Une super batterie pour votre HTC Desire
bonjour,
toujours sur la microSD de mon HD2 je viens de tester une version 2.3 "gingerbread" en lieu et place d'une 2.2 "froyo".
Si cette dernière m'avait enthousiasmée sur ces capacités, la consommation batterie m'avait fait reculer pour un usage quotidien.
Ainsi, en me couchant le soir vers 23h00 batterie à 100%, je me réveillais 8h00 plus tard à 65%!
Désormais, et dans les mêmes conditions (pas de wifi, gps et syncro stoppée) je suis à 95% !
Et sur une (seule) journée d'utilisation la déperdition est tout à fait acceptable, en tout cas au moins identique à mon WM 6.5.5
A méditer, d'autant plus que les distributions 2.3 arrivent sur desire comme ici (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=829734) sur xda.
A bientôt.
bonjour Alain comment passe-t-on de la version froyo à gingerbread, je n'y connais pas grand chose en tééléphonie mobile
merci
@gato1950 : donne-moi marque et modèle de ton appareil, je verrai ce que je peux faire.Sinon Google "xda-developpers"y'a une grosse communauté trés active et tout plein de machines répertoriées.
HTC DESIRE HD merci pour ta réponse bon dimanche
|