WEB SIDE STORIES

« Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches. » [Pierre Desproges]




Des voiles pour les amateurs de vent !

Un extrait du catalogue du site de mon ami Eric. Vous y trouverez aussi des vêtements pour parapentiste, des anémomètres, des téléphones satellites etc.

Son adresse web : ICI

Dîtes lui que vous venez de ma part ; vous aurez droit à un petit quelque chose.



Des voiles pour les amateurs de vent !
La gamme des voiles ITV

La gamme des voiles ITV

TEPEE

La Tepee, version parapente, est destinée aux pilotes qui découvrent ou redécouvrent le plaisir de voler "facile". La voile monte docilement, sans point dur. Le décollage est franc,avec une prise en charge rapide du pilote. En vol un sentiment de sécurité domine. Rapide et maniable, sans vivacité inutile, elle rentre bien dans le thermique et se centre très facilement dans le noyau.

Plus d'infos

TOMAHAWK 2

La Tomahawk, version parapente, est l'un des meilleurs compromis actuels: sécurité, maniabilité, vitesse, performance. Homologuée en classe standard, cette voile aux caractéristiques étonnantes impressionne par son accès facile, son homogénéité dans toutes les phases de vol, son virage précis, et sa capacité à transmettre de façon très amortie les mouvements de la masse d'air.

Plus d'infos

TSAMPA

Facilité d'accès, légèreté, homogénéité sont les mots qui définissent le mieux cette voile intermédiaire homologuée standard CEN, qui se situe entre la Tomahawk et la Pawnee.

Plus d'infos

TSAMPA VOYAGE

Pour les inconditionnels du voyage, ITV propose la "Tsampa-voyage" en tissu allégeé de chez Porcher-Sport, qui a subi les tests en structure de l'homologation CEN, largement au-delà des 8G imposes par la norme, et ce sans dommage apparent sur la voile testée ! Avec 4,3 kg pour la taille M, cette version compactée propose des innovations sur les élevateurs: exit les maillons rapides aussi légers soient-ils, vive le dyneema, maillon textile de 2g, qui resiste à plus d'une tonne !

Plus d'infos

DAKOTA

La Dakota est la toute première voile a être homologuée selon la nouvelle procédure CEN. Le cahier des charges de la DAKOTA a été fait dans la perspective de prendre en compte avec modération les évolutions actuelles "profil autostable" sans perdre les atouts de ce qui a fait le succès de nos ailes jusqu'ici: facilité de mise en l'air, capacité au vol lent et rapide, tolérance au pilotage approximatif.

Gonflage impressionnant de facilité, très amortie, maniable , précise en virage et vraiment rapide. La Dakota est destinée à un très large public.

Plus d'infos

DAKOTA SPORT

Concue et fabriquée avec un souci permanent de sécurité, nous avons voulu avec ce modèle, mettre à disposition des pilotes confirmés une voilure bénéficiant des dernières avancées en matière de stabilité de profil reflex. La Dakota-sport est une aile légère, facile à mettre en oeuvre, très solide à la turbulence, rapide et vivante.

La voile est particulièrement homogène dans les différentes phases de vol, dotée d'une bonne finesse et peu gourmande en carburant. Elle possède une plage de vitesse étendue aux commandes, une grande diversité de régimes en virage, une réponse progressive et directe aux freins.

Homologuée en 4 tailles, S-M-L-XL.

Plus d'infos

PAWNEE

Ludique et conviviale avant tout, la Pawnee offre au pilote confirmé un excellent compromis performance-sécurité. Le gonflage est particulièrement aisé, la prise en charge rapide, la voile est maniable, bien amortie et se pilote sur un faible débattement.

Elle séduira les pilotes sensibles à la finesse de son pilotage.

Plus d'infos

TURQUOISE

Peu de suspentes, démêlage facile, gonflage progressif et très doux, prise en charge sans problème, maniable avec peu d'efforts aux commandes, homogène en virage, rapide, bien amorti, kit oreilles et bon arrondi à l'atterrissage.

Plus d'infos

THANKA

Mise en oeuvre facile, prise en charge rapide, ludique, homogène, très maniable, le biplace Thanka privilégie la convivialité . Les professionnels apprécieront son utilisation simple, sa vitesse et de bonnes performances. Le biplaceur occasionnel se réjouira de voler sous ce parapente bien amorti qui se pilote comme une voile solo.

Plus d'infos

ALTIX

Sélectionnée parmi la gamme SUPAIR, voici une sellette confortable, légère, compacte et très bien protégée, un must !

Plus d'infos


Lundi 1 Octobre 2007

Lu 3923 fois

Informatique | Humour | Santé | Coup de coeur | Coup de gueule | Divers | Télécoms | Ordiphones | Partenaires | Musique | Sexualité | Belles annonces | Bons plans | Voyages | Edito | Politique