Source : Galleri Skovhuset. Sculpture d'après Edvard Miunch (Le cri)
N.D.L.R
J'espère pour eux que les « suspendus de la Covid » pourront retrouver auprès de la justice française (mais, j'en doute) et surtout de la justice Européenne la considération que la France des petits chefs leur refuse.
Sans tomber dans le point Godwin, on se demande souvent comment et pourquoi l'administration de Pétain a pu obéir aussi aveuglément aux directives nauséabondes du gouvernement de Vichy.
Ne cherchez pas plus loin ! La lecture des témoignages qui suivent vous démontrera qu'en France, de 2020 à 2023, de nombreux petits chefs hargneux, ainsi que leurs supérieurs aux ordres, n'auraient pas démérité en 1940.
La France est vraiment devenue invivable pour tous ceux qui ont l'audace de remettre en question des directives politiques et administratives qui leur paraissent absurdes voire dangereuses.
Des médecins, des chercheurs, des statisticiens ont scientifiquement démontré durant et après la pandémie qu'après chaque période de vaccination le nombre de réactions dites « indésirables » en bon français : nocives, augmentait notablement. Et, cela dans tous les pays qui ont vacciné massivement et pas seulement en France.
Mais, bien entendu, les autorités politiques, médicales, et administratives de ce pays refusent obstinément d'avouer ce que tous les spécialistes honnêtes savent désormais. Cela couterait très cher à l'État. C'est-à-dire à nous, citoyens, qui d'après les contrats léonins signés avec les marchands de vaccins sommes devenus responsables (!) des effets nocifs à présent avérés des vaccins.
On ne vous parle jamais des dizaines de milliers de français qui subissent encore les conséquences néfastes de la vaccination en masse. Et, qui n'ont même pas le droit de se plaindre.
Bien sûr, un jour viendra où toute la vérité éclatera sur ces trois années de malheur. Mais, à mon avis, ce n'est pas pour demain.
D'autant que demain les Français et les autres habitants de ce monde auront d'autres soucis à côté desquels, les suites nocives de la Covid paraitront presque bénignes.
Micron et sa bande sauvés par la fin du monde, pardon : « l'effondrement climatique», d'après l'OMS : un comble, non ?
Lire ici l'article de FranceSoir