;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Elle sont bien bonnes

 Aredius
Dimanche 3 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ça fait du bien par ce dimanche pluvieux en sud Bretagne !
 GarnierManon
Vendredi 14 Août 2020

Version imprimable
[Ignorer]
Quel plaisir de cuisiner les premières purées ou confitures pour vos enfants ! Dès que vous commencerez à diversifier l'alimentation de vos enfants, vous voudrez leur préparer de bons repas maison. Une tâche qui peut rapidement devenir ennuyeuse si vous devez préparer des confitures et des marmelades tous les jours en plus des repas. Voici mes suggestions et mes conseils pour vous aider à vous organiser et à offrir à vos bébés de délicieuses marmites faites maison.
La première raison pour laquelle j'ai décidé de donner à mon bébé des plats cuisinés à la maison est simple : c'est le plaisir de cuisiner ! Mais avec l'expérience et l'apprentissage, j'ai réalisé que cuisiner pour mon bébé est bien plus que cela. Non seulement ils lui donnent des aliments plus savoureux, mais ils sont aussi plus nutritifs et plus économiques. Plus important encore, je contrôle exactement ce que je mets dans mes purées : les ingrédients, les épices et leur texture.
Cela peut vous surprendre, mais les ustensiles dont vous avez besoin pour préparer les repas de bébé sont probablement déjà dans votre cuisine ! Et oui, vous n'avez pas forcément besoin d'une machine coûteuse pour préparer les repas de bébé... Pour ce faire, je vous recommande de visiter le site Bebelicieux.fr pour trouver différents accessoires.
Que ce soit un mixeur ou un robot ménager, toutes les marques fonctionnent très bien. Personnellement, je préfère un mixeur à main à un robot ménager parce que je trouve qu'il est plus facile de maîtriser la texture sans avoir à la passer plusieurs fois et parce qu'il est facile à nettoyer. Mais si vous avez déjà un mixeur à la maison, vous pouvez en être satisfait ! Personnellement, j'utilise une base de mixeur Braun qui est facile à utiliser et très compacte (idéale pour les mini-cuisines).

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.