La médecine et la santé publique à l'épreuve de la Covid

Un exposé brillantissime de Jean-Dominique David, anthropologue de la santé, qui résume parfaitement ce qui s'est passé tout au long de cette pandémie que nous vivons depuis 18 mois.



Après avoir vu cette vidéo vous comprendrez pourquoi on ne risquait pas y arriver
Exposé prononcé à l’IHU de Marseille, c’est-à-dire devant des médecins et chercheurs qui se battent, avec le succès que l'on sait, contre la Covid 19 depuis son apparition.

Institut dirigé par le professeur Raoult que l'on va très probablement pousser prochainement vers la sortie. Pour un motif qui fera sourire (jaune) le conférencier : mise à la retraite, alors qu’il n'existe pas de mise à la retraite en ce qui concerne les scientifiques du calibre du professeur Raoult, qui va avoir 70 ans. À cet égard, je rappelle que le président du Conseil scientifique, le docteur Delfraissy à 73 ans. Et que ça ne lui pose aucun problème.

M. David ne s'exprime que sur des faits et pas des "théories complotistes". Avec quantité de documents à l'appui de ses dires. Et devant certainement les médecins et chercheurs les plus pointus de notre pays et même du monde. En effet, les travaux de l'I.H.U de Marseille sont respectés dans le monde entier. Sauf en France. Trouvez l'erreur.







Ecrit noir sur blanc dans l'une des plus respectées publications médicales : le British Medecine Journal

Diaporama des documents produits par Jean-Dominique-Michel


Je publie ces documents, car vous ne les trouverez pas dans les médias mainstream.


Le lien vers le diaporama

Samedi 28 Aout 2021
Lu 342 fois