Accidents vaccinaux, hold-up juridique, « 1986 » : comment Big Pharma a fait la loi

Le magazine nexus.fr, d'origine australienne donc « Murdochienne », est accusé de tous les maux par l'ensemble des médias bien pensants. Je suis tombé par hasard sur cet article sur les dérives de l'industrie pharmaceutique en ce qui concerne les vaccins et je n'y trouve rien à redire. Pas de négationnisme, pas de racisme, pas de complotisme mais une critique étoffée et virulente de Big Pharma. On y apprend au contraire plein de choses intéressantes, dont la plupart des médias ne vous parleront jamais. Surtout au moment ou sept pays européens ont suspendu le vaccin Astrazeneca. Mais pas la France ! Parce qu'il est bien connu que la France en matière de lutte contre la Covid fait autorité dans le monde (!).



Personnellement, avec la vidéo j'ai appris beaucoup de choses sur :


L'histoire des vaccins (incroyable)Les exemptions juridiques invraisemblables accordées à l’industrie pharmaceutique, aux U.S.A d'abord, chez nous et dans le reste du monde ensuiteLa confirmation que les vaccins A.R.N sont dangereux, au moins parce qu'on ne connait rien des risques à moyen et long terme.La confirmation que les vaccins ne peuvent être la panacée miracle que nous vantent le gouvernement et les médias qui le soutiennent dans ce domaine, comme rarement les médias ont soutenu un gouvernement dans l'histoire de notre pays.
Le lien vers l'article et l'interview de SENTA DEPUYDT, à la fin de l'article. Cela dure deux heures, mais je vous assure qu'on ne voit pas le temps passer.



Samedi 13 Mars 2021
Lu 448 fois