;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

L’internet français sous haute surveillance

 Abdel
Lundi 11 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour le téléphone arabe utilisé par les terroristes. la liberté d'expression a des limites. Ne te déguise plus.
 GUY DERIDET
Mardi 12 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
@abdel

Désolé, mais le "téléphone arabe" existait bien avant le terrorisme. De plus, contrairement à ce que tu sembles penser, tous les terroristes ne sont pas arabes. Mais il parait aussi que certains le sont. En tout état de cause là l'était pas mon, propos.

De fait, pour moi qui ne suis ni pro, ni contre, le fait que le "téléphone arabe" permette maintenant de déjouer les systèmes électroniques les plus sophistiqués me parait assez savoureux. C'est tout.

Et je n'en suis pas pro-arabe pour autant ;-)
 Isaac
Mercredi 27 Février 2019

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour. Je ne sais pas ce que vous devriez dire à propos du "téléphone arabe" et du terrorisme, mais en ce qui concerne le sujet du forum, je suis très préoccupé par les différents sites qui ont beaucoup émergé ces derniers temps. On ne connaissait plus les buts exacts de ces sites. Je pense en réalité que le site http://www.meilleure-note.com, que j'avais l'habitude de consulter avant d'acquérir quelque chose, n'en est pas victime.
 girlouna
Jeudi 12 Décembre 2019

Version imprimable
[Ignorer]
Il faut aujourd'hui revoir la façon de gérer la track de données. Aujourd'hui, nous sommes tous surveillés et ça fait très peur. Mais je pense qu'avec la contre attaque des acteurs du web qui font tous pour assurer un internet anonyme.

Bernard de air-pure.fr

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.