WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie
WEB SIDE STORIES

« L'avenir n'est plus ce qu'il était » [Paul Valéry]



Sortie de l'Iphone 3 GS : vous vouliez du buzz ? Vous êtes servis !

Apple a (enfin) révélé la nouvelle version de l'Iphone. Beaucoup de buzz pour rien. Certains le pensent. La vidéo hilarante, dont vous trouverez le lien ci-après le démontre.

Ne voyez là aucune allusion politique ; l'auteur cherchait seulement une colère homérique et il l'a trouvée !

Le gag me semble tout à fait à la hauteur du buzz infernal que nous a infligé Apple sur ce sujet depuis plusieurs mois.




Si l'intérêt de passer au modèle 3GS peut se discuter, celui de passer à la version 3.0 de l'OS de l'iphone existant ne souffre aucune discussion. Lisez plutôt ce qui suit, trouvé sur l'excellent site Gizmodo et traduit, à la louche, par Google translate



IPHONE OS 3.0CARACTÉRISTIQUES


Le nouvel iPhone OS 3.0 ajoute plus de 100 nouvelles fonctionnalités, y compris-à friggin 'dernier, couper et coller.


• Copier-coller du texte. Lorsque vous double-clic sur le texte, vous obtiendrez un «couper, copier et coller" de bulle de dialogue. Double-tap de nouveau et d'une "pâte" bulle apparaîtra s'il ya quoi que ce soit stocké dans votre presse-papiers.

• Copier-coller des photos. Vous pouvez également copier et coller des photos. Maintenant, vous serez en mesure de sélectionner plusieurs photos en appuyant sur le bouton d'action, de copier certains d'entre eux, et de les coller dans un email, prêt à envoyer.


• New Spotlight. iPhone OS 3.0 vous permet de rechercher dans l'ensemble des informations contenues dans votre appareil, peu importe où, dès que l'information est appuyé. Si une application est écrite à l'appui de la nouvelle vedette, ses données seront également disponibles dans la recherche.


Dans cette capture d'écran vous pouvez voir les résultats Spotlight qui à partir de votre carnet d'adresses, cartes, votre iPod, et les applications dans votre tremplin.


• Recherche dans Mail, Calendrier et iPod. Ces applications Apple ont des interfaces de recherche. La recherche dans Mail ne prend pas en charge le contenu du message, mais il soutient la recherche dans des serveurs IMAP, qui vous fera gagner beaucoup de temps à la connexion à Gmail.

• Paysage du clavier. Apple a ajouté le clavier en mode paysage à d'autres applications, comme Mail, SMS, et les notes.



• La messagerie multimédia. Un grand d'envoyer un contenu riche pour les personnes sans permis de téléphones-mail: La nouvelle fonction MMS vous permet de tout inclure, à partir d'images de son à vCards (pas de mot sur la vidéo, mais.) Personnellement, je trouve ces usesless avoir email, mais certaines personnes semblent vouloir lui.


• Soutien à de nouveaux types de calendrier. En iPhone OS 3.0, vous pourrez vous abonner à des calendriers sur le Web à l'aide de deux protocoles: CalDAV soutenu par Google et Yahoo, et des abonnements via le. Ics format qui est-ce que Apple utilise dans iCal.


• Amélioration des stocks application. Les stocks application vous permet maintenant de lire les nouvelles, vous pouvez profiter d'apprentissage sur le dernier marché des scandales, des accidents de stock, et les dirigeants de bonus obtenir des paquets d'aide du gouvernement alors que leurs sociétés de sombrer dans l'enfer. Merci Apple.


• Bluetooth A2DP Stéréo audio. Vous serez en mesure de connecter votre iPhone 3.0 avec un périphérique Bluetooth stéréo A2DP, comme des écouteurs ou des haut-parleurs.


• Note de synchronisation avec iTunes.


• la connexion automatique dans Safari. La nouvelle version de Safari se souvient de connexion, de sorte que vous n'aurez pas besoin d'introduire votre nom d'utilisateur et mot de passe lors de l'accès Scoreland votre intranet.


• Shake shuffle à la musique. Si vous êtes dans votre iPod application, il vous suffit de le secouer pour lancer le mode aléatoire. Espérons que ce sera facultatif pour les sportifs sur le marché.


• Wi-Fi la connexion automatique. Dans le cas où vous disposez d'un abonnement payé à un hotspot, votre iPhone ou iPod touch, il en va Autolog.

• Anti-phishing. Safari Mobile peut maintenant mettre en garde contre les sites malveillants essaient de vous arnaque.


• extension de contrôle parental. Adult content filtres peuvent maintenant être appliqué à des films, émissions de télévision, et des applications, en plus de sites Web et de la musique (porn apps, nous voilà). 

NEW APPLE APPLICATIONS

Apple va intégrer de nouveaux widgets dans la nouvelle version du système d'exploitation de l'iPhone:

• Mémo vocal application. Évidemment, vous permet d'enregistrer la voix ou tout autre son, afin de ne pas oublier toute idée ou une envie de jouer l'agent spécial du FBI Dale Cooper.


• Envoyer et recevoir des fichiers. Une application dédiée à l'échange de fichiers entre iPhone ou iPod touch. 


NEW TIERS EN VEDETTE IPHONE OS 3.0

Le nouvel iPhone OS 3.0 ajoute de nouvelles API de 1000 d'étendre la capacité des nouvelles applications.

• Peer-to-peer Wi-Fi la connectivité Bluetooth. Une nouvelle API permettra de deux iPhones à connecter directement peer-to-peer, via Bluetooth, Wi-Fi, sans avoir besoin de tout réseau Wi-Fi.


Ils seront en mesure de découvrir les uns les autres en utilisant Bluetooth, puis démarrez une connexion Wi-Fi transparente.


Cela ouvre beaucoup de possibilités. Je doute qu'ils vous permettront de passer la musique, mais vous serait probablement en mesure de transmettre d'autres informations, ainsi que la communication entre les applications directement dans les deux dispositifs. Un exemple: les animaux de compagnie Un jeu qui permet à deux chiens de jouer les uns avec les autres.

Cette fonction peut être combinée avec push de notification, de sorte que votre iPhone mai reçoivent une note d'un autre iPhone, vous invitant à jouer à un jeu en tête-à-un.


• Naviguez contenu distant. Alors que le built-in iPod application ne vous permet pas de naviguer dans les chansons d'autres personnes iPhone ou iPod touch, des applications de tierce partie vous permettra de faire que, d'après Apple Forstall.


• Utilisez votre iPhone / touch pour contrôler les périphériques. Une nouvelle API vous permettra d'utiliser votre iPhone ou iPod touch comme un contrôle de vos accessoires. Dans cet exemple, l'iPhone est utilisé pour égaliser le son dans un haut-parleur.



Toutefois, les applications sont infinies. Johnson et Johnson publie LifeScan, un soft qui se connecte à un dispositif de surveillance de la glycémie. L'application peut même alerter d'autres personnes automatiquement, au cas où quelque chose est faux.


Il ya d'autres applications moins sérieuses, comme la création la plus parfaite du sexe dispositif jamais (NSFW).


• Cartes de l'intérieur d'autres applications. De nouvelles applications seront capables d'utiliser des cartes directement, ce qui est maintenant d'une API.



• Turn-by-turn directions. Les développeurs pourront aussi créer des tour-par-tour d'applications utilisant le GPS de l'iPhone et le combinant avec leurs propres cartes, sans fonction de connectivité 3G ou de Google.


• Push notification enfin. J'espère que cette fois, ce sera vrai. Push notification signifie que votre iPhone OS 3.0 applications seront enfin en mesure de recevoir des messages de la intarwebs automatiquement, vous pouvez donc avoir une application de messagerie instantanée et votre iPhone ou de faire vibrer un son quand un message arrive, même si l'application ne fonctionne pas.



• dans les applications de communications vocales. iPhone 3.0 applications seront également en mesure d'accéder à un service de Voix sur IP. Cela signifie que vous serez en mesure de discuter avec d'autres utilisateurs tout en jouant contre eux dans un jeu, par exemple. Cela ne va pas utiliser le téléphone, mais aussi l'Internet sur une connexion Wi-Fi.


• Rumbling. Jeux ou tout autre application sera également en mesure de grondement, comme la manette de votre console.


• Enregistrement audio. Enregistrement audio sera également possible à partir des applications de tierce partie au moyen d'une API standard, au lieu de solutions personnalisées.


• Accès à votre musique à partir d'applications. Les applications futures seront également en mesure d'accéder à l'iPhone / iPod bibliothèque musicale. Cela signifie que la demande sera en mesure de jouer votre propre musique pendant leur exécution. 


NOUVELLES DE LA APP STORE

Le nouveau système d'exploitation offrira également un renforcement de App Store, en ouvrant de nouvelles possibilités pour les développeurs et les consommateurs.


• Abonnements à des applications. 
• Achat de contenu supplémentaire pour les applications, comme les villes nouvelles pour une ville de guide d'application. 
• Achat des niveaux supplémentaires pour les jeux.

Fondamentalement, ce qui permettra aux développeurs de vendre plus de choses sur le dessus de leurs applications, et aux consommateurs d'élargir leur expérience avec les applications.

• Cela fonctionne directement à partir de la demande, de sorte que vous pouvez acheter de nouvelles choses à travers le logiciel lui-même, même si elle passe par l'intérieur de l'App Store. 


PRIX

iPhone OS 3.0 sera une mise à jour gratuite pour tous les utilisateurs d'iPhone, dont la première génération (pas tous les éléments seront pris en charge dans la première génération, comme le Bluetooth stéréo). iPod touch utilisateurs seront en mesure de dollars, mais il US9.95.


Si vous osez, vous pouvez vous inscrire pour la beta ici.


P.S 

Iphone 3.0 sort le 17 juin !

"L'ancien" Iphone 3G voit son prix baisser (aux USA en tous cas) Il sera vendu l'équivalent de 70 euros ! A comparer avec les prix qui vous seront "proposés" à la Réunion !



Mercredi 10 Juin 2009

Lu 2415 fois


1.Posté par Alain le 14/06/2009 23:58
En clair, il aura fallut 3 versions pour approcher ce que font les machines sous windows mobile depuis longtemps (certes moins joliment emballées)

Nouveau commentaire :
Twitter

Mode d'emploi de ce site | Edito | Humour | Santé | Covid-19 | Informatique | Sexualité | Politique | Coup de gueule | Coup de coeur | Voyages | Divers | Télécoms | Ordiphones | Musique | Bons plans | Belles annonces | Environnement | Archives | Partenaires