WEB SIDE STORIES

« La force du collectif c’est qu’on n’est pas déprimé en même temps » [Geneviève Fontaine]




Une nouvelle rubrique : Belles annonces

J'ai récemment rédigé un billet sur une propriété que vendait un de mes amis à Madagascar. A titre gracieux et par pure amitié. Il se trouve que ce billet a déjà été vu 225 fois à ce jour, et que plusieurs acheteurs ont contacté mon ami et déjà proposé des avances. Ce qui m'a donné l'idée de cette nouvelle rubrique.



Une nouvelle rubrique : Belles annonces
En effet, compte tenu du fait que ce site est maintenant consulté plus de 1500 fois par jour par plus de 1000 visiteurs différents, venant de tous les horizons de la francophonie (Réunion, autres Dom-Tom, France, Belgique, Suisse, Afrique, Maghreb, Canada et même d'ailleurs !) compte tenu également de la qualité de mes lecteurs, qui n'est pas, j'ose le dire, celle du premier blog venu, j'ai décidé d'ouvrir une rubrique "Belles annonces"

Comme son nom l'indique cette rubrique sera réservée aux annonces sortant de l'ordinaire. Si donc vous vendez une belle maison, un beau bateau, une belle voiture, un beau bijou etc. vous me contactez à mon adresse email gderidet chez gmail.com (vous remplacez le "chez" par l'arobase, c'est pour éviter les spammeurs)

Je vous expliquerai en détail, et en particulier si vous le voulez bien, les conditions de notre éventuelle collaboration. Le principe sera très simple ; au départ vous ne payez rien mais je choisis en toute liberté les annonces à diffuser. Si la transaction se fait je demanderais au vendeur et à l'acheteur une très modique rémunération. Pourquoi l'acheteur devra-t-il aussi me rémunérer ? Simplement pour éviter les rigolos et les aigrefins qui pullulent sur la toile. En payant il obtient, outre les coordonnées de l'acheteur, l'assurance d'emporter l'affaire. Bien entendu les deux parties une fois en contact grâce à mon truchement traitent ensuite leur affaire directement.

Concernant l'annonce il vous suffit de m'adresser par email, ou par upload sur un site que je mettrais en place si les données sont importantes, le texte et les photos de votre annonce.

Vous serez averti de la publication de l'annonce et vous pourrez suivre son évolution en consultant, à votre convenance, les statistiques qui apparaissent à la fin de chaque billet de ce site. Si la rubrique se développe je pourrais même mettre en place un système automatique d'envoi vers votre messagerie des statistiques de fréquentation de votre annonce.

Dans le même ordre d'idée, ces annonces peuvent ne pas se cantonner à des annonces classiques. Si par exemple vous lancez un nouveau produit, un nouveau service, je suis ouvert à toutes les propositions, à condition bien entendu qu'elles soient honnêtes !

Le but, vous l'avez compris, sera pour vous de profiter de la vitrine immédiate et non négligeable que peut vous apporter ce blog.

A titre d'exemple la page number one dans le top 20 des pages les plus lues de ce site (colonne de gauche, en bas, de la page d'accueil) a été lue 44370 fois depuis le 15 mars 2006.

Le modèle gratuit de bail meublé (no 3 dans le même classement) que j'ai mis en ligne le 15 février de cette année a été lu 26151 fois.

Pour connaitre le détail de la fréquentation de ce site il vous suffit de cliquer sur le bandeau CLICKY STATS qui figure dans la colonne de gauche de la page d'accueil. Cliquez ensuite sur Visitors dans la rubrique The Basics, vous obtiendrez les statistiques sur les 3 derniers mois.

Vous trouverez plus loin le détail par pays des lecteurs de ce blog.

Je suis à votre disposition pour tous détail complémentaire.

N.B

Pour les autres visiteurs de ce site, qui n'ont rien à vendre et rien à acheter, et c'est bien leur droit, à l'exception de la publication initiale des annonces, ils ne seront pas importunés outre mesure par cette nouvelle rubrique puisqu'il leur suffira de ne pas la consulter. Rassurez vous il n'y aura toujours pas sur ce site des bandeaux publicitaires intempestifs ou des mickeys qui clignotent !

Statistiques de fréquentation de www.deridet.com

Une nouvelle rubrique : Belles annonces
Visiteurs, mois de Septembre 2007

Origine visiteurs

Une nouvelle rubrique : Belles annonces

Origine visiteurs

Une nouvelle rubrique : Belles annonces

Origine visiteurs

Une nouvelle rubrique : Belles annonces

Dimanche 9 Septembre 2007

Lu 3273 fois

Informatique | Humour | Santé | Coup de coeur | Coup de gueule | Divers | Télécoms | Ordiphones | Partenaires | Musique | Sexualité | Belles annonces | Bons plans | Voyages | Edito | Politique