;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Jean Claude Van Damme : la philosophie est un sport de combat

 GUY DERIDET
Lundi 6 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Jean Marie. Je ne connaissais pas Légaré. En revanche, si Van Damme me fait beaucoup rire, surtout en direct, Légaré me laisse froid. Ce qui est somme toute logique de la part d'un Canadien (c'est contagieux !)

En fait, lorsqu'on écoute Van Damme débiter ses aphorismes au kilomètre on a vraiment l'impression qu'il improvise J'en conclue que Van Damme est un grand acteur, et peut être un génie méconnu.

Comme disait Coluche : ce mec là , va savoir ce qu'il pense !
 Pierre Mairé
Lundi 6 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Guy : excellent recueil des pensées profondes de Van Damme : ma préférée est celle du mouvement perpétuel, qui va donner une nouvelle justification à mon penchant pour la bière :-)
Cheers !
 Jyceline
Mardi 12 Décembre 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ,

Je reprends votre phrase "Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l'insomnie, je vais maigrir ? "

Surement pas, je pense qu'il faut suivre un régime particulier et surtout faire attention à ce qu'on mange , actuellement je combine phenq avec du sport et ça l'air bien de marcher pour moi, en attendant si vous avez des solutions supplémentaires je suis preneuse.

Cordialement
 Lamy
Jeudi 10 Novembre 2022

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J’avoue qu’il y a à la fois de l’humour et du sérieux dans ses propos. Quoique j’ai du mal à comprendre certains de ces propos/citations. Du coup, j’ai passé du temps à essayer de comprendre, par exemple pour celui-ci : « Quand t’es devant un miroir, ta droite est à gauche et ta gauche est à droite... Normalement, ta tête ne devrait-elle pas être en bas ? » Quand on y réfléchit bien, on se demande pourquoi la tête n’est pas en bas. Du coup, je me suis mis à rire. Il faut dire que c’est aussi un excellent observateur. Mais je connais particulièrement Jean Claude Van Damme pour son talent d’acteur et ses films…sans oublier ses fameuses coupes de cheveux plus jeune. Je me rappelle de mon grand-frère qui était fan de ses coupes courtes dans Double Impact par exemple. Heureusement, elle convenait presque à tout le monde. Je voudrai adopter cette coupe à une occasion particulière. Je suis tombé sur un site comparatif spécial pour homme. Il y a plusieurs contenus qui donnent des conseils beauté, les dernières tendances en matière de barbe, les meilleures coupes de cheveux. Vous pourrez savoir si la coupe de Jean Claude Van Damme vous ira par exemple.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.