;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Probleme avec lowrateVoip

 Coly
Mercredi 6 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J’avais ouvert un compte sur lowrate voip. L’essai gratuit s’est bien passe, charmé et comme je n’ai pas de carte de credit, j’ai remis la valeur du chargement a un ami qui en a et qui m’a rechargé le compte à partir de sa carte. Je vis au Senegal, et lui m’a rechargé d’Italie.

Pour des raisons que j’ignore, je ne peux plus appeler, je reçois un message d’erreur inconnue “L’AUTRE PARTIE A TERMINE L’APPEL A CAUSE D’UNE ERRREUR INCONNUE” pouvez vous m’aidre a resoudre ce probleme?

Je precise que le compte a ete ouvert au Senegal et rechargé par credit card en Italie

Merci d’avance!

 Alain
Jeudi 14 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

A mon humble avis, Rosario,le webmaster du site Gratostel.com ainsi que Jerôme ,le webmaster du site progx.ch qui sont tous deux en relation avec l'éditeur des programmes Voip Betamax-Finarea,seront à même de vous aiguiller utilement.Cordonnées et modalités de contact sur ces mêmes sites.

Cordialement.

Alain
 Ngassa Happi
Jeudi 22 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai deux comptes de telephonie via IP soit voipstunt et lowrate voip. Chaque fois que je passe un coup de fil à partir de l'un quelconque de mes comptes, j'ai le probleme suivant:
“L'AUTRE PARTIE A TERMINE L'APPEL A CAUSE D'UNE ERRREUR INCONNUE” pouvez vous m'aidre a resoudre ce probleme?
Et bizarement c'est le nombre de jour restant chez lowrate voip qui diminue sans que je ne puisse effectuer un coup de fil depuis.
Merci de me dire ce qu'il en est.
Le compte a été ouvert en France et est à ce jour crédité de 9,84 euor (pour lowrate voip) et 7,80 pour voipstunt.
Mes logins sont chiarakelyan100 pour lowratevoip et kamga_albert pour voipstunt
en espérant vous lire
très cordialement guy ngassa
 Olivier
Mardi 17 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
D'apres ce que j'ai vu sur d'autres forums, le probleme viendrait du rechargement par carte de credit. Avec 1 compte, pas de problemes, mais lorsque plusd 'un compte sont rechargés avec le meme n° de carte, il y a blocage.
Voir dans vos pages personnelles sur leur site(s) s'il n'y a pas un message de demande de verification....
Une solution est de passer via un 'revendeur' pour recharger à partir du 2eme compte.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.