10 solutions inédites pour améliorer votre PageRank !

La pagerank c'est la classement des sites Internet selon Google. L'échelle va de 1 à 10. Pour info ce site à un pagerank de 4. Quelques conseils savoureux trouvés sur le site biologeek.com, que je recommande...aux geeks.



10 solutions inédites pour améliorer votre PageRank

embauchez un graphiste et soumettez un design au CSS Zen Garden : ça fait un lien en PR8 gagné facilement. Conseil de pro : optimisez en donnant un nom comportant vos mots-clés à l'auteur du design; embauchez un développeur et créez une extension inutile et donc indispensable pour les blogueurs. Conseil de pro : le dernier service 2.0 à la mode est une cible privilégiée ; embauchez un martyr qui écrit bien : les internautes sont crédules et toujours prêts à rallier les causes des plus faibles, backlinks garantis. Conseil de pro : préférez un grand méchant du style de Microsoft en guise de bourreau, les geeks ont un bon PageRank ; embauchez un traducteur et traduisez l'un des documents du W3C : ça fait un lien en PR9 pour quelques euros. Conseil de pro : vous pouvez aussi contribuer en faisant juste une relecture, l'important est d'avoir ce lien ; embauchez un preneur d'otages et demander le nom de domaine des blogueurs influents en rançon. Conseil de pro : restez humain, préférez l'iPhone aux enfants en échange, réactivité optimale ; embauchez un tueur à gage et éliminez les détenteurs des sites à PR10 : c'est une démarche humaniste car tout le web gagne un point de PageRank grâce à vous. Conseil de pro : possibilité de mutualiser les coûts de la solution ; embauchez un hacker qui crée un ver récupérant les mots de passe des logiciels FTP qu'il trouve. Conseil de pro : pour faire diversion, faites changer la page d'accueil de tous les navigateurs qu'il croise au passage ; embauchez un professionnel du web qui dispose de clients importants : achetez les accès à ces comptes et mettez en place des redirections 301 vers votre site en fonction du user-agent du crawler de Google. Conseil de pro : ajoutez un lien caché sur les pages, on n'est jamais trop prudent ; faites vous embaucher par Google et modifiez l'algorithme : l'attaque man in the middle n'aura jamais mieux portée son nom. Conseil de pro : profitez ils recrutent en ce moment, véridique ; trouvez une idée stupide mais avec un titre racoleur et soumettez votre billet sur tous les digg-like connus. Conseil de pro : ah non c'est pas inédit ça, bien essayé.

Disclaimer : l'auteur de ce billet ne saurait être tenu pour responsable des dommages collatéraux des solutions proposées en commentaire.





Jeudi 8 Janvier 2009
Lu 3527 fois