;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

L'Adsl à la Réunion ; the winner is IZI !

 Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Mercredi 9 Juillet 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Réponse rapide : pretrapide48@hotmail.fr
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
4000 à 500.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir
 Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Mercredi 9 Juillet 2014

Version imprimable
[Ignorer]

Réponse rapide : pretrapide48@hotmail.fr
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
4000 à 500.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir
 immeubblue1
Jeudi 24 Juillet 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Moi je souhaiterais vous dire que à l'heure d'aujourd'hui rien n'a changé .
Il bride tjrs votre téléchargement.
J 'étais chez SFR et je vous promet que on pouvait mettre 4 téléchargements de films d'affilé et cela se faisait en 2h maximum.
Maintenant avec le meme forfait chez IZI je télécharge un film en 3 heure. (forfait 20G max.) et je tourne entre 5 et 6 Giga
Il se foute vraiment de la geule des gens.
Au niveau TV ,C'est pire.
Sa rame tout le temps, arret sur image. beug de la box.
Et en appelant la hotline, ils ont tjrs le meme discourt.
Un expert va s'en charger ,
Et depuis le début Aucune améliorations.

SI J'AI UN CONSEIL A DONNER ,
Ne vous faite pas avoir!
Allez chez un autre opérateur,mais pas chez IZI.
C'est de la merde.
Je dois supporter sa pendant 1 an ou payer pour partir.
je pense que je vais prendre l'option 2. payer
 Client izi Pas satisfait du tout
Samedi 29 Novembre 2014

Version imprimable
[Ignorer]
client izi satisfait Si tu bosse chez eux ou avec eux de loin ou de près C'est normal que tu leur mette des laurier sur la tete.

Tu dis que les client non satisfait sont de mauvaise fois. C'es toi la mauvaise foi. Prend bien conscience que si ta connection fonctionne très bien c'est pas le cas pour tout le monde. J'ai souscri a l'offre 20Mégamax et ma connection na jamais dépasseé les 140Ko/s. Normal?
 Client izi Pas satisfait du tout
Samedi 29 Novembre 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Et pui le sservice client. Sa crain. Ils detecte toujours les probleme sur la ligne mais n'ont jamais la solution, et en plus de sa ose te dire qu'il doivent faire des travaux qu'ils ne feront jamais pour ameliorer la conection.
 Gio
Dimanche 14 Juin 2015

Version imprimable
[Ignorer]
salut, je suis tombé sur cette page par hasard et j'aimerai partager ce que j'ai vécu avec izi,
Au début et pendant les 5 premières année pas de problème particulier, ou si j'en avait ça a été vite reglé (très vite même), mais depuis la fusion izi/only, les problèmes ce sont enchainé, en commençant par les facturations douteuse et jusqu'aux problème de connexion lente .
sortir de 10M et passé d'un coup a 2M, ça fait mal, le service technique me sort un truc que j'ai jamais entendu parlé comme quoi "j'ai atteint le seuil maximum de téléchargement de 8giga"...OK...donc il fallait attendre 24h sans aucun téléchargement pour que ma ligne soit réinitialisé. chose faite...48h donc que j'ai fait sans connexion pour être bien sure que ça marche et de plus en désactivant tout le matériel wifi pour pas que les tablettes ou smartphone ne fassent de mise à jour.

Et au premier test...ben...pareil, même problème. direct je recontacte le service technique et il m'ont mis en relation avec le soit disant technicien en chef qui me sort, sure de lui le winner: "monsieur vous êtes éligible qu'a 2M" et me dit que "ce n'est pas dû au téléchargement que ça n'a rien a voir "..😒..je commence a bouillir.
je suis obligé de lui dire que depuis 2 jours ils me raconte des conneries et que depuis 5 ans je tourne à 10M..!! et la d'un coup je suis pas éligible?? pour qui vous me prenez...

Et donc après quelque petite vérification (il pouvait pas le faire avant de me contacté "le chef" ?) .."effectivement monsieur il y a un mois vous étiez entre 8 et 10M, donc je vais vous envoyer un technicien sur place pour vérification de l'installation."pfffff.......j'attend toujours.
conclusion pendant 2 jours ils m'ont raconté des histoires à s'endormir debout 😕😕 super déçu je vais lancer ma résiliation. déterminé.
 Miller Thomas
Mercredi 22 Avril 2020

Version imprimable
[Ignorer]
The great thing about this post is quality information. I always like to read amazingly useful and quality content. Your article is amazing, thank you for sharing this post. Here is the best brochure design. PhotoADKing is the best site to create brochures and other social posts. Brochures can be a very important part of your business or organization in terms of product.

Online Brochure Maker, Free Brochure Maker, Create A Brochure, Brochure Maker, Business Brochure, Food Brochure, Healthcare Brochure, Real Estate Brochure, Travel Brochure, Tri Fold Brochure, Brochure Templates, Free Brochure Templates, Brochure Examples, Brochure Sample, 3d Brochure, Business Brochure, Catalog Maker, Cleaning Brochure, Education Brochure, Event Brochure, Fashion Brochure, Restaurant Brochure, Gym Brochure, Leaflet Templates, Medical Brochure, Pamphlet templates, Party Brochures, Photography Brochure, Product Brochure, Real Estate Brochure Templates, Sales Brochure, Spa Brochure, Travel Brochure Template, Tips For Brochure, Importance Of Brochure

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.