;
WEB SIDE STORIES- Site personnel de Guy DERIDET
Web Side Storie

WEB SIDE STORIES


«L'avenir n'est plus ce qu'il était» [Paul Valéry]

Balade dans le sud de la Thaïlande

 freetime
Dimanche 31 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour de suisse

interresant ton histoire,

lors de tes decouvertes as tu rencontrer des coins de mer limpide avec une visibilité de 20 30 metres ? et à quel endroit ?

pour la plongée en bouteilles ou au tuba à partir du bord de mer.
parce que à phuket apres avoir déjà passé 11 mois de vacances en 5 ans c'est impossible de trouver un coin de mer limpide ¨
de plus les courants forts vont au large !
est ce que c'est possible de faire du tuba a koh samui ?
et oû ?

cordiales salutations
freetime
 Romain
Vendredi 5 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
@freetime Samui n'est pas vraiment recommandé pour la plongé, pour ça tu as Koh Tao qui est pas mal, sinon les îles Similans (aux Nord de Phuket) dommage de justement passer 11mois à Phuket alors qu'il y a tant d'îles intéressantes à voir...
 Didier RAUD
Samedi 19 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut l'ami !
Super bien tes explications : simple, clair et on s'y croirait.
Phuket, c'est nul, j'ai adoré, car je confirme : c'est nul ! Et pourtant, avec ma femme nous y sommes allés il y a .... plus de 10 ans.
Koh Samui, génial. J'espère que c'est resté comme c'était.
Mais ce qui m'intéresse le plus dans ton histoire, j'avoue, ce sont les aspects pratiques pour vivre là-bas.
J'ai 53 ans, j'y pense de plus en plus (cette envie de vivre libre de toute contrainte) et je sais qu'il me faudra plusieurs années pour concrétiser.
Donc si tu peux prendre contact avec moi par mail, ça serait sympa, car j'ai quelques questions à poser au joggeur et voyageur que tu es et que je suis aussi dans une moindre mesure. Merci à toi.
Sinon je suis aussi sur Facebook.
Cordialement et profites !
Didier

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.