;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Samui pas cher : Payer moins, pour vivre plus !

 jem
Mercredi 25 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Super initiative !!! ça fait envie ...

Vous n'embauchez pas par hasard ? ^^
 Nativel
Jeudi 26 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Mr Deridet
vous me donner l'envie de venir à Samui avec toute ma grande famille ( une femme, trois enfants), alors 2 questions :
* vaut-il mieux venir en juillet-aout ou en décembre-janvier ( pour passer 4 semaines), c'est quand la saison des pluies???
* pour les billets d'avions peut-on bénéficier d'un aller retour reunion-bangkok-samui à moindre cout..

bon, une fois ces deux questions résolues, le projet murira...on comparera les prix ( transports, logement, nourriture, loisirs, .....)

bien cordialement

stéphane nativel ( un collègue du lycée de la possession, qui adorait vous voir danser comme un dieu...)
 GUY DERIDET
Jeudi 26 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
@Stéphane,

La saison des pluies c'est (normalement) octobre novembre. Mais l'an dernier elle fut catastrophique et dura jusqu'en janvier. Pour cette raison juillet Aout me parait plus appropriée. Il fait un peu chaud mais pour des réunionnais c'est pas un problème. Pour le billet Réunion Bangkok à moindre coût, il ne faut pas y compter car les compagnies d'aviation de la Réunion matraquent pendant les vacances.

Le bon plan, à cette période, c'est de passer par Maurice et prendre ensuite un vol vers Bangkok. Car depuis Maurice, la concurrence existe ! Le problème c'est que Réunion Maurice, c'est aussi une arnaque, mais quand même pas dde même ampleur. Néanmoins c'est encore moins cher que depuis la Réunion. C'est comme cela que je suis arrivé en Thaïlande. Il y a généralement un stop à Dubaï. En revanche, une fois en Thaïlande, la vie est infiniment moins chère qu'à la Réunion.

Pour ceux qui viennent de France les compagnies les moins chères vers Bangkok sont les compagnies du golfe. Aeroflot et Air India sont moins chers mais... ça craint.
Il suffit, en temps voulu, mais le plus tôt est le mieux, de taper dans Google : "best price Paris Bangkok"

De Bangkok à Samui le moins cher est de prendre un vol air Asia à Bangkok vers Surathani, puis de prendre le bus et le ferry (billets groupés à l'aéroport) vers Samui. C'est trois à quatre fois moins cher que Bangkok Airways, qui possède l'aéroport de Samui et pratique donc les tarifs qu'elle veut.

Je rappelle l'adresse email de Samuipascher : info@samuipascher

P.S : Je danse toujours, cher Stéphane, mais maintenant c'est au Reggae Pub de Samui... Si tu peux faire passer l'info à tes collègues. Ça les changera de Maurice et les prix de Samuipascher risquent de leur faire un choc.
 GUY DERIDET
Jeudi 26 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
@jem

Pas pour l'instant, mais si vous m'envoyez des clients de la Réunion, ça peut se discuter...

Samui est un lieu de vacances super qui va les changer de Maurice... Pour les retraités ou futurs retraités, c'est aussi un très bon plan. Même avec 35 % de moins. Il faut venir en vacances, voir, comparer et se faire son opinion.

Pour moi il n'y a pas photo !
 GUY DERIDET
Jeudi 26 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Meilleurs tarifs pour les vols depuis Paris : www.bravofly.fr et www.farecompare.com.

Eviter les vols les moins chers proposés par des compagnies "exotiques" Mieux vaut payer 100 euros de plus et voyager confortablement, car le voyage est long. Mais c'est vous qui voyez...

Le mieux, selon moi, c'est de trouver les vols avec les comparateurs de prix et d'acheter directement aux compagnies. N'achetez jamais aux comparateurs, si vous avez un problème ils ne pourront que vous renvoyer à la compagnie. Quant à leurs assurances éventuelles il faut un dossier en béton pour en bénéficier. La seule chose qu'ils remboursent sans problème ce sont les taxes, qui sont loin d'être négligeables.
 teddy bear 2225
Mercredi 15 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Guy,
Excellente idée ce site. J'ai hâte qu'il soit actif ! Je connais Samui et ses iles environnantes. Je compte m'y installer avec mon épouse et nos deux lutines âgées de 7 et 11 ans. En 2010 nous avons passé 3 semaines à Phan Gan puis 1 à Samui. Personnellement j'en suis à mon 5e voyage en Thaïlande et malgré de nombreux voyages un peu partout dans le monde mon coeur a définitivement jeté son dévolu sur la Thaïlande.
Nous cherchons en conséquence un logement simple mais agréable pour une location long time avant d'acheter si l'année sabbatique se révèle concluante. Personnellement je dispose d'une pension mensuelle et mon épouse recherche un job ( Management, ressources humaines médicaux sociaux éducatif...) .
Donc si tu as quelques chose dans ton panier merci de m'en faire part.
Au plaisir de te lire et en espérant te rencontrer autour d'un jus de mangue
 teddy bear 2225
Vendredi 17 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Guy,
Excellente idée ce site. J'ai hâte qu'il soit actif ! Je connais Samui et ses iles environnantes. Je compte m'y installer avec mon épouse et nos deux lutines âgées de 7 et 11 ans. En 2010 nous avons passé 3 semaines à Phan Gan puis 1 à Samui. Personnellement j'en suis à mon 5e voyage en Thaïlande et malgré de nombreux voyages un peu partout dans le monde mon coeur a définitivement jeté son dévolu sur la Thaïlande.
Nous cherchons en conséquence un logement simple mais agréable pour une location long time avant d'acheter si l'année sabbatique se révèle concluante. Personnellement je dispose d'une pension mensuelle et mon épouse recherche un job ( Management, ressources humaines médicaux sociaux éducatif...) .
Donc si tu as quelques chose dans ton panier merci de m'en faire part.
Au plaisir de te lire et en espérant te rencontrer autour d'un jus de mangue

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.