Et, maintenant place à la DICTATURE CLIMATIQUE !

Comme je l'avais prédit ici même, il y a quelque temps déjà, les gouvernements de quasiment tous les pays du monde, prévenus depuis les années 1970 (!) mais, ayant été incapables de prendre en temps utile les dispositions nécessaires face au dérèglement climatique, commencent déjà à remplacer ce qui aurait dû être une transition (presque) en douceur par une dictature écologique.



Pour l'instant on pose la question (innocemment ?) Demain, ceux qui critiqueront la dictature écologique seront voués aux gémonies
Comme je l'avais prédit ici même, il y a quelque temps déjà, les gouvernements de quasiment tous les pays du monde, prévenus depuis les 1970 (!) mais, ayant été incapables de prendre en temps utile les dispositions nécessaires face au dérèglement climatique, commencent déjà à remplacer, comme il est démontré dans cette excellente vidéo de l'excellent site MoneyRadar, ce qui aurait dû être une transition (presque) en douceur par une dictature écologique.

À mon avis, ce passage en force était prévu depuis longtemps car infiniment moins couteux et avec les moyens technologiques (et les armes) d'aujourd'hui plus facile à appliquer. D'autant que la numérisation à outrance des individus (déjà effective en Chine) et en préparation active en Europe, facilitera grandement l'opération.

Ceux qui sont derrière tout cela et surtout leurs affidés, ont très souvent et très rapidement l'insulte « complotisme, ou complotiste » à la bouche.

Mais, cette inertie, voulue et coupable, des dirigeants du monde devant les dangers de plus en plus évidents du dérèglement climatique, qu'est-ce d'autre qu'un complot ?

La vidéo




Après cette vidéo, vous trouverez quelques titres sur ce sujet, trouvés dans la presse récente.





Mercredi 24 Aout 2022
Lu 199 fois