WEB SIDE STORIES

« La vieillesse est un naufrage, si l'on refuse d'apprendre à nager » [G.D]



DFX Music Player : vous ne reconnaîtrez plus le son de votre smartphone ou tablette Android !

J’utilise Dfx, version ordinateur, depuis des années. Hier j'ai découvert dansmon courrier Gmail qu'une version Android était désormais disponible. J'ai testé 3 minutes et j'ai acheté (5 $= 3.75€)



DFX Music Player : vous ne reconnaîtrez plus le son de votre smartphone ou tablette Android !
Depuis toujours le son des smartphones Android est correct, mais sans plus et surtout le niveau sonore est généralement faible. En tous cas sur tous les Android qui me sont passés par les mains.

Fxsound est une société qui commercialise depuis longtemps un pack sonore qui améliore considérablement le son de votre ordinateur. Pour Windows et pour IOs. Quelle que soit l'origine du son : ordi, site web, applications etc.

Pour être convaincu de l'efficacité de Dfx il suffit de télécharger la version d'essai et d'écouter votre musique préférée avec le bouton power du widget Off, puis On. C'est immédiatement concluant.

J'attendais donc la version Android avec impatience. Je ne suis pas déçu. Je ne reconnais vraiment plus le son de mon Android. Les smartphones sous Android ont toujours eu un (petit) problème de son, surtout en matière de volume sonore. Avec DFX et l'équalizeur en position Studio la différence est impressionnante. La qualité est bluffante et le volume sonore est multiplié au moins par trois, sans distorsion évidemment.

Je ré-écoute depuis ma musique avec DfX et je la re-découvre vraiment. Fabuleux !

En mode Android c'est une application a part entière, à savoir un player complet qui remplace avantageusement le Google Music Player, ou les autres players du marché comme Winamp, Poweramp et autres.

Essayez, et vous m'en direz des nouvelles. La version d'essai est gratuite.

A noter une innovation sur la version ordinateur : Explore, qui permet, quand on a payé la licence, d'accéder au site Exploretunes.com qui permet, d'écouter et de voir en vidéo à peu près toute la musique que l'on veut. C'est la même chose que Youtube en mode Disco Avec la qualité Dfx en plus.

DFX Music Player : vous ne reconnaîtrez plus le son de votre smartphone ou tablette Android !
La description du module Android par DFx (traduction Google automatique)

DFX Player est le premier lecteur de musique pour offrir une véritable qualité audio professionnelle pour les appareils Android.

DFX joueur a été créé par une équipe d'ingénieurs qui a développé la technologie primée audio utilisé par les producteurs et les ingénieurs Grammy .

Merci aux progrès récents dans Android vitesse de traitement de l'appareil et la puissance, la technologie de traitement audio DFX est enfin disponible sur vos téléphones Android et tablettes .

La technologie de traitement DFX restaure les harmoniques de haute fréquence qui ont été endommagés dans le processus d'encodage MP3 et aussi augmente considérablement votre réponse en fréquence des basses sans baisser vos niveaux de lecture . DFX restaure également la profondeur naturelle perdu votre musique pour une expérience d'écoute plus naturelle.

Enfin, vous pourrez profiter pleinement de vos morceaux MP3 sans le bruit sourd contre nature et la réponse des basses limité de lecteurs de musique du passé.

Caractéristiques:
- Utilise le traitement DSP avancé à considérablement amélioré la qualité sonore et la réponse des basses plus de lecteurs de musique Android existants
- Puissant mais facile à utiliser chanson, l'artiste et le choix de la musique basée sur Playlist et la lecture des méthodes
- Comprend plusieurs presets de traitement audio DFX optimiser au mieux DFX pour votre environnement d'écoute et de goûts personnels , y compris les présélections de renforcement des basses

Essayez le player DFX pour maintenant entendre ce que vous n'avez pas entendu jusqu'à présent . .

Mercredi 30 Octobre 2013

Lu 1554 fois

Nouveau commentaire :
Twitter

Informatique | Humour | Santé | Coup de coeur | Coup de gueule | Divers | Télécoms | Ordiphones | Partenaires | Musique | Sexualité | Belles annonces | Bons plans | Voyages | Edito | Politique