;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Les joies du tribunal

 Mick
Samedi 26 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Ah...Le Show business...vraiment épatant ....
Confidences pour confidences : Je suis le petit fils d'Yves Montant et de Marylin Monroe ( c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est suicidée après avoir couché avec ce
grand benêt ...)....et à présent je travaille pour les renseignements généraux .... on observe 24 heures sur 24 tous les pappy qui ont quittés la France .
On avait tant de problèmes déjà avec l'immigration....voilà maintenant que l'on essaie d'enrayer l'émigration de nos pensionnés....Salauds de vieux qui ne dépensent pas
leur pension dans notre beau pays .
Et grâce à notre satellite espion dernière génération ( c'est le cas de le dire ) , nous avons pu observer ces derniers jours l'agitation permanente autour du dénommé pappy guy,
devant sa nouvelle maison...sur sa plage privée.....Et voilà la video ....on a filmé sous tous les angles....écoeurant je vous dis..... :

http://www.youtube.com/watch?v=Vc23NhLxT2w
 GUY DERIDET
Samedi 26 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Petite précision, suite à la lecture du début de cette vidéo.

J'aime les femmes jeunes, mais certainement pas les jeunes filles.

En effet, ayant vécu 30 ans de ma vie dans des collèges ou des lycées, les jeunes filles pas finies ne m'émeuvent absolument pas et, bien au contraire, me rappellent mes trente années de labeur.

Ce qui est très mauvais pour ma libido ;-)
 Mick
Dimanche 27 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
C'est vrai qu'aux renseignements généreux on se trompe souvent d'enregistrement .
Tous ces pappy émigrés que l'on visionne chaque jour...eh bien c'est pas facile...On peut se tromper facilement .
Mauvaise orientation du vent...du satellite....
On a retrouvé la bonne vidéo....Celle ou pappy Guy discute entre 2 blog sur son ordianateur
avec sa nouvelle fiançée....:-)

http://www.youtube.com/watch?v=cbQm0mvzvKg&feature=related

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.