;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie
WEB SIDE STORIES

«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]



Ce que les femmes détestent au lit: Et qu’elles ne vous disent pas forcément...

Selon une étude menée par l’INSERM en 2006, les femmes font beaucoup plus souvent l’amour qu’il y a 15 ans, hum ! Mais elles sont aussi plus exigeantes en matière de sexe et le font savoir… ou pas.



Ce que les femmes détestent au lit: Et qu’elles ne vous disent pas forcément...
Le fait que les femmes font plus régulièrement l’amour ne signifie pas qu’elles sont moins regardantes sur la qualité, au contraire.

L'hygiène
Dans la black list des choses qui dégoûtent les femmes, les mauvaises odeurs corporelles figurent en tête de liste. Si la sueur est bourrée de phéromones excitantes, une hygiène douteuse au niveau du sexe et une mauvaise haleine sont carrément rebutantes. Certaines peuvent être écœurées par la salivation excessive. Même si votre partenaire vous fait baver au sens propre comme au sens figuré, essayez de déglutir le plus souvent possible.

La fellation
Si deux tiers des femmes pratiquent régulièrement la fellation, 31 % déclarent avaler le sperme et seulement 8% disent aimer ça. Mieux vaut donc éviter d’éjaculer dans sa bouche si vous sentez la moindre réticence de sa part, sous peine de la dégoûter définitivement de ce plaisir partagé.

La sodomie
Toujours selon la même étude, si les femmes apprécient autant la sexualité orale que les hommes, il n’en est pas de même pour la sodomie qui reste occasionnelle. Si vous souhaitez vous adonner à ce plaisir, sondez ses préférences avant de tâter le terrain. Une exploration indélicate peut très mal passer. Pour toute pratique sortant de l’ordinaire de toute façon, évitez de la prendre par surprise, ou de la forcer (en pensant souvent à tord qu’elle aime être dominée).

Les attitudes anti-érotiques

Il est beaucoup question d’attitude en matière de plaisir sexuel chez une femme. Le contexte, l’avant et l’après sont tout aussi importants que l’acte lui-même. Si vous comptez avoir d’autres relations sexuelles avec votre partenaire, vous devez impérativement éviter de :

- garder vos chaussettes au lit
- regarder la télé ou répondre au téléphone pendant l’acte
- l’éviter du regard (une femme adore qu’on la regarde jouir)
- ne pas l’embrasser (pour elles, la sexualité s’inscrit toujours dans une histoire sentimentale, même pour un soir)
- faire votre petite affaire et de vous endormir juste après. Si vous donnez l’impression de ne penser qu’à votre propre plaisir, c’est sûr, elle vous détestera.

Soit beau et tais-toi !

Ne soyez pas trop sûr de vous ni trop grande gueule. Pas de « Alors, heureuse ? », ni de « Waouh ! J’ai assuré grave ! » après avoir fait l’amour, même pour rire. Si les femmes aiment que les rapports se passent dans la bonne humeur, l’acte sexuel est un acte sérieux qui ne doit pas virer au burlesque. Enfin, s’il y a une chose qu’elle ne vous pardonnera pas, c’est de vous tromper de prénom ou que vous la compariez à son ex, comme une vulgaire marchandise. Donc moins vous en direz, moins vous prendrez de risques de la froisser. Contentez-vous de lui susurrer des mots tendres de votre voix grave, ça elle adorera !

Il y a certainement des choses que nous aussi les hommes détestons au lit mais bizarrement, il y a beaucoup moins de données sur le sujet dans cette étude…

Source: Masculin.com

N.D.L.R

Ce que je n'aime pas chez une femme dans un lit

La femme qui ne fait rien et attend que ça se passe.
C'est le cas le plus fréquent. Dans ce genre de situation, si en dépit de mes efforts pour la "réveiller" elle reste de marbre, j'arrête tout à la fin des préliminaires. Je dis adieu à la dame...et j'en cherche une autre.

Celle qui fait le mec
C'est moins fréquent mais ça existe. "-Il ne faut pas faire ça, "-Il faut le faire comme ça" et on ne discute pas. Autant j'aime les femmes qui dans un lit prennent des initiatives, autant j'apprécie très peu celles qui ne m'en laisse aucune.

Celle qui a trop bu,
qui était très sexy avant, mais s'endort ou pire, vomit, pendant. Chez les femmes un peu d'alcool est un très bon stimulant sexuel. Mais il ne faut surtout pas dépasser la dose. Chez les hommes non plus, d'ailleurs.

Celle qui est velue
De par mon âge avancé j'ai connu l'époque où les femmes n'étaient pas rasées et celle d'aujourd'hui où elles le sont en majorité. Je n'aimais pas trop le cunnilingus, maintenant j'adore.

Celle qui jouit très vite et veut ensuite dormir.
Il y a des femmes, plus nombreuses qu'on ne le pense, qui souffrent elles aussi d'éjaculation précoce. Mais à la différence des multi-orgasmiques, une fois qu'elle ont joui, elles ne veulent plus qu'on les touche. Etant moi même plutôt long à la détente il va de soi que je ne peux m'entendre avec ce genre de femme. En revanche je m'entends très bien avec les multi-orgasmiques.

Celle qui qui veut que je jouisse très vite.
Pour certaines femmes, qui généralement n'apprécient pas trop le sexe, un homme qui ne jouit pas rapidement est un fardeau, un "peine-à-jouir" comme disent celles qui considèrent le sexe comme une corvée. Là aussi j'arrête rapidement les frais. En simulant l'orgasme par exemple. Ce qui est facile avec un préservatif. La dame est contente et je peux passer à autre chose.

Celle qui crie trop fort
J'aime bien qu'une femme exprime son plaisir mais lorsque cela devient trop bruyant, c'est très gênant. Dans ce cas il peut s'avérer opportun de lui proposer un coussin ou un traversin à mordre.

Celle qui veut pratiquer la fellation mais a la bouche tellement sèche que c'est très désagréable. Une fellation réussie est une fellation très humide. Et la meilleure façon d'humidifier la bouche c'est la technique de la "gorge profonde" Mais il faut que la dame aime vraiment ce qu'elle est en train de faire et dispose d'un certain entrainement dans ce domaine. Après tout, nous aussi devons nous entraîner longtemps avant de pouvoir donner pleinement "satisfaction". Pourquoi les femmes ne feraient elles pas de même ?

Au demeurant c'est ce que font, sans rechigner et avec grand plaisir, toutes les femmes qui aiment vraiment le sexe.

Ceci était mon avis personnel sur la question, et je le partage.

Si vous avez, vous aussi messieurs, des idées sur ce sujet, je vous invite vivement à nous en faire part dans les commentaires. En règle générale si les femmes sont volontiers loquaces sur ce sujet alors que les hommes sont beaucoup plus réservés et répugnent à se livrer vraiment.

De fait, entre hommes, on parle beaucoup de cul mais assez peu, finalement, de sexualité.




Lundi 6 Décembre 2010

Lu 381080 fois


1.Posté par ilyes le 06/12/2010 20:40
très inter issant

2.Posté par Jacques le 13/12/2010 03:42
Salut Guy,

Puisque tu as pas mal voyagé et pas mal "donné / bourlingué", niveau femme ...

Lesquelles t'ont donner le plus de satisfaction (ex : malgache, réunionnaise, thaïlandaise, etc)
Lesquelles te semble plus expertes ?

Même s'il semble que c'est surement une question de personnes, certaines cultures peuvent favoriser peut être d'être "plus doué" en la chose ?

Merci

3.Posté par calimero le 24/07/2011 01:18
J'ai trouvé votre site par hasard. Et je le garde dans mon bookmark, car il reflète vraiment la réalité.
Et j'adore la façon comme c'est classé, les chapitres etc... c'est très pro.
J'ai aussi beaucoup bourlingué: Roumanie, Thailande, Vietnam, Espagne, Tunisie, USA... et j'ai essayé toutes les nanas.
Et les plus expertes, qui aiment le sex... c'est la française (car je suis français...je m'explique...):
Je ne pense pas que ce soit une question de nationalité, c'est plutôt une question de compréhension, d'entente dans le couple.
Je m'explique: Si vous parlé la même langue, on se comprend mieux, of course et en plus si on se trouve MUTUELLEMENT excités l'un vers l'autre...
il y aura forcément des étincelles !
Je vous donne un exemple: Vous voulez acheter une maison... L'agent immobilier vous fais la visite d'une villa... Si elle vous plait vraiment (la villa ! ), vous allez rester longtemps DEDANS, visiter les moindre recoins ! Non ? Et bien pour le sex c'est pareil, si la fille vous plait trop, vous elle la faire jouir le plus longtemps que vous pouvez !
Maintenant, avec ma longue expérience, je suis blindé, je connais bien les femmes: Les femmes qui aiment, les femmes qui aiment uniquement le sex, les femmes qui n'aiment pas (elle ne suce pas et fait l'amour une fois par semaine pour l'hygiène), la femme qui aime l'argent...

Avant de faire du X (1994 mon premier film pro Le jardin de vénus - maintenant j'ai arrêté - 22 films), je fantasmais sur des actrices porno. Et quand il a fallu aller au charbon, certaines m'excitais grave et certaines très jolies (comme Lea Martini) ne m'ont pas fait beaucoup d'effet. Le feeling ! Le regard de la fille dans vos yeux et vice versa, provoque ou ne provoque pas la sensation étrange.
En fait, même chose quand on tombe amoureux !

Sinon, pour la petite anecdote, pour être acteur X, il ne faut pas être monter comme un cheval... J'ai 13 au repos et 15 en action !
C'est PARFAIT, pour être un acteur dans la SECTION : POLYVALENT (vagin et sodomie, et double pénétration), le pied... supers sensations que les "gros" ne pourront pas sentir...

Pour finir, merci au propriétaire de ce site, vous avez longuement travaillé, il est réussi.
Longue vie / take care


4.Posté par GUY DERIDET le 25/07/2011 19:56
@calimero

Merci pour vos encouragements. Qu'un connaisseur écrive que l'amateur que je suis ne dit pas trop de bêtises en ce domaine me va droit au...coeur.

Il faudra que j'écrive un article sur le coefficient de flaccidité, très différent d'un homme à l'autre, qui peut entraîner, inutilement, bien des frustrations . En effet ce coefficient peut varier, selon les individus, de 1 à 7 ! On peut aussi avoir un sexe de 5 cm au repos et de 18 en action. Sans parler du coefficient de rigidité, très variable lui aussi. Reste enfin le paramètre le plus important, selon moi, à savoir celui du temps d'activité.

Moralité : frimer dans les vestiaires parce qu'on a un grand sexe flaccide ne veut rien dire. Et ceux qui .ont un petit sexe au repos, mais tout à fait honorable en activité n'ont pas à faire des complexes. Dans tous les cas ce sont les dames qui sont les meilleures juges. Et les plus expérimentées savent tout cela depuis longtemps.

5.Posté par Sadonis le 16/08/2011 21:03
Etant une femme je viens de mettre mon grain de sel j'adore les préjugès qui trainent ici, sachez qu'il y a des femmes qui ne demande pas forcément à entendre des mots doux (et autres d'ailleurs), qui ne souhaite pas forcément être embrassé et vice-versa. Si les hommes gardent leurs chausettes peut importe, certaines détestent être regardés quand elles jouissent etc....et d'autres aiment le sexe mais pas la fellation.
Cette phrase :" Au demeurant c'est ce que font, sans rechigner et avec grand plaisir, toutes les femmes qui aiment vraiment le sexe. " me choque.


Vous devriez essayer de vous mettre quelque chose d'environ 15 centimètre dans la bouche vous comprendez peut-être pourquoi la plupart des femmes n'aiment pas la fellation . J'ai du mal à comprendre le fait que l'on dise que si elles ne font pas de fellation elles n'aiment pas le sexe....est-ce qu'on vous demande de faire un cuni pour pouvoir dire que vous aimez le sexe ?


Il y a quelque chose que nous détestons par dessus tout ce sont les hommes qui ne pensent qu'à leur plaisir mais sinon les autres points sont des idées reçues, chacun étant différent il faut mieux voir directement avec sa partenaire !

6.Posté par GUY DERIDET le 19/08/2011 20:16
@sadonis

"Au demeurant c'est ce que font, sans rechigner et avec grand plaisir, toutes les femmes qui aiment vraiment le sexe. "

Cette constatation est tirée de mon expérience personnelle. Qui est assez vaste. J'ai même connu des femmes qui adorent cela. Au point d'y passer de très longs, et délicieux, moments. Certaines femmes adorent qu'on leur mette un doigt dans la bouche pendant qu'on les pénètre.

Bien entendu certaines n'aiment pas cela du tout. C'est leur droit. Mais je peux vous assurer que ce ne sont pas celles dont on garde un souvenir ému.

Comme vous le dites vous même, ce qui est important, c'est de faire plaisir à l'autre. Même si on n'aime pas trop ce que l'on fait. Au moins au début. C'est valable pour le cunnilingus, évidemment. Et les hommes qui ne le pratiquent pas ne peuvent pas être les meilleurs amants.

Vous avez typiquement le comportement que je reproche à certaines femmes. Vous trouvez normal que l'homme ne pense pas qu'à son plaisir mais en ce qui vous concerne, vous répugnez à faire des efforts. La question n'est pas de savoir si vous aimez ou pas la fellation. La question est que tous les hommes aiment la fellation, et que si une femme veut faire plaisir à un homme il vaut mieux qu'elle fasse quelques efforts.

Evidemment, c'est la même chose pour les hommes qui eux non plus, en règle générale, ne sont pas das accros au cunnilingus. Ou préfèrent se laisser aller plutôt que de faire durer les choses.

Un petit tuyau, si j'ose dire. Vous n'êtes pas obligée de tout mettre dans la bouche...

Quoique n'importe quelle femme peut y arriver avec un peu d'entrainement et de bonne volonté. A condition, encore une fois, de faire l'effort...

Je passe mon temps à le répéter, dans cette rubrique. Beaucoup d'hommes, depuis quelques décennies, font l’effort de faire passer le plaisir de leur partenaire avant leur propre plaisir. Ils s'appliquent aux préliminaires, pratiquent systématiquement le cunnilingus, sont attentifs aux réactions de leur partenaire.S'efforcent d'être ce que les femmes apprécient le plus à savoir : être délicat comme une anémone avec un tempérament de vampire (Cioran) En revanche, trop de femmes, encore, font peu d’efforts pour faire plaisir à leur partenaire. Elles considèrent souvent que le "don" (je dirais plutôt, le prêt, temporaire et limité) de leur corps est largement suffisant. Et puis, argument suprême, elles n'aiment pas cela.

Qu'elles sachent que dans les relations homme/femme il y a plein de choses que les hommes n'aiment pas faire, mais qu'ils font tout de même, parce que sans cela, la vie commune n'est pas possible.

L'homme n'est pas qu'une bite sur pattes et sa sexualité est, au moins, aussi complexe que celle de la femme. Il serait temps que les femmes en prennent conscience.

Comme on aime à le dire à la Réunion, où j'ai passé quelques années : Nous l'est pas plus, mais nous l'est pas moins !


7.Posté par beaugosse le 02/02/2012 03:53
Bonjour ,

entièrement d'accord , avec ce blog et avec le dernier commentaire de guy , je suis assez déçu vu mon age de voir que beaucoup de femmes ont beaucoup de mal a communiquer niveau sexualité et par contre nous font des reproches a tout va bien souvent ce sont les première a faire des reproches au lieu de chercher a communiquer avec leur partenaire .Le pire étant celle ne voulant pas faire ceux ci ou cela mais par contre en demandant toujours plus niveau orgasme . Je suis déja sorti avec des femmes qui malgré le fait qu'elle ai joui pendant la relation parfois plusieurs fois se foutait que je ne vienne pas et limite jouait la montre et après se couchait donc attitude de mec me direz vous ????

8.Posté par Issam le 10/08/2012 03:57 (depuis mobile)
Je crois qu''on doit penser aux choses réelles et importantes,comme par exemple la mort et aprés la mort. et la fin du monde.lorsqu''il''ya 2 voies : paradi ou l''enfer et merci

9.Posté par GUY DERIDET le 16/08/2012 14:51
@issam

Certes, mais il y a un temps pour tout...

10.Posté par vito le 27/08/2012 08:34
realité parfaite en ce qui concernne les femmes qui ne font jamais l'effort !! mais comme a dit guy le plus important est de connaitre ou apprendre a connaitre son ou sa partenaire !! car tres chere sadonis un petit exemple pour mieux comprendre l'histoire de faire l'effort pour l'autre moi!! je n'aime pas forcement qu'une femme me mord le gland mais sachant que cette femme qui me le faisait y prennait du plaisir je la laissait faire pour apprendre a y prendre du plaisir aussi!!!

11.Posté par Eric B le 14/09/2012 18:08
Bonjour,
Je ne vois pas ce qu'un homme peut apprécier dans une relation avec une femme qui ne fait pas d'effort. Aucun intérêt de poursuivre cette relation, ou alors cet homme n'a aucune dignité et ne mérite pas le nom d'homme. Une femme intelligente sait bien que son intérêt n'est pas de faire des reproches à un homme, risques de rendre celui-ci égoiste pour de bon, sans compter les représailles dans le couple. Maintenant je pense et j'espère que dans d'autres domaines de la vie conjugale ces femmes apportent une plus-value.

12.Posté par mohamed le 29/10/2012 18:37
je ne m'y connais trop dans cette affaire de sexualité mais je reconnais avoir beaucoup appris.

13.Posté par Berthe aux grands pieds le 15/11/2012 21:18
Bonjour,

La liste me fait sourire, aussi bien vu d'un point de vue féminin que masculin...Idem pour certains commentaires...(5 trucs pour les filles, 8 pour Monsieur...), et la liste féminine est...un peu bé-bête...L'hygiène, les chaussettes...on s'en doute un peu, non ?
Personne n'a tord, personne n'a raison, tout est bourré de clichés.
J'ai l'impression que les hommes tentent de se rassurer ici.

Mais alors, le top du top, c'est le coté" gorge profonde" et cette phrase: "Au demeurant c'est ce que font, sans rechigner et avec grand plaisir, toutes les femmes qui aiment vraiment le sexe". Ben , il y a encore du boulot pour cerner les femmes...Moi, perso, j'adore...Mais, je n'aime pas les idées préconçues et réductrices. Ah oui, Tous les hommes aiment ça...ah ?
J'ai vécu avec un homme qui n'aimait pas ça !!! Ni le cunni...ni grand chose d'ailleurs...
Idem: les hommes qui ne la pratiquent pas ne peuvent pas être les meilleurs amants...faut arrêter de dire des bêtises avec ces phrases arrêtées. il arrive que des femmes n'apprécient plus du tout le cunni après des accouchements, Messieurs...
Mais, le pire, c'est la réponse envoyée à la seule femme qui ose dire qque chose.
"Beaucoup d'hommes, depuis quelques décennies, FONT L'EFFORT de faire passer le plaisir de leur partenaire avant leur propre plaisir". Et bééé, dit comme ça, on a vraiment l'impression que c'est difficile, donc, une dame qui dit que c'est compliqué de mettre un truc de 15 cm dans la bouche, automatiquement, c'est une vilaine à qui l'on reproche plein de choses, parce que nous, maintenant, les hommes, ont fait des efforts (donc femme, tais-toi, hein...: nous on a le droit de dire que c'est pas facile, mais pas vous). En même temps, ça fait des milliers d'années que les femmes font des efforts...si on y réfléchit bien. Non ?
Donc, il faudrait peut-être changer cette expression "faire des efforts", sauf si vraiment, ça reste difficile pour vous. Moi, j'utilise le terme "jouer" quand je parle de mes relations intimes avec les Hommes, on joue, on ne fait pas d'efforts...
Et d'ailleurs, suite au commentaire de Sadonis, d'où est-ce que vous sortez qu'elle répugne à faire des efforts, Guy ? Vive les idées toutes faites dès qu'une femme ouvre la bouche (pour autre chose qu'une fellation...).

La taille du sexe...on s'en tape un peu...sauf s'il est vraiment minuscule: cela me fait sourire. Bon, il arrive parfois, qu'on ne ne le sente pas...

La comparaison à la maison: ouaaaah ! Trop top ! Le type qui fait des films porno, et qui a couché à droite à gauche avec plein de femmes différentes sait de quoi il parle... "j'ai essayé toutes les nanas", c'est bien dit ça...ça fait un peu chaussettes...(ah oui, j'aime pas au lit !). il est bien connu que c'est à travers des films pornos et en multipliant les partenaires qu'on en apprend plus sur les femmes. Le coté pro....automatiquement donne du caractère ! Moi; il me fait marrer ! "Les femmes françaises sont les meilleures", car les autres... en gros, monsieur ne parlait pas leur langue...donc, sa conclusion ne veut rien dire... Alors moi aussi, j'ai "essayé" plein d'hommes étrangers, et les meilleurs...bah y'en a pas. Je pense que tout le monde ne peut plaire à tout le monde, malgré les techniques, les chaussettes, les fellations, l'hygiène, les longues, les courtes, la longue activité ou pas, les langues, les maisons, les mecs qui font du porno et que sais-je encore comme débilités bien classées...à priori, ici.

Je pense que certains hommes ici, sont un peu trop surs de leur pouvoir de séduction, et de leur pouvoir au lit, et en demandent un peu trop...et sont assez ancrés dans leurs idées toutes faites de "qui doit aimer quoi et faire comment...et la première qui râle, est une "sans effort"..."

A noter, certaines femmes lascives sont des femmes qui aiment la soumission...et aiment l'homme dominateur. En étant trop actives, elles ne sentent aucun plaisir...c'est ainsi, il en est de même dans certaines situations inverses.
Poussez les à s'ouvrir, Messieurs...parce que là, je vous trouve un peu rustres...


Idem: l'ambivalence de la fille trop soumise et de "la mec", pas facile à gérer chez l'homme...et chez beaucoup d'ailleurs. Pas toujours simple de s'y retrouver pour une fille bien dans ses baskets qui se retrouve vite face à un mec vexé parce qu'elle a dit un truc qui fallait pas, ou pas comme il fallait...

14.Posté par GUY DERIDET le 17/12/2012 12:54
@berthe aux grands pieds, en lui faisant aimablement remarquer que moi j'avance à découvert.

Juste une petite mise au point sur la notion “d’efforts” en matière de sexualité, qui apparemment déplaît très fort aux deux représentantes de la gent féminine qui nous ont fait l’honneur de se manifester ici.

Encore une fois, mesdames, vous considérez, peut-être à juste raison, je n’ai jamais essayé, que mettre un pénis (normal) en entier dans sa bouche constitue un “effort” mais vous avez le plus grand mal à admettre que pratiquer un cunnilingus puissent constituer, aussi, un effort pour les hommes.

Sachez alors qu’un homme peut avoir à l’égard du cunnilingus la même répulsion qu’encore beaucoup de femmes éprouvent à l’égard de la fellation.

De la même façon, penser au plaisir de sa partenaire avant de penser à son propre plaisir n’est pas, loin s’en faut une attitude « naturelle » chez beaucoup d’hommes. Se retenir d’éjaculer en attendant que sa partenaire parvienne à l’orgasme, constitue, oui Mesdames, et ne vous en déplaise, un “effort” pour la plupart des hommes.

En ce qui concerne les femmes je conçois parfaitement qu’une participation “active”, et non plus passive, à l’acte sexuel n’est pas non plus une attitude naturelle chez la plupart des femmes. Là aussi, cela demande un “effort”! Du moins, au début, car les femmes “actives” récoltent généralement les fruits de leur active “participation”

Idem pour les hommes qui ne se contentent pas du va-et-vient ancestral.

Alors oui , comme l’écrivait Scutenaire avant moi : ‘L’amour aussi est un effort”

La sexualité n’est pas innée, elle s’apprend, et elle demande, du côté des femmes comme du côté des hommes, certains “efforts”

Et celles et ceux “qui font l’effort” seront récompensés...

A tous(tes) les autres il restera… les commentaires.



15.Posté par arnaud le 02/01/2013 22:00
avant tout je suis un homme,en se qui concerne du sexe de l'homme dans les orifices de la femme,
je croie messieurs qu'il vas nous falloir un sexe télescopique qui puise grandir que 15 cm à 18 cm voir plus selon certaine femme qui ont les yeux plus grand que leur leur vagin qui dépasse rarement une profondeur de 12 cm.
et être équipé d'un gonfleur pour que notre sexe puise grossir et se dégonflé d'un diamètre de 6 à 3 pour que madame puise faire une fellation dans les meilleurs condition.

bref j'ai passé une commande au près du père noel de décembre 2012; pour avoir un sexe qui puise s'adapter à ces éternelles insatisfaites que sont ces mademoiselle et madames.
Qui je rappel au passage quelles non jamais fait le premier pas envers un homme jamais invité un homme à dansé ou même lui demandé de faire l'amour de se côté là c'est néant.

étant un homme qui vas sur des sites libertin c'est là que je voir l'hypocrisie et ces éternelles insatisfaites quai la femme envers le sexe de l'homme quelle se plain que quand celui si et trop petit elles veulent un sexe masculin avec des dimension du style 18 cm pour une grosseur de diamètre de 5,5 voir 6 tout cela je lès es lu sur des fiches de femme en couple ou sur des fiches de femme seule.

alors messieurs faites comme moi commandé un sexe qui puise s'adapter aux femmes au près du père noel,en attendent les femmes devront se contenté de se qui se présente à elle ou éventuellement des sexe toys .

16.Posté par Misstigrée le 16/01/2013 04:57
Moi (femme multi-orgasmique mais souvent velue, comme l'a voulu mère nature....), je dirais juste que la pire attitude à avoir concernant le sexe c'est de ne pas en parler avec son/sa partenaire !!! C'est pourtant la base, on ne peut pas tout deviner et pour s'accorder il faut bien en discuter un minimum (avant, après, pendant, qu'importe). C'est bizarre, à lire les exemples on dirait que vous faites l'amour à des poupées gonflables...et qu'il faut vite déguerpir au premier soucis plutôt qu'avoir l'opportunité (par la parole dont nous sommes pour la plupart dotés) de trouver un terrain d'entente ou de lever un malentendu (si je puis dire!). Bref, beaucoup de préjugés...dans l'écriture et les faits !!

17.Posté par dumes le 27/01/2013 00:00 (depuis mobile)
bonjour, j'ai eu peu de femmes différentes dans ma vie, mais il est certains que le dialogue doit être franc, les hommes qui font l'amour une fois a une femme ne peuvent rien lire et déceler au moment de l'acte... continuer de croire....

18.Posté par charenton le 28/01/2013 02:36
je suis la dimanche soir et en train de lire la page , et je vais vous donner mon avis , sur mon vécu sur la ou les pratiques
pour moi la beauté exterieure et la silouhette ? d'une femme n'est pas important ,( point n'en faut trop ) , mais j'ai eu des rapports sexuels avec pas mal de femmes une quarantaines( ps je n ai jamais chercher le scor, vis a vis de certains? ) , j ai toujours réspécter la FEMME meme si certaines mon fait du mal , mais je les aime et je leurs pardonne ( non je déconne ) je les adores , si elles n'étaient pas sur terre je me serais couper le bittttt :! c'est vrais qu'une femme qui fait l'étoile de mer , ou qui fume une clope au lit , ou qui sent ( par mauvaise hygiene? entre les jambes , ou sous les bras) coupe l'élan, pour moi j' adore les embrasser (sur la bouche sur les seins sur le minou et partout enfin de compte , j'aime sentir leur peau sur mes leves, sur ma langue , et la je suis trés cochon la langue ummmm trop bon, de la tete au pieds
les femmes il faud étre sincére avec elle , mais pas brusque , et j' ai toujours regarder la petite éteincelle dans leurs yeux , l éteincelle de la complicité , meme si il n y avait pas de lendemain , j ai pris d énormes plaisir , a partager un moment ou des moments de plaisir ( mairées ou pas ) n'importe ou et n 'importe le temps et les endroits , mais j ai toujours aimer leurs faire l'amour et pas trier un coup pour me( vider)cela m 'est arriver de ne pas conclure avec certaines une sur la quarantaine ,( pas grave et dommage quand meme )pour vous dire que ce n est pas la longueur du sexe ni d étre beau et grand qui compte , LA BONNE LONGUEUR du sexe c'est quand ta parenaire prend du plaisir, et pourtemps j 'ai bientot 55 ans et 1.69m et 90kg, et j'ai des femmes qui me regardent pas sous la ceinture , mais dans les yeux , ( pour la petite éteincelle ) hihi et que cela dure

19.Posté par charenton le 28/01/2013 03:04
je continue a lire , et c' est vrai qu'il y a des femmes qui ne s'engagent pas au lit, mais il y a des hommes qui a part le va et vient , ne s'engagent pas non plus, le plaisir se partage a deux , mais bon comprend qui veux ?( hommes ou femmes) cela m est arrivé d'étre fatiguer ou autres, mais j'en ai fait part a ma partenaire sans complexes , mais fini par lui donner du plaisir avec des carresses et jouets?( au début cela leurs faisaient bizarre , mais aimaient bien en découverte? rein que pour les faires jouir, et les regarger jouir ) trop bon et le lendemain je remetais ça sans jouets, pour vous dire, rein que de la complicité et du plaisir, j amméne ma partenaire , vers les choses que j'aime faire, et les plaisirs que cela me donne, sans jamais la forcer et de meme pour elle, pour moi sans complexes, et normalement cela fini en se regardant complice d'un plaisir partager , et la tu ne pense plus a ce qui ce passe dehors ou autour de toi , ni a ton boulo PS désoler pour les fautes d'ortographe

20.Posté par charleine le 03/02/2013 11:47 (depuis mobile)
bonjour
je suis tombé par hasard sur ce site et je le trouve pas mal.

21.Posté par Val le 22/04/2013 13:48 (depuis mobile)
Bon.. Je suis une femme de 23 ans et moi je croix que les femmes sont tous autant sexuelle que les hommes mais.. Apres 2 ans de relation avec le meme mec jai besoin de romance.. Au contraire je me donne a tt les jours.. Jadore les fellations!!

22.Posté par Val le 23/04/2013 13:00 (depuis mobile)
Je peux le faire jouir quand je veux.. Je croix que tout ce passe dans la tete. Pour ma part jai besoin de sensualite et surtout de prelinaire mental avec des chauds bis a larriere des oreilles.. Arreter avec votre fixation sur le vagin

23.Posté par Nathalie le 22/09/2013 18:21
Bonjour, je suis tombée "par hasard" sur votre site car je recherchais sur Internet pourquoi les hommes aimaient qu'une femme leur fasse une gorge profonde. Et de fil en aiguille... j'ai atterri ici. J'ai 50 ans et j'ai eu pas mal d'hommes dans ma vie, surtout à partir de la quarantaine..Aillant toujours adoré le sexe, je dois reconnaître que je me suis vraiment "lâchée" à partir de la quarantaine et encore plus les dernières années. J'aime faire l'amour et j'aime donc que mon partenaire aime aussi le faire avec moi car pour moi ce doit être un plaisir vraiment partagé. J'ai pu remarquer au fil des années que les hommes que j'ai connus adoraient entre autres qu'on leur fasse "une gorge profonde", je me suis d'ailleurs demandé pourquoi et je viens d'avoir l'une des réponses ici. Effectivement, faire une gorge profonde à un homme fait énormément saliver et c'est très agréable pour monsieur... et pour moi.
Faire l'amour est pour moi une activité "altruiste" puisque on le fait à deux, hein, on est bien d'accord ? et je trouve effectivement qu'il est normal de "faire des efforts" dans les deux sens pour se donner le maximum de plaisir. Où est le problème là-dedans ? La clef et la seule, c'est d'être à l'écoute et d'avoir un esprit ouvert et curieux. Tous les hommes, toutes les femmes sont différents, mais je pense quand même qu'il y a de grandes lignes dans lesquelles tout le monde se rejoint, notamment le fait que si "de faire des efforts", ou plutôt pour ne pas heurter certaines ou certains, le fait d'être attentionné à ce qu'aime l'autre et d'y répondre est une corvée pour l'un ou l'autre, c'est tout simplement qu'on aiment moyennement cette activité. Mais il en est de même du sexe comme pour le reste, "practice makes the master" ! Merci pour votre site en tout cas, les partenaires ne parlent pas assez souvent entre eux de ce qu'ils aiment ou n'aiment pas en la matière. Il suffit d'être honnête et avant tout de bien se connaître soi-même, cela permet d'aller plus librement vers l'autre.

24.Posté par Cyril le 05/11/2013 03:45 (depuis mobile)
Merci nathalie .je suis un homme et votre commentaire me rassure sur certaines femmes . Je ne sais pas si parler de ma sexualité seraient d un quelconque interet pour les internautes .
Cordialement

25.Posté par durfer le 04/12/2013 12:23
bonjour, je complète la réponse faite par Charenton. Je suis un homme plus que mur, bientôt 80 piges. J'éprouve toujours le même plaisir à faire l'amour. Bien entendu je n'ai plus l'endurance qu'il y a 20 ans. Mais aujourd'hui je donne plus de plaisir à ma partenaire qu'auparavant. J'utilise mes mains, ma langue et quelques jouets dont raffole ma compagne. Je dois ajouter que ma "femme" a 25 ans de moins que moi, qu'elle Vietnamienne, et en feu dès que je la touche. Je pense vivre actuellement mes dernières expériences sex... mais quel bonheur pour nous deux.
JE peux développer à la demande.

26.Posté par onlybee le 10/04/2014 12:26 (depuis mobile)
Beaucoup d''hommes n''osent pas demander la gorge profonde par peur de nous choquer. je ne connaissais pas cette pratique juska skil men parle jai tout de suite accepté, jtrouve normal de satisfaire ses desirs si deja j''exige qu''il soit fidele.

27.Posté par Sophie le 16/05/2014 04:24
Messieurs je vois que malgré vos ages vous pouvez avoir pas mal de préjugée ou bien trop d'assurance ? (et ça doit aussi être le cas de beaucoup de femmes je vous rassure). Le plus important dans une relation est le dialogue... homme ou femme si vous êtes incapable de dire les choses qui ne vont pas à votre partenaire, il ne faut pas vous étonnez que votre couple peut aller mal et il ne faut pas alors vous en plaindre.... car la personne n'est généralement pas devin (et pour les "coup d'un soir" faut surement pas s’étonner si des fois ça colle par forcement car les attentes peuvent être différent). Personnellement je n'ai que 24 ans.... je n'ai eu que 2 hommes (mon ex et mon copain actuel), je n'ai pas beaucoup d'expérience certes mais l'amour, le sexe ça s'apprend, on ne peut pas forcement être un partenaire parfait à ce niveau la ... mais ça ne m’empêche pas de vouloir faire plaisir à mon homme et ce n'est pas un effort pour moi.... et je ne forcerais jamais mon homme à faire quelque chose qui ne lui fait pas plaisir... car voir quelqu'un se sentir contraint de faire quelque chose est, je trouve beaucoup plus désagréable à regarder.

Dans votre section de "ce que je n'aime pas chez les femmes" et bien figurez vous (même si pour certain vous l'avez précisé comme l'alcool) c'est la même chose chez les femmes car s'il y a des femmes égoïstes qui pensent car leurs plaisir c'est aussi le cas pour certains hommes et une fois leurs affaires fini c'est "allez bonne nuit". En ce qui concerne la partie ce qu'aime les femmes.... vos expériences ne sont pas relative à toutes les femmes rien que par exemple "les femmes adorent qu'on les regarde jouir".... bah non.... moi personnellement ça me gêne mais par contre j'aime regarder mon homme jouir :D Puis honnêtement.... vous.... vous aimez que les femmes gardent leurs chaussettes (ça après c'est possible u.u ) ? qu'elle téléphone pendant l'acte ? ou qu'elles ont une mauvaise hygiène ? je ne pense pas .. et c'est normal. Les hommes et les femmes ne sont pas si différent que ça.. ce qui peut faire la différence selon moi (et c'est mon avis personnel) sont les expériences de vie et l’éducation.

ps: Je ne cherchais pas à vous attaquez (d'ailleurs certain fait sont exacte ou évident) et si vous l'aviez mal pris autant pour moi. Je voulais juste donner mon avis sur le sujet et si j ai pu être agressive sur ma première phrase c'est uniquement que les commentaires de certains à comparer les femmes comme des marchandises ou à exprimer leurs opinion comme étant une vérité absolu pour les femmes me choque (cf "j'ai essayé toutes les nanas" hm... non ? ou bien le terme "j'ai bourlingué"... quel classe messieurs... ^^' ) sur ce, bonne journée à toutes et à tous et n'oubliez pas, le dialogue est important dans un couple ^^

28.Posté par aryd le 29/07/2014 05:26
Bienque marié actuellement, je n'ai que très peu d'expérience avec les femmes. j'ai trouvé ce site intéressant par hasard.
Mais en ce qui me concerne, je n'ai pas de régle établie, je me laisse plutôt guidé par mes instincts sexuels face à ma partenaire dont la féminité et le regard complice stimulent mes envies. Je ne suis pas dragueur, car très maladroit et je ne sais pas non plus parler aux femmes pour afirmer mon rêve de mal dominant (devant une femme, je perds mes moyens car destabilisé par l'émotion). Le désir de la femme me frustre un peu, moi qui ne compprends rien aux femmes, je ne me pose pas de questions. Cependant, il y une dizaine d'année une franco-canadienne (fanne d' Yves montand), m'a dragué parce que selon elle, j'avais la même voie que ce grand comédien (bien que j'ai une voie désagréable). Cette fille est devenue ma copine pendant un mois, j'étais fou d'elle (et elle folle de moi), je la désirée en permanence et lui faisais l'amour comme fauve (c' était ma drogue). Caline, chaude et très sensuelle, j'ai tout fait avec elle sauf la fellation (elle ne la pas demandée), elle joullissait très fort (orgasmes récurrents).
Comme toute belle histoire d'amour, il ya malheureusement une FIN, car mes performances sexulles lui faisaient peur (selon elle, parmi les hommes qu'elle a connu, aucun n'avait de telles performances, j'étais donc un extra terrestre pour elle, elle avait très peur et elle m' a quité).
Je n'ai pas pu lui faire comprendre que je l'aimais beaucoup et que le coup de foudre permanent est responsable de mes performances sexuelles dont je suis victime.

29.Posté par Aurelie le 08/10/2014 06:03
Il y a un gros point noir, passage super stéréotypé dans cet article, c'est dommage. Je cite :

Les attitudes anti-érotiques

- garder vos chaussettes au lit -> pour la plupart d'entre nous, on s'en fout !

- regarder la télé ou répondre au téléphone pendant l’acte -> Mui, la télé ça peut être intéressant :p

- l’éviter du regard (une femme adore qu’on la regarde jouir) -> NON ! Rien de plus agaçant pour moi qu'un homme qui cherche sans cesse à capter le regard. La plupart des filles aiment la "bestialité" au lit, c'est ça qui nous excite, on peut mettre les niaiseries de côté. Et on aime jouir en paix avec la tête qu'on veut.

- ne pas l’embrasser (pour elles, la sexualité s’inscrit toujours dans une histoire sentimentale, même pour un soir) -> Là je rêve !? D'où tu tires cette parenthèse ? On peut très bien avoir des coups d'un soir sans sentiments. Et certaines aiment les bisous, d'autres moins. On peut vouloir coucher avec qqn sans avoir envie de l'embrasser.

- faire votre petite affaire et de vous endormir juste après. Si vous donnez l’impression de ne penser qu’à votre propre plaisir, c’est sûr, elle vous détestera. -> Faux. Vaut mieux reprendre le lendemain que forcer un mec crevé.


Enfin, j'ai aussi connu des mecs pour qui tout ça s'appliquait (qui voulaient regarder dans les yeux, embrasser, qui n'aimaient pas les relations sans lendemain, ... ) même + que des filles en fait. Il serait temps de vous mettre tous en tête que ça dépend d'une personne à l'autre, mais que ça n'a plus rien à voir avec le sexe de celles-ci.

30.Posté par GUY DERIDET le 13/10/2014 20:55
@Aurélie

J'ai connu une femme qui adorait répondre à son mari pendant qu'elle me faisait une fellation. Je précise que le mari était très bavard. Puis-je me permettre de penser que ce n'est pas une généralité ?

J'ai connu aussi aussi des femmes qui font l'amour comme les hommes tirent des coups. Encore une fois, je considère qu'elles ont raison, mais ce n'est pas la majorité.

Bien sûr que chaque femme, chaque homme, est différent surtout en matière de sexe.Mais sur ce site je m’intéresse plutôt aux pratiques sexuelles les plus courantes, même si personnellement je n'aime que les femmes "border line", voire hors du commun.

31.Posté par james akili antoine le 19/10/2014 04:38 (depuis mobile)
je suis dacc quand vs dites que la sexualite qu''elle doit s''apprendre car elle emane de la seduction qu''est une science de complementarite du contemporain. je pense qu''on peut etre satisfait a 100%, le rapport sexuel efficace reste dans l''entendement

32.Posté par alain le 20/01/2015 15:32
bonjour

je pense après lecture de l'ensemble des commentaires , on peut dire que chacun à raison car ce sont toujours des expériences et des points de vue personnels .

ce que je sais , c'est que l'amour et bien sur une question de dialogue , de respect mutuel , de liberté pour chacun .
l'amour physique c'est bien plus compliqué , car passer le cap de 50 ans, si le couple ne prend pas du temps pour se réserver un moment ou la sexualité va s'exprimer , c'est foutu , car il y a un facteur fatigue à prendre en compte , une flopée d'activité en tout genre , la télévision le soir , passer 22 h30 c'est pratiquement acquis que rien va se passer ou rapidos c'est encore pire.
le couple doit se donner des rendez vous , prendre du temps sur d'autre chose , mais se rencontrer car l'envie va disparaître ," l'appetit vient en mangeant ".
c'est ce qui se passe chez moi , l'amour est present , la sexualité est loin d'être au zenit .
j'en parle , mais mon épouse aura toutes les excuses de la terre , je suis fatiguée , j"ai envie de lire , c'est pas le moment , il y un bon film à la télé (avec le cable il y a 40 films par jour .
le mariage c'est très bien , l'union à deux c'est formidable , que ce soit une femme ou un homme dans ces cas là on fait comment?
Bien sur j'aurai des réponses , il n'y a pas de dialogue , pas assez de romantisme , vas voir ailleurs etc etc .
nous sommes un couple qui s'entend bien , peut être trop bien .

33.Posté par michel le 02/04/2015 04:14
je lis tout ce qui est écrit
vous savez lez mecs
qu'une jeune femme veuille s'endormir sur votre épaule
qu'elle vous dise
que ce spectacle au théâtre
était trop vulgaire pour elle

mais
qu'elle hurle pendant l'amour...qu'elle veuille être attachée,
qu'elle dise qu'elle veut vraiment vivre avec vous! totalement!
allez !!
je suis heureux!!
et je ne prends pas pour un héros !
j'aime !!
et vous?

34.Posté par Donsergio le 17/06/2015 08:24 (depuis mobile)
Moi si je me retiens ça peut être long (le maxi a été 2h38 avant de jouir ou 5mn le matin au réveil) les dames m''ont dit que je faisais ça merveilleusement bien et j''ai un avantage, même sans éjaculer je prends beaucoup de plaisir à faire jouir

35.Posté par Plopi le 23/11/2015 06:54 (depuis mobile)
"Pour toute pratique sortant de l’ordinaire de toute façon, évitez de la prendre par surprise, ou de la forcer." Va falloir faire plus qu'"éviter", il s'agit d'un viol. Par surprise ou par force, c'est un viol, qu'elle aime ça ou pas finalement.

36.Posté par Zimbolaktus le 01/12/2015 00:20
Je suis désolé de vous contredire mais j'ai eu une conversation avec un de mes successeur (auprès d'une femme avec qui j'étais resté pendant 9 ans), et qui lui avait avoué : c'est lui (elle parlait de moi) qui m'a dépucelée du cul et qui m'a fait jouir du cul... Il n'y a rien à ajouter....

37.Posté par AnOnYmE le 23/12/2015 19:59 (depuis mobile)
Tout change selon la personne.
Tout est différent entre les actes et la parole.
Jamais personne ne pourra savoir ce que pense exactement l''autre.

C''est la vie.

Mode d'emploi de ce site | Edito | Humour | Santé | Intelligence Artificielle | Covid-19 | Informatique | Sexualité | Politique | Coup de gueule | Coup de coeur | Voyages | Divers | Télécoms | Ordiphones | Musique | Archives | Bons plans | Belles annonces | Environnement | Partenaires