WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie
WEB SIDE STORIES

« C'est dans le regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche » [Guy Bedos]



Zapptax : une application Android qui peut intéresser les expatriés hors Europe

En tant qu'expatrié résidant hors Europe, vous avez la possibilité de récupérer la TVA payée sur vos achats réalisés en France, en Belgique, au Royaume Uni, et en Espagne L'application ZappTax facilite vos démarches de détaxe. Je pense ici particulièrement aux français expatriés en Thaïlande, dont je fus pendant sept ans. Je n'ai personnellement jamais bénéficié de la détaxe lors de mes séjours en France ; c'était beaucoup trop compliqué 😒



Zapptax : une application Android qui peut intéresser les expatriés hors Europe
A l'approche des fêtes de fin d'année, ne ratez pas, vous aussi, l'opportunité de faire des économies !

Téléchargez gratuitement l'application mobile avant votre prochain voyage.

Faîtes vos achats et demandez qu'une facture soit établie au nom de ZappTax. Prenez ces factures en photo via l'application. Avant votre départ, ZappTax vous enverra par mail vos bordereaux de détaxe. Il vous suffira de les imprimer avant votre départ pour les faire valider à la douane à votre sortie de l'UE.

ZappTax est une solution simple et efficace, disponible dans n'importe quel commerce et quel que soit le montant : plus besoin de dépenser 175 € (en France) minimum par achat pour bénéficier d'un remboursement, ZappTax cumule le montant de vos « petites » factures tout au long de votre séjour afin de l'atteindre.

Le mode d’emploi détaillé de Zapptax

Détaxe sur votre mobile. Obtenez votre détaxe sur les achats dans l'UE.

Achats hors taxes sur votre mobile. Le shopping hors taxes vient de devenir encore plus facile. Obtenez le remboursement de la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) sur vos achats dans l'UE. Disponible pour les non-résidents de l'UE du monde entier.

Obtenez votre remboursement de TVA en Europe en 5 étapes faciles :

Étape 1 - Profitez de vos achats : Effectuer des achats dans n'importe quel magasin et demander des factures adressées à ZAPPTAX.

Étape 2 - Téléchargez vos factures : Prenez des photos de vos factures et téléchargez-les sur l'application ZappTax.

Étape 3 - Faites estampiller votre formulaire en franchise d'impôt par les douanes : A votre dernier point de sortie de l'Union Européenne, faites valider votre code barre par les douanes.

Étape 4 - Téléchargez votre formulaire estampillé : Après validation, prenez une photo de votre formulaire hors-taxes estampillé (ou lu à l'aide d'un code-barres) et téléchargez-le sur l'application ZappTax.

Étape 5 - Obtenez votre remboursement : Obtenez une confirmation de votre remboursement dans les minutes qui suivent le téléchargement de votre formulaire hors taxes validé par les douanes.

Avantages de l'utilisation de ZappTax :

Simple, rapide et facile
- Demander des factures ZappTax en magasin et les télécharger sur l'application
- Aucune manipulation de papier et aucune file d'attente en magasin.
- Nous remplissons tous les formulaires en franchise d'impôt pour vous

Remboursements plus élevés et plus rapides
- Les restitutions les plus élevées sur le marché
- Confirmation de remboursement dans les minutes suivant le téléchargement de votre formulaire hors-taxes estampillé

S'applique à tous vos achats, dans n'importe quel magasin
- Achetez dans n'importe quel magasin fournissant des factures de TVA et pour n'importe quel montant
- Consolider les achats de petite valeur pour atteindre des pourcentages de remboursement plus élevés

Soutien à la clientèle flexible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Support 24/7 in-app chat
- Assistance téléphonique à destination (numéros locaux)
- Assistance tout au long du processus de remboursement (avant, pendant et après vos achats)

Disponible dès aujourd'hui pour vos achats en France, en Belgique, au Royaume-Uni et en Espagne. D'autres pays suivront bientôt.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


Application bien meilleure que Google Translate !

Comparez la traduction de Google fournie avec l'application Android sur le Google Store avec celle-ci et vous comprendrez pourquoi, sur Android, je n'utilise pratiquement que Deepl.

Il faut savoir que les traductions Google sur Android ne bénéficient pase de l'intelligence artificielle, qui est réservée à l' application sur ordinateur (!). Ce qui n'est pas le cas de Deepl.com.

A noter que l'application Android de Deepl.com ne figure plus sur le Google Store.

Sacré Google, il n'aime pas les concurrents, surtout quand ils sont meilleurs que lui. Pour moi ce n'est pas grave. J'utilise la version web avec un raccourci sur mon écran d'accueil.

J'ai changé un seul mot : magasinage, qui fait un peu trop Canadien. Je l'ai remplacé par...shopping, qui est beaucoup plus utilisé, et donc compréhensible, par chez nous 😏 En attendant bien sûr que "magasinage" devienne populaire en France.

Le lien Google Store








[

Lundi 16 Décembre 2019

Lu 223 fois


1.Posté par Rossignol Françoise le 16/12/2019 12:49
Merci, intéressant, à utiliser lors de mes séjours d'été de 3 mois minimum.

2.Posté par Fabien le 19/12/2019 18:42
Bonsoir,
Mais attention généralement on doit acquitter les droits de douanes dans son pays de résidence. Pour le Maroc, c'est 20% donc pas d'économie voir un surplus correspondant à la commission de Zapptax.
https://www.medias24.com/MAROC/ECONOMIE/ECONOMIE/163550-Du-nouveau-pour-les-articles-detaxes-a-l-entree-des-frontieres-marocaines.html

Nouveau commentaire :
Twitter

Mode d'emploi de ce site | Edito | Humour | Santé | Coronavirus | Informatique | Sexualité | Politique | Coup de gueule | Coup de coeur | Voyages | Divers | Télécoms | Ordiphones | Musique | Bons plans | Belles annonces | Environnement | Archives | Partenaires