WEB SIDE STORIES


« La mémoire est une invention de la morale » [Nietzsche]


Cliquez ci-dessous pour accéder à mes photos



Loading

Inscription à la newsletter / Entrez votre email puis OK



Tapez deridet dans le moteur de recherche du Google Play Store pour télécharger cette application


Cliquez ci-dessous pour accéder à mon profil Google Plus


Cliquez ci-dessous pour accéder à ma page Humour sur Facebook



Déridet Guy

Créez votre badge


Présentation du webmaster


Je m'appelle Guy DERIDET.

 


Photo prise sur le toit de la Thaïlande (Doi Inthanon) en 2009
 
 
Je suis retraité de la fonction publique. Dans une vie antérieure j'étais intendant de lycée. J'ai passé 15 années aux Antilles, à Saint Barthélémy d'abord, à Saint Martin ensuite. Outre l'apnée et l'art de la sieste mon séjour dans les Isles m'a permis d'apprendre l'informatique et l'Anglais. Ce qui m'a bien été utile par la suite, aussi bien dans mon travail que pour éviter les mornes soirées du paysage audiovisuel rfoesque.
 
J'ai ensuite passé 12 années dans l'île de la Réunion puis me suis installé en Thaïlande (Koh Phangan) où je réside actuellement. Pour mon plus grand bonheur !
 
J'ai 60 ans depuis décembre 2006 et je ne sais pas ce que c'est que vieillir. J'aime l'informatique parce que ça bouge tout le temps, le sport et les séjours lointains pour la même raison, les plaisirs de la table et l'humour parce que la vie est courte et qu'elle finit mal.
 
Ma devise préférée est de Nietzsche : « Il faut suivre sa pente, à condition que ce soit en montan t» Enfin, car tout a une fin, je ne peux qu'approuver Woody Allen lorsqu'il écrit : «Ce n'est pas que j'aie peur de mourir. Je veux juste ne pas être là quand ça arrivera»