WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie
WEB SIDE STORIES

« L'avenir n'est plus ce qu'il était » [Paul Valéry]



Les personnes hospitalisées en raison de la Covid-19 au cours de l'été dernier étaient à 85% des personnes vaccinées !

Alors que la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (DREES) du ministère de la Santé affirmait exactement le contraire. Une bombe dont les médias, qui ont répété docilement cette "erreur", ne vous parleront jamais.



Les personnes hospitalisées en raison de la Covid-19 au cours de l'été dernier étaient à 85% des personnes vaccinées !
Sauf France Soir !


Dans un article et un débriefing que vous trouverez ici

Je reproduis ci-après la présentation de cet article et vous invite à regarder la vidéo pour constater, grâce à Pierre de l'excellent site "Décoder l'éco", que l'organisme officiel du Ministère de la Santé qui se présente comme "l'expertise statistique publique en santé et en social", peut se tromper lourdement… mais pas dans n'importe quel sens !

En vérité je vous le dis vous allez constater dans les mois qui viennent, si comme je le pense la Covid-19 se transforme en une simple nouvelle forme de grippe, que beaucoup des thèses que la doxa actuelle qualifiait alors de "complotistes" vont se révéler progressivement, évidement dans un grand silence des principaux médias, tout à fait exactes.

La présentation de France Soir"

Les prétendus "complotistes" avaient-ils raison ? Une fois n’est pas coutume, suite à une analyse de Patrice Gibertie au cœur de l'été, le désormais bien connu de nos lecteurs Pierre, de "Décoder l'éco", s’était installé en vérificateur de sa déclaration. En effet, Patrice Gibertie avait écrit que la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (DREES) du ministère de la Santé, oubliait 50% des décès dans son analyse qui a servi de base à la justification d’un message sur l’efficacité vaccinale.

Tout l’été, nous avons entendu que les cas covid dans les hôpitaux étaient principalement des non-vaccinés. Pierre s'est intéressé en statisticien à la validité des déclarations de Patrice Gibertie... pour les confirmer !

Il y a quelques jours, la DREES s’est fendue d’un addendum donnant raison au travail de "Décoder l’éco". Il manquait bien 900 décès dans l’analyse, ce qui entraîne une inversion du message que 85% des hospitalisés étaient des non-vaccinés.

C’est-à-dire que 85 % des hospitalisés étaient des vaccinés ! (N.D.L.R)

Une correction qui fait un peu tache pour l'organisme se présentant comme "l’expertise statistique publique en santé et en social".

Cette erreur a été justifiée par la DREES : cependant l'explication n'est pas convaincante pour le statisticien : il nous explique pourquoi en détail dans ce debriefing.

La DREES devra se fendre d’analyses supplémentaires pour fournir une analyse complète de l’effet de la vaccination. Les données sont là, et cela ne prendrait que quelques semaines pour une bonne équipe.

Les conséquences de cette erreur sont complexes à analyser, mais sans doute importantes : elles peuvent par exemple avoir affecté le consentement libre et éclairé des personnes qui auront été se faire vacciner sur la base de la déclaration du ministre.

Il devient critique pour les médias de questionner les chiffres et communiqués de presse du ministre : le diable est vraiment dans le détail et c’est la précision, l’intelligence collective et le travail de citoyens qui tentent de rebâtir une confiance.

Comme le dit Pierre, "c’est facile de vérifier, faites-le" !

Mercredi 22 Septembre 2021

Lu 242 fois

Détox vaccinale - 18/09/2021

1 2 3 4 5 » ... 7

Mode d'emploi de ce site | Edito | Humour | Santé | Covid-19 | Informatique | Sexualité | Politique | Coup de gueule | Coup de coeur | Voyages | Divers | Télécoms | Ordiphones | Musique | Bons plans | Belles annonces | Environnement | Archives | Partenaires