;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Les nouveautés de l'Iphone 4

 Acheter Bluray
Jeudi 10 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Vivement qu'il arrive
 aldo
Jeudi 16 Mai 2019

Version imprimable
[Ignorer]
L'achat d'un Blue-Ray est fortement recommandé aujourd'hui. Je venais d'acheter un Sony UBP-X700 qui vous permet également de télécharger des applications comme Netflix. Mais si vous ne disposez pas d'un téléviseur 4K à la pointe de la technologie, l'UBP-X700 est doté d'un convertisseur HDR-SDR qui transformera l'image pour l'optimiser pour votre appareil. C'est ce que j'ai découvert en téléchargeant des films sur mon portable que je venais d'avoir sur https://www.phonetel.fr Je vous remercie.
 GarnierManon
Jeudi 30 Avril 2020

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai eu cet iPhone depuis un an et demi, au début quand je l'utilisais, tout se passait plutôt bien.
- Il y avait de la place pour les photos, la musique, les applications et ainsi de suite.
Mais depuis que l'iPhone 6 est sorti, le snapchat ne fonctionne plus, je ne peux pas installer d'autres applications parce que je n'ai pas les nouvelles mises à jour. J'ai besoin d'au moins IOS 8.0.
- Je n'ai pas tout le temps sur le réseau.
- Dès que je passe un appel de plus de 15 minutes, mon iPhone chauffe et télécharge en 5 minutes dans plus de 50% des cas.
- Je n'ai qu'une seule sortie sonore en état de marche, etc.
J'ai d'autres problèmes. Bref, je vous recommande cet iPhone.
 EricFaure
Lundi 5 Octobre 2020

Version imprimable
[Ignorer]
Que dire de l’iPhone 4 si ce n’est que merci à Apple. J’en avais un et tout comme GarnierManon, j’ai eu les mêmes problèmes du coup, je l’ai laissé pour une autre marque que je ne mentionnerai pas. Mais pour info, depuis le jour où j’ai regretté, entre autres, l’achat de cette version de l’iPhone, je me suis mis à faire des recherches approfondis avant d’acheter quoi que ce soit, et c’est valable pour n’importe quels articles que j’achète. Comme par exemple mon PC. Avant de e décider, je me suis fait aider par un site qui m’a donné tous les détails sur la machine qu’il me fallait, alors jusqu’à maintenant, je n’ai pas de regret. Pour en savoir un peu plus, je vous invite à découvrir le groupe web NVLC.fr, c’est l’un des sites qui traitent divers sujets et ils sont de très bons conseils. Mais pour revenir à l’iPhone 4, j’espère qu’il sera plus souple et plus résistant que son prédécesseur. Le plus gros problème pour moi avec l’ancien modèle, c’est le fait que les mis à jour des applications récentes ne sont plus compatibles alors que la version du système tarde à sortir. J’espère qu’ils ont résolu ce petit problème, même si je sais que c’est une question de marketing.
 Judy Begley
Mardi 5 Juillet 2022

Version imprimable
[Ignorer]
c'est cool
 Monsieur Liéon
Mardi 18 Octobre 2022

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, L'iPhone d'Apple est devenu l'une des marques les plus populaires au monde. Il peut être difficile de choisir le type de téléphone portable que vous devriez acheter, surtout lorsque tant d'options différentes sont disponibles. Pourtant, si vous êtes intéressés par les technologies et que vous cherchiez quelque chose de nouveau, n’hésitez-pas à consulter sur le site Horyax.com. Il vous conseillera sur tout ce que vous devez savoir sur votre appareil préféré. Le site vous explique également les avantages et les inconvénients de chaque appareil afin de vous aider à mieux choisir.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.