WEB SIDE STORIES

« Le porn renvoie une image tout à fait malsaine et décalée des réalités de l'amour aux plus jeunes puisqu'il ne montre jamais le moment où la femme est payée»




Web Side Stories en application Android !

Si vous aimez ce site je vous invite à télécharger son application Android



Web Side Stories en application Android !
Ce matin j'ai découvert un site superbe Appsgeyser.com.com, qui permet tout simplement à n'importe quel webmaster de créer une application Android de son site en deux coups de cuillère à pot.

En fait, il suffit d'aller sur le site, de s'inscrire gratuitement, puis de donner l'url de son site. Quelques secondes plus tard l'application .apk est créée.

On vous fournit ensuite tous ce qu'il faut pour promouvoir votre application. Notamment le code html qui permettra à vos lecteurs de télécharger l'application.

Démonstration : Cliquez sur l'icone correspondant à la version mobile, en haut de la colonne de gauche de ce site. Puis copiez le fichier apk téléchargé et transférez le sur votre tablette ou ordiphone Android. La solution la plus simple c'est Dropbox. que je vous recommande chaudement si vous voulez synchroniser sans peine vos fichiers Android (ou Windows) sur toutes vos machines.

Vous pouvez aussi télécharger directement l'application en lançant la version Web de ce site sur votre mobile. Pour cela, dans votre navigateur mobile allez sur www.deridet.com. Vous serez automatiquement branché sur la version mobile de Web Side Stories, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'application Android. C'est normal ; il n'y a pas 50 façons de transformer un site Web en un site mobile. Rendez vous à la fin de l'application mobile et cliquez sur Version Web. Il ne vous restera plus qu'à cliquez dans la colonne de gauche sur l'icone Ad-hoc pour télécharger l'application Android.

Quel est l’intérêt de l"application Android par rapport à la version mobile de ce site ? m.deridet.com

  • L'application Android est plus rapide.
  • Les fichiers multimédias passent apparemment mieux
  • Pas d'url à retenir et à taper, pas de favoris à créer et à mémoriser, vous lancez l'appli, et c'est tout.

Pour le webmaster que je suis l'application Android aura, je pense, plus de succès que l'application mobile, qui existe depuis déjà un certain temps et qui est très loin d'avoir la même fréquentation que mon site. C'est normal ; il y a tellement de sites Internet qu'il est difficile d'attirer durablement l'attention des internautes. Une application, en la matière, est beaucoup plus attractive qu'un simple site. La preuve ; tous les grands sites ont de plus en plus leur application mobile.

Comme je suis persuadé, depuis longtemps, que les ordiphones vont supplanter , en matière d'Internet, les ordinateurs j'adhère immédiatement à tout ce qui peut contribuer à favoriser la diffusion de mon site sur les mobiles.

N.B

L'application, comme la version mobile, n'affiche que 5 rubriques alors que mon site vous en propose 15 !

Je vais voir comment résoudre de problème. En attendant, pour accéder à une rubrique qui n’apparaît pas dans le sommaire, il suffit de taper le titre de la rubrique dans le module Recherche, qui se trouve au bas de l'application. Par exemple : sexualité !

En revanche vous pouvez accéder directement, toujours dans le bas de l'application, aux podcasts, aux vidéos et à la version rss du site.

La plupart des podcasts stockés sur Dropbox ne fonctionnent plus parce qu'ils étaient trop populaires sur Dropbox qui m'avait proposé le choix de payer ou de partir. Ce blog n'étant pas financé par la publicité, à l'exception d'un seul bandeau (Partypoker), j'ai préféré partir et utiliser d'autres solutions gratuites pour héberger mes fichiers (Skydrive, Ge;tt, box.net etc.) Je vais essayer de récupérer les vidéos qui en valent la peine.

Les rubriques de Web Side Stories

Informatique
Télécoms
Humour
Coup de gueule
Coup de coeur
Santé
Bons plans
Divers
Ordiphones
Partenaires
Musique
Sexualité
Belles annonces
Voyages
Météo Samui

Le lien pour télécharger directement l'application

Dernières\ nouvelle : Mon application est maintenant sur l'Android Market ! Il suffit de chercher Web Side Stories et de la télécharger. Vous la trouverez en deuxième page seulement. Evidemment, elle est gratuite et exempte de publicité.

A noter qu'avec cette application les vidéos et autres fichiers multimédias passent très bien sur votre ordiphone, si votre connexion n'est pas trop poussive.

En voiture dans les embouteillages, à la poste ou chez le médecin, voila un bon moyen de ne pas trouver le temps trop long...

Personnellement, depuis que je fais cela, je suis devenu très zen ! Il y a même des fois ou je regrette presque de ne plus avoir à attendre.

Lundi 2 Janvier 2012

Lu 1397 fois

Nouveau commentaire :
Twitter

Informatique | Coup de gueule | Télécoms | Humour | Sexualité | Coup de coeur | Santé | Bons plans | Divers | Ordiphones | Partenaires | Musique | Belles annonces | Voyages | Météo Samui