WEB SIDE STORIES

« Le meilleur moyen de vivre ses rêves, c'est de se réveiller. » [Paul Valéry]




Du bon usage du cockring

Le cockring c'est quoi ? L'anneau pénien ou cockring est un anneau à placer avant érection à la base du sexe de l'homme, avant même les testicules (et non pas sur la verge).



Modèle le plus simple; IL y a beaucoup plus sophistiqué !
Modèle le plus simple; IL y a beaucoup plus sophistiqué !
(Maïa : ce point est crucial, vous devez englober les testicules. GoogleImages est plein d'hommes portant de charmants bracelets à pénis : on peut aimer la déco et les bijoux ET vouloir se faire du bien.)

Le but est de renforcer et de prolonger l'érection pour accroître le plaisir au moment de l'orgasme. L'anneau pénien est avant tout un stimulant considéré comme un jouet sexuel. L'anneau bloque le reflux sanguin et permet d'obtenir une érection plus forte et plus longue. (Et ça marche.)

Accessoirement, il permet de grossir la taille du sexe : les veines saillent et le gland est plus gonflé).

N.D.L.R

J'utilise ce genre d’accessoire depuis longtemps et je puis confirmer que c'est très efficace. Surtout quand on a beaucoup d'années au compteur.

À cet égard, j'ai pu constater très souvent que la plupart des femmes ne savent pas que si l'on serre fort la base du pénis, il se redresse. C'est mécanique.

Ainsi que je le rappelle dans cet article les femmes gagneraient beaucoup à se servir plus souvent de leurs mains lors des rapports sexuels. Et pas seulement pour la masturbation classique...

Certaines femmes s'étonnent de ce que d'autres femmes, parfois beaucoup moins jolies, ont plus de succès avec les hommes. Ne cherchez plus : beaucoup de femmes se contentent d'écarter les jambes et attendent tout de leur partenaire, d'autres, bien moins nombreuses, participent au moins autant que l'homme à la bonne marche des opérations.

Certaines femmes considèrent que le "don" de leur corps est un "cadeau" suffisant fait à leur partenaire, d'autres ont compris que pour garder longtemps un homme il faut constamment veiller à ... raviver la flamme, à l'occasion des rapports sexuels, notamment.

Au passage, c'est exactement le même phénomène avec les hommes. Certains hommes pensent, que le "don" de leur pénis est suffisant, que sa taille imposante suffira à combler sa partenaire, et que dix minutes de coït suffiront largement à provoquer l'orgasme de leur partenaire. D'autres, beaucoup moins nombreux, savent que c'est beaucoup plus compliqué que cela et que pour provoquer l'orgasme il faut user et abuser de tous les leviers possibles, parmi lesquels le pénis, s'il est indispensable, est rarement suffisant. Quant aux dix minutes, ils savent que c'est à peine suffisant pour les préliminaires !

Dans ce domaine, il y a une règle qui marche quasiment à chaque fois: pour bien faire l'amour, un homme doit être capable de faire l'amour longtemps, voire très longtemps, pour les très bons amants.

Et avec la manière, évidemment ! C'est à dire, avec constamment pour objectif le plaisir de sa partenaire et pas le sien.

Malheureusement pour les femmes cet altruisme, tout comme celui que les femmes devraient rechercher là l'égard des hommes, est fort peu répandu.

Mais, depuis la nuit des temps, aux jeux de l'amour, il y a beaucoup d'appelés, et peu d'élus.

Je considère que si beaucoup plus de gens étaient au fait de ces petits détails qui font toute la différence, les couples d'abord, et le monde tout entier ensuite se porteraient beaucoup mieux. En effet, si toutes les femmes et tous les hommes étaient capables d'altruisme à l'occasion d'un comportement aussi ancien, aussi répandu et aussi atavique que l'acte sexuel, pourquoi ne seraient-ils pas capables d'altruisme dans la vie de tous les jours ? Et un monde peuplé de gens altruistes ne serait-il pas meilleur que le nôtre ?

Je vous laisse réfléchir là-dessus et vous souhaite une excellente semaine, avec beaucoup d'amour et beaucoup d'altruisme.

N.B Pour trouver des cockrings il suffit de taper ce mot dans Google, lequel, bien qu'il ne supporte pas le sexe de la part des webmasters affiliés à Adsense, est très prolixe sur ce sujet. Si vous avez enlevé le filtre Safe Search, vous constaterez que prolixe est vraiment un euphémisme

Cliquez ici pour accéder à l'article de Sexactu


Dimanche 30 Novembre 2014

Lu 1669 fois

Nouveau commentaire :
Twitter

Informatique | Humour | Santé | Coup de coeur | Coup de gueule | Divers | Télécoms | Ordiphones | Partenaires | Musique | Sexualité | Belles annonces | Bons plans | Voyages | Edito | Politique