;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

La vieillesse est un naufrage ? Oui...si on se laisse couler !

 Patrick
Mercredi 14 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Guy et joyeux anniversaire,
Merci pour cet article très intéressant qui donne envie de s'entretenir. Notre sécurité sociale devrait vous donner une prime pour tous ces bons conseils.
C'est quand même dommage d'arrêter complètement la bière :-) puisqu'un peu d'alcool est selon les scientifiques bon pour le système cardiovasculaire.
Bonne continuation.
Pat
 Françoise Rossignol
Lundi 19 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Avec retard, je te souhaite un bon anniversaire.
Je suis un peu ton double en féminin. Tes propos relatifs au maintien d'une bonne hygiène de vie pour la santé me parlent bien. J'ai aussi la chance de bénéficier d'une bonne constitution que j'entretiens quotidiennement. Yoga, fitness, natation, cyclisme, danse, initiation à la salsa, etc... plus alimentation vivante, jus d'herbes et de fruits me permettent de faire des écarts et de savourer le moment présent.
Comme je n'attends rien, je ne suis jamais déçue, et tout ce qui m'arrive est cadeau: Carpe Diem!
J'aime découvrir avec les yeux d'un enfant la nature, les lieux, les personnes, les livres, les activités, tout cela j'espère retarderont l'heure du grand bilan.
A une certaine époque, j'étais considérée comme une extra-terrestre, aujourd'hui, je me définis comme une "terrestre extra" et citoyenne du monde.
Bonne continuation dans tous les domaines!
Amicalement,
Françoise
 Pierre Mairé
Mercredi 14 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Guy,
Je suis assez d'accord avec ton programme d'activités physiques mais... pourquoi diable arrêter la bière ?! A doses filées, c'est que du bonheur, et plein de vitamines du groupe B !

Bons voyages.
 jackie Gill
Mardi 20 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Mal vieillir est un naufrage, bien vieillir est une croisière, Bon anniversaire Guy!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.