;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Ça bouge dans la VOIP !

 will
Lundi 14 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'utilise voipcheap qui fonctionne très bien mais qui m'est d"défalquer de mon forfait au lieu , comme je le croyais, d'être gratuit grâce a mon forfait avec le net illimité. je suis en forfait ultimate de chez nrj.
qui pourrait me renseigner sur le moyen de passer des appels sur les fixes gratuitement en france voir en europe. mon telephone est un samsung galaxy spica.
merci
 rvnitrof
Vendredi 3 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Ton site est super intéressant mais je l'avais un peu oublié depuis que je suis passé sur mac os x.

C'est vrai que Betamax est intéressant, mais il faut savoir qu'a chaque versement il te taxe un peu.
Pour ma part, pour les comm depuis mon fixe j'utilise mon opérateur qui comme la plupart est gratuit vers les fixes et pour les mobiles je passe par IPPI qui a des coûts tres bas. Le tout à partir de mon siemens C70 IP qui apres configuration adéquate détecte les appels vers les GSM et choisit l'opérateur le moins cher. Cela sert surtout à mes ados qui savent que depuis leur portable c'est cher mais ne se pré- occupe pas des coûts lors des appels depuis le fixe. pour info 1 heure de com vres les mobiles depuis IPPI coute environ 10 à 11 euros. Si cela peut rendre service....

A+


Si cela
 Francis
Samedi 25 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je connais depuis longtemps VOIPBUSTER et c'est vraiment super!
J'ai maintenant un SAMSUG G810 et je n'arrive pas a installer MobileVoip, il me dit que le certificat n'est pas valide. J'ai tout essayé mais rien a faire!
Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance,
Francis
 voip
Lundi 8 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui le voip est la solution ideal pour telephoner moins cher et des fois c'est on utilise le meme programme de voip on peut telephoner gratuitement, le logiciel voip le plus connu c'est skype mais offre un tarif un peu cher par rapport à, autres programmes, c'est tu veut telehoner par voip sans telecharger le programme, il y a le fournisseur de voip evaphone qui permet d'appeler gratuit mais illimité par web sans la necisite d'installer le programme sur votre pc
 Allobox.ch
Lundi 11 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Moi, c'est allobox que j'utilise depuis mon iPhone et mon téléphone à la maison. Les tarifs sont très intéressants, et surtout la qualité! Je ne souhaite pas dénigrer d'autres opérateurs, mais certains ont des coupures toutes les minutes, des grésillements, ... Et j'en passe..

Si ça peut rendre service, voici le site web: http://www.allobox.ch
 GUY DERIDET
Mardi 12 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Effectivement les tarifs sont très intéressants : 1 ct d'euro la minute vers la France mobile ! 3 cts vers Madagascar mobile. Il faut toutefois un matériel dédié, à savoir un boitier Allovox à brancher sur le modem Adsl. Je préfère l'accès direct depuis un logiciel Voip de mon ordiphone.
 Allobox.ch
Mardi 19 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'avoir un téléphone exprès, personnellement j'utilise x-lite depuis mon mac lors de mes déplacements :) Une fois que je créé mon compte, il y a toutes les informations de connexion dans "mon compte".
 GUY DERIDET
Mardi 19 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
@Allobox.ch

Certes, mais si j'ai toujours mon tel sur moi je n'ai pas toujours mon ordi ;-) C'est même un des gros avantages des ordiphones.
 Allobox.ch
Mercredi 20 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Qu'entendez-vous par ordiphones?
 Allobox.ch
Mercredi 20 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Question trop rapide, Ordiphone=Smartphone en vrai français, merci pour l'info ;)

Quoiqu'il en soit, toutes les applications VoIP sont compatible avec Allobox. Par exemple Acrobits est un partenaire officiel et vous trouverez Allobox dans la liste des fournisseurs pré-programmés.

Pas mal, non?
 telephoner moins cher
Vendredi 20 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
la voip pour les telephones mobiles no fonctionne pas bien comme sur pc, la voix des appels n'est pas claire sur des programmes de voip mobiles comme fring, nimbuzz, truphone
 Allobox.ch
Vendredi 20 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

En effet, en utilisant la connexion 3g pour les appels via VoIP n'est pas encore au point, un arbre seul peut vous faire des grésillements... Il faut aussi savoir que nous, les fournisseurs VoIP, proposons désormais des appels en utilisant un numéro d'accès pour établir la connexion au travers du réseau mobile standard.. De ce fait, tous vos appels seront de qualité irréprochables ;)

Pas mal, non?
 GUY DERIDET
Samedi 21 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Le programme que j'utilise en ce moment 3cxphone, avec des opérateurs de Voip comme Voipbuster, Nonoh et 12voip, fonctionne parfaitement et sans aucun parasite sur mon HTC Desire.
 Allobox.ch
Mercredi 16 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Allobox intègre désormais un webphone sur son site web!

André: "Mais qu'est-ce que c'est?!"
Allobox: "Ce webphone vous permet, avec un casque et un micro, de lancer un appel directement depuis le site web, sans installations ni connaissances techniques!"
André: "C'est extra, j'ai mon casque sous la main, je vous appelle.. Quel est votre numéro?"
Allobox: "Pour pouvoir appeler, vous devrez recharger votre compte.. Toutefois, si vous avez un ami inscrit sur allobox, vous pourrez échanger vos numéros Allobox et vous appeler gratuitement. Tenez, par-exemple voici le mien: 1022, essayez d'appeler vous tomberez sur moi."
André: "Je l'ai fait, ça sonne! Mais j'ai pas continué, je n'ai plus rien à vous dire, je vais appeler ma famille maintenant merci beaucoup"
Allobox: "Oui, j'ai vu votre numéro aussi. Je vous recontacterai prochainement pour avoir de vos nouvelles. Bonnes communications à vous et à bientôt"

C'est aussi simple qu'un service sans failles..

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.