;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

VoipCheap : France fixe : 0 centime, France mobile : 8 centimes la minute !

 mobilevoip au canada
Mercredi 16 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Voipcheap:
je l'utilise depuis plus d'une année. Depuis l'ordinateur, c'est excellent. encore mieux, VoipCheap avaient introduit un service de rappel sur téléphone portable. Il suffisaiit d'envoyer depuis son propre cellulaire un sms à leur numéro en indiquant simplement le numéro à appeller. Quelques secondes plus tard le cellulaire sonne, on décroche et ensuite la communication était faite avec le téléphone du correspondant.

EXTRAORDINAIRE pour le Canada et les USA pour autant qu'on ait un forfait à appel entrant gratuit, puisque de toutes façons les appels à cellulaires ou ligne sfixes sont gratuits via VOIP. Mais le bonheur n'a pas duré plus d'une année de ce côté-ci.

Sans la moindre expliacation et malgré des demandes répétées, VOIPCHEAP ne semblent plus prposer ce service.

Qulequ'un conaît-il un autre provider offrant un service similaire?

j'ai déjà trouvé http://www.raketu.com, mais n'ai pas encore testé.

merci pour les tuyaux!
 Alice
Mercredi 19 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
J'utilise VOIP cheap sur mon PC depuis plus d'un an également et j'en suis très contente aussi.
J'aimerais maintenant l'utiliser sur mon PDA. L'article dit que c'est possible mais je ne trouve pas comment. J'ai essayé d'ouvrir le fichier d'installation depuis le PDA mais il me dit que le programme n'est pas fait pour lui. Pouvez-vous m'aider svp ?
J'avoue que je commence tout juste à manipuler le PDA et j'ai besoin de toutes les explications possible.
Merci,
Alice.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.