Huit pays sont devenus complotistes !

Le Danemark suspend le vaccin AstraZeneca, 5 autres pays européens, l’Estonie, la Lituanie, la Lettonie, l’Autriche et le Luxembourg, plus la Bulgarie et la Thaïlande, ont suspendu dans la foulée les vaccinations .Cette suspension intervient après des rapports de cas graves de formation de caillots sanguins chez des personnes qui ont été vaccinées : 22 cas de thromboses ont été signalés .






N.D.L.R

Ça doit être vrai puisque aucun des chasseurs fake news patentés n'a fait de commentaires. Ces ayatollahs du debunkage sont toujours sans voix quand quelque chose, ou quelqu'un, vient à contredire factuellement leurs litanies pros-pharmaceutiques (avec ordonnances).

En ce qui concerne la France, pays bien connu pour son savoir-faire inégalé en matière de lutte contre la Covid, on reste de marbre. Comme les patients qui ont succombé à une thrombose provoquée par ce vaccin. Chez nous, l'Astrazeneca ne pose aucun problème.

Je vous rappelle que dans un premier temps Macron ne voulait absolument pas de l'Astrazeneca. Depuis…il a (une fois de plus) changé d'avis.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis vous répondrait Jupiter. Sauf que là, huit pays du monde ont de gros doutes sur ce vaccin. Mais Jupiter préfère toujours passer pour un imbécile (comment pourrait-on croire cela une seconde ?) plutôt que se déjuger. Car il prouverait en cela qu'il n'est qu'un simple mortel. Impensable !

Lire l'article ici



Samedi 13 Mars 2021
Lu 394 fois