Ce que révèlent les enquêtes de Karl Zéro
Lire la suite avec le lien vers l'application Gamma à la fin de cet article
L'éditeur de texte de mon hébergeur est à la rue. Il ne supporte même plus les listes à puces. En attendant de trouver une autre solution, j'utiliserai Google Docs, et l'application Gamma, dans des fichiers joints.
Cela ne vous coûtera qu'un simple clic et m'évitera beaucoup de travail stupide.
Je ne peux pas changer facilement d'hébergeur, car mon site compte 7 582 articles (depuis 25 ans) qu'aucun nouvel hébergeur éventuel n'est capable de prendre en charge.
N.D.L.R
Tout cela est abominable. A côté de cela, Les Misérables de Victor Hugo est un conte pour enfants. Si j’ose dire.
Mais, le plus effrayant est le peu d’impact d’une telle affaire dans les médias. Quantité de personnes sont au courant de tout cela depuis des décennies et elles ne disent rien ou ne sont pas entendues. Selon Karl Zéro, la situation des Pupilles de l'Assistance Publique avant 1956 était déjà calamiteuse.
En tapant sur Google, j'ai trouvé ceci :
L'Aide Sociale à l'Enfance (ASE) était auparavant connue sous le nom de « Pupilles de l'Assistance Publique ». En 1956, l'Assistance Publique est devenue l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE). La loi de décentralisation de 1983 a ensuite transféré la responsabilité de l'ASE aux départements.
Par ailleurs l’A.S.E ne manque pas d’argent…
En 2020, les dépenses totales brutes d'ASE étaient de 8,895 milliards d'euros. En 2023, les dépenses nettes d'action sociale départementale, y compris l'ASE, se sont élevées à 43,6 milliards d'euros.
Karl Zéro qualifie notre république de PédoLand.
Je crains fort que cette terrible accusation soit encore en dessous de la réalité.