;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

L'entrée fracassante de Free dans le mobile

 Alain
Dimanche 15 Janvier 2012

Version imprimable
Tout à fait d'accord, Guy, avec ce bon résumé et les commentaires qui en découlent.
Je viens de m'abonner avec portabilité et attends ma carte SIM pour souscrire les autres abonnements de la famille.
Je voulais juste rebondir sur les parts de marché espérées à 25% par X. Niel et estimées à 10/15% par les "experts"(ceux-là même qui n'ont pas vu arriver la merde dans laquelle on se retrouve?) : je pense qu'il faut raisonner au-delà du prix proposé que, de toutes manières, les autres seront condamnés à se rapprocher et introduire une dimension plus affective que je sens poindre dans les différents forums que j'ai fréquenté (y compris ceux des opérateurs max cost).
En effet, je note énormément de commentaires désabusés envers le cartel des trois et particulièrement enthousiastes envers Free, beaucoup n'hésitant pas à claironner que, quelle que soit le proposition de leur opérateur actuel, ils n'hésiteront pas à le quitter pour lui faire payer en retour l'arnaque tarifaire dont ils ont été victime.
Je pense donc que les 25% sont beaucoup plus réalistes !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.