WEB SIDE STORIES

N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. [Epictète]

La taille idéale du pénis masculin

zizo
Samedi 5 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai un pénis de 9cm en erection
 Nicolas
Dimanche 6 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Le pénis est toujours trop petit pour celui qui ne sait pas s'en servir ;-)
 de
Jeudi 5 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
lui qui a écrit sa a vraiment l'air jalou des grosse bite
 xxxxxxxxx
Vendredi 1 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour l'info
 XxxxxxX
Samedi 2 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai ke 17 ans et mon pénis mesure 16 cm c normal ?
 Steele
Jeudi 7 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai un pénis de 20cm en erection et il est super large et je vous assure que ce n'est pas du tout un avantage beaucoup de femes n'ont jamais voulu que je les penetre,je n'ai eu droit qu' a des préliminaires....
 African
Samedi 30 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je suis sénégalais, d'1m90 pour 85kg (grand et sec) et j'ai un pénis de 5-6cm au repos pour un peu moins de 17cm en érection.
Comme vous pouvez vous en doutez vers la fin de ma puberté (16-18ans) j'ai était plus que préoccupé par sa taille, essentiellement dans les vestiaires où je m'y trouvais plusieurs fois par semaine. Croyez moi que c'est bien plus perturbant lorsque tout vos potes disent et sont persuadés que tout les "blacks" ont des "grosses queues" hors que c'est faux; j'avais donc pour "l'obligation" d'être pudique (car 5cm au repos c'est pas énorme voir même dérisoire pour cette âge et cette corpulence...) en me trimbalant la main sur le pubis dans la douche.
Tout ça pour dire à ceux dans mon cas (et même à d'autres) que la période la plus dure et celle des 18ans, où l'on sait que son pénis ne grandira plus et qu'on devra faire avec toute notre vie. Après cela , et après quelques conquêtes amoureuses on se rends vite compte qu'on est en réalité les plus chanceux. Pourquoi ? Car comme dit précédemment c'est un bonheur que de pouvoir claquer nos testicules sur des fesses bien ferme ^^ ; et sans oublier que les filles se foutent réellement de la taille même si c'est dure à croire pour nous les mecs (je parle en connaissance de cause). Exercez vous et pensé à les satisfaire avant tout; là croyez moi qu'elles ne vous feront AUCUNE remarque.
 babybear
Vendredi 12 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut 2em grand black de plus 1M90 pour 97kg mon penis fais environ 8CM au repos et un peu moins de 20 en erection et je ne tiens que des felicitations de mes partenaires sexuelles apres m avoir preciser que la taille de mon penis leur etait adequate ma copine actuelle est elle aussi convaincu qu elle n a jamais autant aimé le sexe qu avec moi car son ancien partenaire en avait une trop grosse ce qui lui empechait tout acces a un plaisir certain.lorsqu elle raconte a ces amis nos ebats et le degres de son plaisir ces dernieres ne se refere tout simplementu au fait que je soit black et que nous avons la particularité d etre bien membré alors que je fais parti de l exeption a cette regle...........le plaisir de la femme est le plus important au cours d une relation sexuelle car il ne s eveille pas a vec la meme facilité que celui d un homme rattrape toi sur le temps des preliminaire et sur ta technique de penetration au cours du rapport et tu verras que tes 9 cm ne sont en rien un handicap pour satisfaire ta partenaire .......bonne chance
 mec
Vendredi 19 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oué je rejoins "steel "sur la taille c'est pareil pour moi je galère avec mes partenaires surtout si elles ne mouillent pas assez...20cm de long et très large en prime hormis les durex XL rien ne me va !! et ça n'emmerde car un le surplus ça sert à rien, sa fait mal à ma partenaire ! et les capotes sont hors de prix !!
donc en clair être dans la norme c'est beaucoup mieux !!
 zenoubi
Samedi 20 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut tout le monde,j'ai un penis de 11cm au repos et 18 cm en éréction,je pénetre parfaitement les femmes ,et il atteigne tous l'orgasme ,mais il le trouve un peut fort ,par deriére ,et ca me fait de la peine ,car j'adore les pénetration anal,c ma passion
 GUY DERIDET
Samedi 20 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Essayez la vaseline, ou mieux un gel intime, Avec de la délicatesse et de la persuasion ça devrait marcher.

Vous pouvez aussi commencer avec un petit gode. Ça aide !

Dans ce domaine, ceux qui ont un sexe plus petit, mais vigoureux quand même, sont avantagés par rapport aux gros modules.

Comme quoi, dans la vie, à condition de bien chercher et de savoir où on met les pieds, ou le reste, il a une solution à tout.

A ceux qui ont décidément un petit sexe il reste une solution : porter des lunettes grossissantes et éviter les femmes jument. En effet, chez les femmes aussi le vagin peut avoir des dimensions très différentes.Depuis le Kama soutra on sait qu'une femme jument et un homme lapin, ça peut pas le faire ! Idem pour un homme cheval avec une femme souris ;-)

Avec l'autosexualité seules les lunettes (pour myope, pas pour presbtyte) peuvent s'avérer nécéssaires. Illusion, tout n'est qu'illusion.

Comme par hasard la taille moyenne d'un vagin est de ... 15 cm ! Au demeurant, si j'ose dire, ne jamais perdre de vue que le clitoris est à l'entrée du vagin, pas au fond. De même, le point G est à deux ou trois phalanges de l'entrée seulement...

La nature a tout prévu...sauf les apparentements terribles.

Enfin, la plupart des femmes, à l'exception des "hardeuses" et de certaines non professionnelles, plutôt rares, appréhendent plutôt les gros modules. Certains hommes ont ainsi de grandes difficultés à placer...leur engin.

Bien sûr il leur reste la possibilité de faire du cinéma, mais ce n'est quand même pas évident.
 jojo
Mercredi 24 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
vous saver ma bite ne fais que 9 CM en éréction et les fille rigole tou le temps quent il la vois mais toute ses fille rigoler au éclas mintenen tou le monde le c
et les fille qui couche avec moi se foutre de ma geule c vraimen chian
 jojo
Mercredi 24 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
vous saver il fon tousse semblen de jouire et mer 9cm j'en n'ai mare

jojo
Mercredi 24 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
répondais vite cilvouplais
 moi
Dimanche 28 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi g 13 ans et ma bite fé 10 cm en érection est-ce bien ?
 moi
Dimanche 28 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
rep vite S.V.P
 yaow
Lundi 29 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi j ai, 19 ans et j ai a peu pres 14 cm en erection je pênse ke c est bien mais je vois qu il est un peu mince et ce que c est un probleme
 plaisirmax
Vendredi 10 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour messieurs, 26 ans, 8 cm repos, 16 au "travail" ,mais quand même obligé de porter des Manix XS ou CONFORT (meme chose mais nom plus vendeur) car je "flottes " un peu dans les normales.
N'hésitez pas les mecs, internet est là pour ça, envois discret pas d'affiche à la pharmacie, et quel confort !!!!! ça m'a bien changé la vie ..... plus de "doute" sur la réaction de la nana, surtout si c'est elle qui le met !
Et meme monté "petit" ça fonctionne très bien avec ces dames, sauf ma première expérience à 16 ans (qui à durée plusieurs années), qui était aussi la sienne, et pas moyen de la faire jouir en la pénétrant, seulement des orgasmes clitoridien, ça ne m'a pas rassuré du tout, mais par la suite j'ai bien compris que tout fonctionnait parfaitement, et parfois plusieurs fois pendant le meme rapport (mon record étant à 4 orgasmes feminins successifs) . j'ai forcément connu certains déboirs et j'en connaitrai surement d'autre, mais je sais pourtant que la clef du succèsest dans notre tete et dans nos sentiments, dans notre ecoute de l'autre et dans notre endurance parfois aussi .
 Mlk77
Mardi 28 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BonJour Jai 18 ans et en erection Mon penis fait 20 cm , au repos 13 cm . la Plus part des fille on u mal , d'autre On aimé sa ^^. Mes bon Ce qui conte ce n'est pas la taille mes la facon dont on s'en sert .
 theshow^^
Mardi 28 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi je suis très complexé car je fais 5 ou 6 cm en éréction mais defois 9 ou 10..., et en éréction je fais 15 ou 17 mais 18 en contractant... dite moi si vous trouvé ça gros ou petit.
merci à vous.
ps : j'ai 18 ans et je mesure 1m90/104kg

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.