Un remède pour les couples en péril : la suçothérapie

Sauver son couple grâce à une fellation tous les deux jours. Ce n'est pas une blague. C'est une histoire vraie trouvée sur Arte Radio. Excellente adresse au demeurant.



Qui a dit que les arbres étaient de bois ?
                                               

Une vidéo pour ceux qui n'auraient pas tout compris

Suçothérapie from Julien David on Vimeo.


N.B

Sans être sexologue je peux affirmer sans risque qu'une femme qui pratique régulièrement la fellation sur son mari a peu de chance de le perdre.

La question n'est donc pas de savoir si une fellation régulière peut retenir les maris mais de savoir pourquoi les femmes ne pratiquent-elles pas régulièrement la fellation ?

Cette intéressante question, qui a provoqué le naufrage de bien des couples, fera l’objet d 'un prochain article.

En attendant je rappelle aux messieurs qu'un cunnilingus régulier peut également avoir des effets positifs sur la propension de vos épouses à rester au foyer. Vu le nombre de femmes qui quittent le domicile conjugal on peut également se poser la question de savoir pourquoi les hommes oublient-ils régulièrement l'existence du cunnilingus après le mariage ?

Enfin, je ne manquerais pas de rappeler que le 69 est certainement le meilleur moyen d’éviter les discussions qui fâchent.

Une statistique intéressante, tant que nous en sommes aux plaisirs buccaux : savez vous, mesdames, ce que 90 % des hommes apprécient dans la fellation ?








































Le silence !



Jeudi 11 Novembre 2010
Lu 10416 fois