WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie
WEB SIDE STORIES

« L'avenir n'est plus ce qu'il était » [Pierre Dac]



Réunion du Conseil Scientifique Indépendant du 14/03/21

Encore une fois je vous suggère de prendre une heure et demi de votre temps pour regarder cette session du Conseil Scientifique...Indépendant. Ça va vous changer de la doxa ambiante.



Réunion du Conseil Scientifique Indépendant du 14/03/21
Comme son nom l'indique ce Conseil Scientifique est, comme son homonyme officiel, composé de médecins, et de chercheurs en médecine qui eux ne conseillent évidemment pas le gouvernement mais bien plutôt leurs collègues médecins et tous les non médecins qui le souhaitent.

A la base le site ReinfoCovid.fr compte plus de 200 médecins soignants ou/et chercheurs. Ce Conseil se réunit régulièrement, avec des membres souvent différents. Et souvent éminents.

Les caractéristiques essentielles de ce Conseil Scientifique Indépendant :

En premier lieu, il est composé de médecins ou/et chercheurs en médecine, indépendants financièrement. Ce qui est loin d'être le cas du Conseil Scientifique officiel.

De plus, les participants à ce Conseil ne sont pas rémunérés pour cela et ne bénéficient d'aucun avantage accessoire.

Ce serait même le contraire : le fait de participer à ce Conseil ne devrait pas contribuer à améliorer leur carrière. En effet, comme vous allez le voir dans cette vidéo, leur discours est souvent en contradiction totale avec le discours officiel.

Pour le dire clairement ils sont tous assimilés par le gouvernement et les médias (en majorité entièrement d'accord avec la politique sanitaire gouvernementale et même très prompts à fustiger violemment tous ceux qui disent autre chose que le gouvernement sur ce sujet) à de dangereux complotistes. Y compris les plus éminents.

Prenez le temps de regarder cette vidéo et vous constaterez vous-mêmes que les membres de ce conseil ne font qu'analyser des faits, et pas des opinions, qu'ils n'élèvent jamais le ton, et font même preuve en permanence d'une humanité que vous chercherez en vain chez Macron et ses affidés.

Ses membres, issus de la plateforme Reinfo-Covid ne sont pas toujours les mêmes, en fonction de leur emploi du temps. La plupart travaillent, souvent sur le terrain, dans des hôpitaux ou dans leur cabinet, ce qui depuis un an est loin d'être une sinécure.

Ils représentent (eux) tous les secteurs de la médecine et pas simplement le haut du pavé : Dans cette vidéo vous avez un médecin réanimateur, une pharmacienne, un anthropologue, deux médecins du terrain, un épidémiologiste réputé et un enseignant chercheur.

Vous apprendre dans cette vidéo, entre autres :

Que les chiffres officiels que l'on nous assène depuis un an, pour alarmants qu'ils soient, ne concernent que des cas de Covid établis à partir de tests PCR. Lesquels détectent tout et n'importe quoi, car le Réseau Sentinelles* (voir la note plus bas) qui lui ne s'intéresse qu'aux malades de la Covid-19, en dénombre infiniment moins.

Même chose en matière de mortalité. On vous démontre statistiques à l'appui que la mortalité en 2020, si elle a été largement supérieure à la mortalité des années précédentes (pour des raisons que l'on vous explique dans la vidéo) n'est cependant pas plus élevée que la mortalité de 2015 ! Et bien moins que celle des années 60.

Alors pourquoi tous ces mensonges de la part des gouvernements, dans la plupart des pays du monde.

C'est ce que nous explique Jean-Dominique, Michel, anthropologue, dont j'ai publié une vidéo également éclairante, très récemment sur ce site. Il existe une corruption systémique (c'est-à-dire au plus haut niveau) dans la médecine d'aujourd'hui. Ce n'est pas là une affirmation complotiste, elle est basée sur des faits et reconnue depuis longtemps par l'OMS (qui elle-même est financée par des fonds essentiellement privés) et par les rédacteurs en chefs des plus prestigieuses revues scientifiques.





* Le réseau Sentinelles est une plateforme de surveillance épidémiologique et de recherche en médecine générale,
Il surveille une dizaine de maladies (ou événements de santé) principalement infectieuses, dont certaines depuis 1984 dont les coronavirus depuis l'apparition de ces derniers.

Il produit des estimations de l'incidence à partir des données transmises par les médecins généralistes participant au réseau. Il développe également des méthodes de détection et de prévision des épidémies et conduit de nombreuses études épidémiologiques en médecine générale.

À noter que depuis 1984 les gouvernements s'appuyaient sur ce réseau. Depuis 2020 le gouvernement n'en parle plus jamais. Alors qu'il s'agit du seul réseau de surveillance et de recherche épidémiologique existant en France. Devinez pourquoi.


La vidéo du 14 mars 2021




N.B

Vous noterez que pour les statistiques sur la mortalité, le coauteur avec le professeur Tubiana est Pierre Chaillot, statisticien...à l'INSEE, et accessoirement webmaster du site "Décoder l'éco" dont je vous parle souvent ici. Je comprends mieux pourquoi ses vidéos sont aussi intéressantes et pleines d'enseignements.

Vous trouverez d’autres vidéos d'autres séances du C.S.I sur Youtube : chaîne REINFO COVID TV

Lundi 19 Avril 2021

Lu 340 fois

Mode d'emploi de ce site | Edito | Humour | Santé | Covid-19 | Informatique | Sexualité | Politique | Coup de gueule | Coup de coeur | Voyages | Divers | Télécoms | Ordiphones | Musique | Bons plans | Belles annonces | Environnement | Archives | Partenaires