;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

 Fabrice
Mercredi 9 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Mon cher Guy,

comme vous j'ai craqué pour un E90.
Après plusieurs années passées avec WM5, symbian est un peu déroutant, mais je pense pouvoir m'en sortir tout de même.
Je regrette tout de même que la documentation soit si pauvre, en revanche j'apprécie l'écran de toute beauté et la rapidité de la 3G+.
A bientôt.
Fabrice
 Guy Déridet
Mercredi 9 Avril 2008

Version imprimable
[Ignorer]

Mais heureusement Internet est riche ! C'est vrai que la doc est vraiment cheap !
 Fabrice
Jeudi 8 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Finalement je m'en suis séparé, ne pouvant supporté plus longtemps le système d'exploitation symbian, et l'absence d'écran tactile.
De plus pour les poches de ma tenue de travail, c'est un peu trop volumineux.
Bref, après une vente réussie, je me suis rabattu sur un HTC Touch Cruise, dont je vous donnerai des nouvelles d'ici peu.

bonnes vacances;
Fabrice
 Farid
Dimanche 28 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai troqué un iphone contre ce téléphone qui est vraiment SMART pour un usage professionnel. La mise en place des appli, l'utilisation de quickoffice version 6 (après mise à jour gratuite !). Les tâches qui sont synhronisées d'office. Le mode de configuration et la prise en main est très rapide!
Bravo Nokia à quand un future communicator avec un écran tactile...
 esmeralda
Jeudi 7 Février 2019

Version imprimable
[Ignorer]
Meilleur Téléphone Nokia C'est 100% vrai ! Je viens avec tous les autres téléphones fous. Je ne comprends pas pourquoi Nokia ne construit pas une sorte de téléphone plus souvent. Je ne l'utilise que pour les affaires. Je n'ai pas besoin de jeux et d'autres conneries. Nous sommes maintenant au deuxième mois de l'année 2019. Ma Galaxie, mes téléphones, tous sont dans la poubelle. J'ai deux téléphones 1 note 5 et le nokia e90 est mon deuxième téléphone, et ce n'est pas ces genres de bande de copieur. J'aime simplement ce téléphone pour sa simplicité, mais toujours superbe design. Il a 10 ans mais il ne vous laissera jamais tomber par rapport à ces téléphones modernes.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.