;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Maitriser les opérateurs de Google et gagner du temps

 Stephan Comelli
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Des informations vraiment très utiles et pointues

merci pour ce cours gratuit !

Cordialement
 ugg
Vendredi 8 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Einige Mitglieder der Beratungsstelle verfügen sogar über qualifizierte Berufserfahrungen und können so in manchen Situationen selbst beratend und informierend via Chat, Forum und TeamSpeak¹ zur Seite stehen.
 true religion shop
Mardi 9 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
I do not want to say anything, I just want to express my respect
 Annie
Mercredi 3 Mars 2021

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Permettez-moi de reprendre ce vieille thème sur Google, en fait j'ai un projet qui est basé sur la relation client de ma petite entreprise de service. Je dois travailler en permanence en ligne en proposant aux clients des appuis techniques, des conseils sur l'utilisation de support numérique... Sur le plan matériel, aucun problème car j'ai tout sur https://www.upme.fr/bureau/ que ce soit du choix des matériels informatiques, du comparatif du prix du meuble de bureau ou autres accessoires du bureau. Je voudrais jjuste savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà essayé ou qui utilise déjà l'internet via satellite. J'ai entendu parler de ça ces derniers temps avec une entreprise étrangère. Est-ce que quelqu'un peut me donner des détails sur les condition d'accessibilité, le coût de démarrage, le coût de l'abonnement mensuel, la qualité de la connexion. Est-ce abordable par rapport aux FAI habituels? Par avance, merci de vos réponses.
 Annie
Vendredi 7 Mai 2021

Version imprimable
[Ignorer]
Permettez-moi de reprendre ce vieille thème sur Google, en fait j'ai un projet qui est basé sur la relation client de ma petite entreprise de service. Je dois travailler en permanence en ligne en proposant aux clients des appuis techniques, des conseils sur l'utilisation de support numérique... Sur le plan matériel, aucun problème car j'ai tout sur https://www.upme.fr/bureau/ que ce soit du choix des matériels informatiques, du comparatif du prix du meuble de bureau ou autres accessoires du bureau. Je voudrais juste savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà essayé ou qui utilise déjà l'internet via satellite. J'ai entendu parler de ça ces derniers temps avec une entreprise étrangère. Est-ce que quelqu'un peut me donner des détails sur les condition d'accessibilité, le coût de démarrage, le coût de l'abonnement mensuel, la qualité de la connexion. Est-ce abordable par rapport aux FAI habituels? Par avance, merci de vos réponses.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.