;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Un cadeau de fin d'année : changez gratuitement et sans douleur d'opérateur !

 Aredius
Dimanche 26 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Est-ce que cette info

http://www.slate.fr/story/26173/hommes-femmes-vie-esperance-mort

aurait échappé à la vigilance de Deridet ?

Bonne fin d'année (bon, je sais, en Thaïlande c'est un autre calendrier quoique la mondialisation...)
 GUY DERIDET
Mercredi 29 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
@Aredius

Je ne suis pas persuadé que le fait d'être marié puisse être un facteur de longévité.

Je suis même convaincu du contraire.

En ce qui me concerne, depuis que je suis célibataire, après deux mariages de 2x 15 années, je revis. Ma libido est au max et ma vitalité entière. Ce qui n'était pas le cas après plusieurs années de mariage. Je pense que le fait d'être marié entraîne, quand l'homme est fidèle, ce qui fut mon cas lorsque j'étais marié, un syndrome "pantoufle" nuisible à sa bonne forme. Les femmes peuvent très bien nous tuer à petit feu. Par amour, trop de petits plats et trop d'attentions, ou par absence d'amour. Dans ce dernier cas c'est moins agréable et sans doute plus rapide.

De fait, qand on est célibataire, soit on le vit mal et c'est effectivement pas bon du tout, soit on le vit bien et c'est excellent pour la physique et le moral.

A cet égard je vous conseille le célibat en Thaïlande. Si toutefois vous n'avez pas de problèmes cardiaques, c'est souverain. Le nombre de sexagénaires, voire plus, hyper actifs à tous point de vue et pétants la santé, dans ce pays, est hallucinant.

Je vais sans doute écrire un billet plus fourni sur ce sujet.

Merci pour l'info,
 Judy Begley
Mercredi 14 Juillet 2021

Version imprimable
[Ignorer]
Pour mon cadeau de fin d’année, j’aimerais avoir ceux-ci si possible :

- Un grand sac de viande séchée de bœuf, ou mieux encore, de viande séchée de viandes exotiques.
- Une Tondeuse masculine à barbe / toiletteur ;
- un Coupe-ongles de bonne qualité pour les orteils ;
- Une Carte cadeau pour un magasin de bricolage, n’importe lequel.
- Quelques bons leurres de pêche ;
- Une livre et
- Un drone ;

Merci :)

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.