WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie
WEB SIDE STORIES

« L'avenir n'est plus ce qu'il était » [Paul Valéry]



Détox vaccinale

Rassurez-vous, je n'ai pas changé d'avis sur la vaccination anti-Covid. Bien au contraire je vous fais suivre, avec cette lettre de Pure Santé, des informations très intéressantes concernant ce qu’il est actuellement possible de faire pour éviter les effets dits "secondaires" (c’est-à-dire éventuellement nocifs pour la santé) des vaccinations contre la Covid-19. Juste une remarque : sauf erreur de ma part ce doit être la première fois dans l'histoire de la vaccination qu'il apparaît plus que prudent de se détoxifier après des vaccinations. Mais je dis ça, je dis rien 😉



Détox vaccinale
En effet, contrairement à certains ayatollahs de la vaccination, je ne suis pas sectaire.

Je comprends parfaitement que l'on se fasse vacciner contre la Covid, même si ce n'est pas du tout mon intention, pour des raisons très souvent évoquées sur ce site.

C'est pourquoi je prends la peine d'informer les personnes vaccinées que l'on peut faire beaucoup de choses pour éviter les effets éventuellement nocifs des vaccins anti Covid.

Vous trouverez ci-après une lettre et un lien vers une vidéo qui pourraient vous être très utiles.

Je vous en souhaite une bonne lecture.


Détox vaccinale : déjà plus de 64 000 vues !

Chère lectrice, cher lecteur,

Plus de 64 000 personnes ont suivi la conférence exclusive d’Amin Gasmi sur la détox vaccinale !
64 000 vues en quelques heures !?

C’est un record historique pour notre petite maison d’édition.

Il faut dire que durant cette soirée, Amin a révélé des informations exclusives pour limiter, autant que possible, les risques d’effets secondaires du vaccin anticovid.

J’ai été surpris par la grande clarté des explications. Amin a beau être un scientifique de pointe, il a su présenter les vaccins et leurs risques avec beaucoup de simplicité.

Il a aussi été très généreux en conseils.

À mon avis, toutes les personnes vaccinées (ou qui prévoient de le faire) devraient suivre cette conférence.
Il faudrait même la diffuser dans les centres de vaccination et les cabinets médicaux. Cela aiderait, j’en suis convaincu, de nombreuses personnes à mieux tolérer les vaccins.

En attendant, pour que tout le monde puisse profiter pleinement de ces conseils, j’ai décidé de mettre cette vidéo en libre accès pendant quelques jours.

Vous pouvez y accéder en cliquant ici

Vous y découvrirez notamment :

Qui sont les personnes les plus à risque (et pourquoi les jeunes sont également concernés par les complications liées à la vaccination)

Quels sont les effets secondaires avérés des différents types de vaccins(à ARN messager et à adénovirus)

Adjuvants des vaccins : comment peut-on se détoxifier ?

Des mesures validées scientifiquement pour limiter les risques d’effets indésirables des vaccins anticovid

Vous trouverez encore de nombreux conseils de bon sens et mesures pratiques en cliquant ici.

Amicalement,
Florent Cavaler

PS. Si vous ne connaissez pas Amin Gasmi, sachez qu’il est chercheur en nutrition clinique et physiologiste. Il fait partie des scientifiques les plus impliqués dans la recherche sur le covid.
En un an et demi, Amin Gasmi a publié pas moins de 7 études scientifiques sur le covid.
Il a notamment travaillé sur la physiopathologie du covid, et ses liens avec d’autres maladies. Il a aussi mené des recherches sur certaines approches, comme la chloroquine, mais aussi sur certains micronutriments et le microbiote.
Avec la collaboration d’un collectif de médecins et d’experts, Amin Gasmi a récemment mis au point une marche à suivre précise pour limiter les problèmes pouvant être causés par les vaccins anticovid.
Il s’agit d’une série de mesures toutes validées scientifiquement, qui ont pour but de nettoyer l’organisme des adjuvants présents dans les vaccins, mais aussi de réduire les effets négatifs de la protéine Spike sur nos organes. Amin Gasmi en donne tous les détails dans cette vidéo.

Je m’appelle Florent Cavaler et je suis rédacteur en chef de la revue Révélations Santé & Bien-Être.
Ma mission est de vous aider à prendre en main votre santé, en vous montrant qu’il existe une autre voie que celle de la médecine médicamenteuse… une approche globale, naturelle et personnalisée

Les informations mises à disposition au sein de cette lettre sont publiées à titre purement informatif et constituent des informations générales ne tenant pas compte de la situation personnelle de chacun. Les résultats mentionnés ne sont pas garantis. Les informations fournies ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L’éditeur de cette lettre n’est pas un fournisseur de soins médicaux, ne pratique à aucun titre la médecine ni aucune autre profession médicale et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.

Aucune des informations ou des produits mentionnés au sein de cette lettre ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

PureSanté est un service d'information gratuit de PureSanté Éditions.

Cliquez ici pour vous inscrire à la lettre d'information de Pure Santé

Pour toute question, rendez-vous ici.
PureSanté Éditions, CS 70074, 59963 Croix Cedex, FRANCE

Samedi 18 Septembre 2021

Lu 535 fois
1 2 3 4 5 » ... 7

Mode d'emploi de ce site | Edito | Humour | Santé | Covid-19 | Informatique | Sexualité | Politique | Coup de gueule | Coup de coeur | Voyages | Divers | Télécoms | Ordiphones | Musique | Bons plans | Belles annonces | Environnement | Archives | Partenaires