;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Pour un régime intelligent : la Chrono Nutrition

 natacha
Vendredi 4 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai découvert aussi ce forum :

http://chrono.bbactif.com

il est bien, complet, avec des recettes et en plus on peut discuter en direct
 RISCH JOELLE
Dimanche 23 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

Je viens d'aller sur un forum, j'ai lu l'adresse pour avoir des renseignements sur la chrono nutrition.
Merci de me donner des renseignements
Salutation

Joëlle Risch
 DIETImiam
Mercredi 29 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
L'adresse du blog référencé en premier dans les commentaires a changé.
Vous pouvez le rejoindre dorénavant en allant sur http://www.dietimiam.com

Avec nos remerciements pour vos visites.
 chrono71
Mercredi 1 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
se site "www.la-chrono-nutrition.com " aide a comprendre mieux le fonctionnement du régime chrono-nutrition et dispose de tous se dont on a besoin pour se régime!
 Nathalie
Jeudi 27 Décembre 2018

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, C'est très conseillé aujourd'hui cette nouvelle système de chrono nutrition. Je l'applique maintenant à toute ma famille, et c'est très efficace et rapide. Pour mes enfants, je prepare entretemps quelques recettes de legumes qui sont riche en vitamine avec la nouvelle appareille que je viens d'acquerir, en la voyant sur le site de http://www.bebelicieux.fr. Cela me donne aussi beaucoup de temps à faire autres chose.
 GarnierManon
Lundi 25 Mai 2020

Version imprimable
[Ignorer]
Perdre du poids, et vite. C'est ce qu'une personne recherche généralement lorsqu'elle suit un régime. Des ambitions qui correspondent assez bien au régime sportif, dont la formule permet de perdre jusqu'à 9 kilos en 15 jours !
Le régime sportif appartient à la catégorie des régimes hyperprotéiques. Ce type de régime élimine les glucides du régime, obligeant ainsi le corps à utiliser les graisses pour continuer à fonctionner normalement. Avec un régime normal, votre système utilise d'abord les hydrates de carbone. La particularité du régime sportif est qu'il vous prive de cette source principale, mais aussi de graisse dans le cas du régime sportif, car elle agit comme une seconde ressource. Par conséquent, le corps n'a pas d'autre choix que d'utiliser les graisses stockées pour fonctionner. De plus, en utilisant la graisse comme essence du corps, elle agira comme un coupe-faim, ce qui facilitera le maintien du régime à moyen terme pour plus d’info sur https://www.sportifun.fr.
Le régime sportif consiste en deux cycles d'une semaine. Les deux semaines sont composées exactement de la même manière en termes de menu. Le premier jour est le plus strict avec 1 café sans sucre le matin, 2 œufs durs, salade et fruits pour le déjeuner, 1 grand steak avec céleri et salade le soir. Le deuxième jour, le café est accompagné d'un pain et de lait le matin ; à midi, un grand steak de nouveau avec de la salade verte et du céleri ; le soir, du jambon cuit sans aucune graisse. Le troisième jour, toujours 1 café avec 1 pain le matin ; 2 œufs avec salade et tomates pour le déjeuner ; jambon cuit avec salade verte le soir. Commencez le quatrième jour avec un café et un pain au lait ; à midi, un œuf dur avec des carottes râpées et un morceau de gruyère ; le soir, un fruit à volonté avec un yaourt nature. Le 5e jour commence avec des carottes râpées saupoudrées d'une grande dose de citron ; à midi : poisson cuit à la vapeur avec 2 tomates ; le soir : 1 grand steak avec de la salade. Le 6e jour recommence avec du café, du pain et du lait ; le déjeuner varie légèrement avec du poulet grillé ; il se termine le soir avec 2 œufs durs et des carottes à volonté. Pour le 7e et dernier jour, contentez-vous d'un thé le matin, d'un grand steak avec des fruits pour le déjeuner, et régalez-vous le soir !
Bien qu'il soit très efficace pour une perte de poids rapide, le régime sportif ne doit pas être prolongé au-delà de quinze jours. Les premiers jours du régime seront très difficiles avec une grande sensation de fatigue, liée au changement des habitudes alimentaires. Enfin, il faut veiller à ne pas faire trop d'efforts physiques. La sensation d'épuisement qui en résulterait serait contre-productive pour votre régime.
 Eat Diet
Jeudi 11 Août 2022

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour , j'ai pu constater que vos propositions pour le régime sont très healthy. C'est pour cela que je vous proprose d'intéger au coeur du petit déjeûner du sellou diététique dans le yaourt. Du point de vue nutritionnel, ça a exactement le même impact que le muesli.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.