WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie
WEB SIDE STORIES

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire » [Voltaire]



Tout sur le pénis !

Je viens de découvrir un site tout à fait intéressant par son contenu. Qui, dans cet épisode d’éducation sexuelle, s’intéresse à l’anatomie et au fonctionnement du pénis, des testicules, de la prostate et du périnée.



Tout sur le pénis !
Ce podcast est excellent...à l'exception de son vrai titre, je cite : Tout sur la bite ! Et même du titre général du podcast : "Les couilles sur la table"

A cet égard vous lirez, à la suite de la vidéo, les remarques liminaires que déposées dans les commentaires sur Youtube.

Ne vous fiez pas à ces titres, le blog lui même n'est absolument pas vulgaire.

Si c'était le cas, je ne vous en parlerais pas .


Copie de mes commentaires sur cet article

Excellent podcast en effet.
J'ai 74 ans dans deux mois, je suis moi-même blogueur depuis plus de 20 ans (deridet.com) et je tiens une rubrique sexualité depuis tout ce temps. Je précise pour les jeunes générations qu'à l’époque il y avait très peu de coachs sexuels ou autres sexothérapeutes. Et l'orgasme prostatique était très peu répandu parmi les hétérosexuels.

Je suis d'accord sur tout ce qui est dit dans ce podcast sauf une affirmation qui a failli me faire tomber de ma chaise. À savoir : « Le clitoris, ce n'est qu'un gland ! ». J'ai eu l'impression d'être revenu 30 ans en arrière.

Je n'ai aucune compétence en matière médicale, mais il me semble que depuis quelques années on est revenu très largement sur ce genre d'affirmations qui limitent le clitoris au "bouton de rose' du poète.

J'ai lu très souvent au contraire que le clitoris, contrairement à ce qui est affirmé dans ce podcast (« comme le gland, le clitoris aurait peu de terminaisons nerveuses ») possède (comme l'a rappelé l’intervieweuse) au moins 8000 terminaisons nerveuses. Contre 6000 pour le pénis.

Ce qui explique qu'il n'y a pas de femmes clitoridiennes, vaginales ou anales : tout part du clitoris qui avec ses ramifications dans tout l'appareil génital féminin (jusqu'à la paroi anale) explique que les femmes sont plus ou moins clitoridiennes, vaginales ou anales. Certaines ayant même la chance d'être les trois à la fois. Ce sont celles que je préfère.

Il est exact en revanche que le gland masculin est peu innervé, c'est même la partie de l'appareil génital masculin la moins innervée. La plus innervée étant… les testicules.

Une précision qui n'a pas été mentionnée en ce qui concerne l'hygiène du pénis, et qui me semble importante. Non seulement il convient de s'essuyer soigneusement le gland ((comme les femmes leur vagin) avant de la remettre dans sa culotte, mais il ne faut pas oublier, avant de s'essuyer, de presser fortement le pénis sur toute sa longueur, ce qui est très efficace pour éviter toute goutte intempestive dans le slip.

Une dernière remarque, à l'attention des auteurs de blog cette fois : « Les couilles sur la table" et "Tout sur la bite » !

J'ai écrit sur mon site plus de 200 articles sur la sexualité, qui ont été lus 2 832 943 fois : je me suis toujours efforcé d'éviter toute vulgarité. Je sais bien que je suis de la vieille école, mais je persiste néanmoins à penser que l'on n'est pas obligé, même en 2020, d'être vulgaire pour parler de sexe. Au passage il existe tellement de synonymes pour...les choses de la vie (Coluche, que l'on disait vulgaire) qu'il est peut-être dommage d'en venir à de telles…extrémités.

Ceci posé…sur la table, bien sûr, je vais partager cet excellent podcast au demeurant (en citant mes sources, mais c'est évident quand on est de la veille école) avec les lecteurs de mon site. Mais je ne manquerai pas, à moins de perdre une bonne partie de ces derniers, d'y adjoindre les remarques liminaires qui précèdent.

Longue vie… aux choses de la vie ! Sur la table et ailleurs.

C'est mon mantra du matin. Et ça marche…

N.B

Le livre "L'homme multi-orgasmique " de Mantak Chia est disponible sur Amazon à 21€.

Mais on peut l'avoir à partir de l'appli Kindle à 19 $ soit 16 euros. Je viens de l'acheter.

Description
Chaque homme peut avoir des orgasmes multiples et améliorer radicalement ses capacités amoureuses, simplement grâce à quelques techniques physiques accessibles à tous. L'énergie sexuelle masculine vous révèle les secrets et les clés qui vous permettront de mener une vie sexuelle plus épanouie que jamais, dépassant tout ce que vous aviez pu imaginer jusqu'à présent. Grâce à ce livre vous apprendrez à : Avoir des orgasmes multiples sans perdre votre érection. Utiliser votre énergie sexuelle pour améliorer votre état de santé général.Reconnaître les signes du désir de votre partenaire. Maîtriser les techniques de pénétration qui satisferont complètement votre partenaire. Mettre fin à l'éjaculation précoce. Accroître votre énergie sexuelle après quarante ans .Augmenter le nombre de vos spermatozoïdes. Oublier les problèmes de prostate.


Le Pdf Traité d'Anéros v2.0 est disponible gratuitement sur Internet à cette adresse

Mardi 13 Octobre 2020

Lu 198 fois

Nouveau commentaire :
Twitter

Mode d'emploi de ce site | Edito | Humour | Santé | Coronavirus | Informatique | Sexualité | Politique | Coup de gueule | Coup de coeur | Voyages | Divers | Télécoms | Ordiphones | Musique | Bons plans | Belles annonces | Environnement | Archives | Partenaires