WEB SIDE STORIES

« La force du collectif c’est qu’on n’est pas déprimé en même temps » [Geneviève Fontaine]




Vie de merde ; sélection de la semaine

Aujourd'hui, je suis malade. Mon boss m'appelle pour une urgence au boulot et me demande mot de passe d'ordi pour récupérer un mail important. Pas le choix, Je lui donne. Mon mot de passe est "job2merde".



Vie de merde ; sélection de la semaine
Aujourd'hui, le gars de la hotline chez Wanadoo me dit d'aller dans le Panneau de Configuration. Je lui dis que j'utilise Linux et que je n'ai pas de Panneau de Configuration. Après une longue pause de réflexion, il sort : "Vous devez réinstaller Windows et aller dans le Panneau de Configuration."

Aujourd'hui, ma petite sœur de 4 ans me dit : "Maman elle m'achète des culottes Petit Bateau et toi elle t'achète des culottes Gros Bateau !"

Aujourd'hui, je m'achète un jeu à gratter et je gagne 100 euros. Chanceux, je rentre chez moi tout fier et l'annonce à ma femme. Elle m'apprend qu'elle revient du commissariat, on nous a volé notre voiture. Plus que 4900 euros à économiser!


Aujourd’hui, je passe la soirée avec une fille sublime. Elle accepte ensuite de passer chez moi. On y va en moto. Je démarre, mais la moto bloque. J’accélère, croyant qu'il s'agit d'un petit obstacle et l’on bascule brutalement sur le côté. Elle hurle. J’ai oublié d’enlever le cadenas sur la roue avant.

Aujourd'hui, il y a 10 minutes, j'entends ma voisine hurler comme si on l'égorgeait. Sa fenêtre est ouverte. Interloqué, je vais sur mon balcon, et demande d'une voix forte si elle va bien et si elle a besoin de quelque chose. Elle et son copain me répondent en chœur : "On baise, dégage !"

Aujourd'hui, je fais une surprise à mon chéri en rentrant chez moi plus tôt que prévu. Je me rends compte qu'il a préparé un dîner lui-même, accompagné de Champagne et de roses. Toute émoustillée, je pars le retrouver dans la cuisine, c'est alors qu'il me fait: "Tu ne devais pas rentrer que demain ?"...

Aujourd'hui, je suis allé à la pêche et ça a bien mordu. Belle journée, beau soleil. Le jour où une chaine locale avait décidé de tourner un reportage sur la nature. Je passe très bien à l'écran d'après mon patron. Ma bière aussi. Dommage, j'étais en arrêt maladie...

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec un responsable de ma boite. N'étant pas physionomiste et peu soucieux du nom de famille des gens, j'étais fier d'avoir retenu son nom et son visage: "Bonjour, Monsieur Le Hideux." lui dis-je, "Monsieur Le Vilain suffira..." me rétorqua-t-il...

Aujourd'hui, moi à ma fiancée, romantique et ému: "Qu'est ce que je ferais sans toi...". Elle, réaliste: "Bah tu te branlerais".

Aujourd'hui, je fais une recherche avec mon nom sur Google. Le premier lien proposé m'envoie sur Youtube. Superbe vidéo où je suis complètement bourré dans un bar en train de m'épiler les aisselles avec un briquet. La vidéo a été vue 860 fois depuis le 1er Mars, merci les copains...

Aujourd'hui, j'ai vu mon mec pleurer pour la 1ère fois. Ca fait 6 ans qu'on est ensemble et comme tous les couples on a eu des hauts et des bas: je l'ai trompé, notre fille est tombée gravement malade et il n'a jamais pleuré. Il est triste parce que le PSG va en L2.

Aujourd'hui, j'ai reçu ma copine par la poste. Il me reste plus qu'à la gonfler !

Aujourd'hui, j'apprends que je suis muté à 500kms. Je ne sais pas comment annoncer la nouvelle à mes parents qui viennent de déménager pour se rapprocher de moi. Je me lance: "Papa, Maman, j'ai une nouvelle délicate à vous annoncer" Ma mère me coupe: "J'en étais sûre que t'étais gay".

Aujourd'hui j'ai fait une chute et me suis retrouvée aux urgences prise en charge par un doc dont je connais le nom puisque nous avons fait nos études secondaires ensemble il y a 25 ans. Je lui demande donc si il se souvient de moi et il répond :" pas vraiment, vous étiez prof de quoi? ".

L'adresse du site : Vie de merde

Samedi 3 Mai 2008

Lu 2376 fois

Informatique | Humour | Santé | Coup de coeur | Coup de gueule | Divers | Télécoms | Ordiphones | Partenaires | Musique | Sexualité | Belles annonces | Bons plans | Voyages | Edito | Politique