;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Chrome ? Une passade ? Ou des internautes dépassés ?

 Jean-Michel
Samedi 4 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec votre analyse : j'avais mis Chrome par défaut car il se lançait beaucoup plus vite que Firefox, mais j'ai été obligé de revenir en arrière pour deux raisons :
- Chrome est encore incompatible avec certains sites, et oui !
- Chrome plante encore (mais si), alors que Firefox est plus robuste.
Avec regret, j'attendrais une version ultérieure de Chrome.
 Eric
Dimanche 5 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Chrome n'est pas encore disponible nativement sous environnement Linux.
J'ai abandonné Windows depuis pas mal de temps. Je ne regrette rien. Je m'interesserai à Chrome quand il sera dispo sur un système bien alternatif.
Faites le pas..
 Jean-Michel
Dimanche 5 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Tiens, d'ailleurs, ce matin, je cherche à télécharger chez Clubic et, au moment du passage en FTP :
Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse ftp://clubicvisiteur29298:1223208593@ftpclubic7.clubic.com/temp-clubic-rx1674/drivers/pinnacle_systems_pinnacle_studio_10.8.0_3538.exe est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous

Erreur 2 (net::ERR_FAILED) : Erreur inconnue

--> Alors que Firefox (ou sur Chrome en mode HTTP) aucun problème ! C'est crispant !
 Guy
Mardi 7 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai une machine qui n'est pas un foudre de guerre mais le temps que s'ouvre Firefox je faits deux cafés.
Comme je veux réduire ma conso j'utilise Chrome: 5 secondes pour voir mon courrier.
Oui j'avais quelques extensions sur Fox, je m'en passe sans problème.
 DERIDET, Joël
Jeudi 9 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai essayé d'installer Crhomium. Malheureusement aprés plusieurs utilisation quand je ferme l'application elle redémarre automatiquement. Je dois redémarré l'ordinateur et ça recommence au bout de quelques utilisations. J'ai repris Crhome d'origine et je m'en sert régulièrement au même titre que Firefox.
 emeline
Mercredi 24 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
"Erreur 2 (net::ERR_FAILED) : Erreur inconnue" voilà ce que google chrome affiche a chaque fois que je veux surfer sur un site !
je l'ai desinstaller et réinstaller mais cette page revient toujours, impossible de me connecter a un site. est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ? qui a deja eu ce genre de problème? et comment a t'il fait réparer ce prob?
d'avance merci de votre aide
joyeux noel
 Guy
Mercredi 24 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
@emeline
Bizarre, j'ai jamais eu ce prob.
je commencerai par desinstaller chrome et reinstaller à nouveau. Je pense qu'il y a eu un prob d'installation prog.
C'est pas normal que ça coince sur tous les sites
 Noto
Mercredi 18 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi aussi jai google chrome sa me fait quand je veut ouvrir une page : Erreur 2 (net::ERR_FAILED) : Erreur inconnue
mé je peu pa le désinstaller jai desinstaler internet aider moi
 Richard
Mardi 5 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Au risque de faire dresser les cheveux, Erreur 2 est logiquement formulée par soit Windows Live et tout ce qui l'entoure ou IE, vous dire, je ne sais pas.
Si vous utilisez Live et rapatrier les comptes google IMAP, vous plantez Err 2. Pour éviter le plantage à cause de live et tout ses accessoires et IE, il faut les virer, sinon un moment ou un autre il vous plante si vous utilisez google.
Vous virez Live garder IE : plante. Vous gardez live vous virez IE : plante. Vous virez les deux, pas de plantage. Proxy Bidon. Paramète Https Bidon. Intranet configuration bidon. C'est très long mais pas de solution err 2 si vous ne virez pas Live totalement et IE, il y aura toujours un plantage quelque part pas d'accès.
Kaspersky pareil, il ne traite pas google et ne les traitera jamais. Kaspersky Windows se sont les mêmes sous une étiquette différente, le windows défender primaire, kaspersky windows (developpeur) plus élaboré.
On nous enferme dans un bulle et nous oblige à suivre leur ordre de prendre tel ou tel logiciel, point.,

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.