WEB SIDE STORIES

« Le porn renvoie une image tout à fait malsaine et décalée des réalités de l'amour aux plus jeunes puisqu'il ne montre jamais le moment où la femme est payée»




La Réunion fixe gratuite pour les abonnés de Free !



La Réunion fixe gratuite pour les abonnés de Free !
Free devient l'opérateur à privilégier pour les Domiens de France ! En effet, après la Martinique et la Guadeloupe, déjà gratuites, c'est la destination Réunion (fixe) qui va devenir gratuite au 1er février 2007, c'est à dire très bientôt.

Vous trouverez ci dessous le communiqué officiel de Free.

A noter (voir sur la page principale de ce site, à gauche, que Réductel quand à lui vous propose, sans ordinateur, avec un téléphone classique, fixe ou mobile, la France mobile et l'Europe mobile au prix d'un appel local !

Pour les réunionnais de la Réunion je rappelle qu' à l'heure actuelle Voipcheap et Voipbuster (c'est la même maison : Betamax) proposent la France fixe gratuite et la France mobile à 8 centimes d'euros la minute.

Communiqué de Free

Appels illimités vers les postes fixes de 20 nouvelles destinations internationales et de La Réunion inclus dans le forfait Freebox (29,99 euros par mois)

Après avoir été l’initiateur de la forfaitisation des appels illimités et le moteur de la très forte baisse des tarifs vers l'international, Free continue d’enrichir son offre de téléphonie Freebox.
Fidèle à sa stratégie de proposer toujours plus de services au meilleur prix, Free intègre dans son forfait (29,99 euros/mois) les appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers les lignes fixes de La Réunion ainsi que vers les postes fixes de 20 nouvelles destinations internationales réellement utilisées, portant à 49 le nombre de destinations incluses dans l’offre de téléphonie illimitée :

Turquie
Japon
Hongrie
Slovaquie
Islande
Pologne
Monaco
République Tchèque
Slovénie
Saint Marin
Luxembourg
Argentine
Andorre
Chypre
Guernesey
Russie
Hong-Kong
Finlande
Estonie
Cité du Vatican

Ces destinations viennent s’ajouter aux 28 (1) déjà comprises dans le forfait (France, Royaume-Uni, USA, Chine, etc...).

Free propose également un service de téléphonie illimitée vers les postes fixes des principaux Départements d'Outre-Mer (DOM) : La Réunion rejoint ainsi la Guadeloupe et la Martinique dans la liste des destinations comprises dans le forfait.

Il est important de noter que jusqu'à présent les consommateurs étaient pénalisés par des tarifs très élevés pour leurs appels vers ces destinations.

En apportant une réponse concrète aux aspirations des pouvoirs publics et consommateurs en termes de cohésion nationale et de desserte du territoire, Free rapproche la métropole des DOM en étendant continuellement son offre dès que les conditions le permettent. Grâce à Free, la distance entre la Métropole et les DOM se réduit et les consommateurs peuvent ainsi téléphoner à leurs proches indifféremment selon que leurs correspondants se situent en Métropole, à La Réunion, en Guadeloupe ou en Martinique.

Cette offre est valable pour tous les abonnés Freebox qu’ils soient dégroupés (dégroupage partiel ou total) ou non (IP ADSL ou Freebox Only) et quelle que soit la Freebox dont ils disposent.

Offre accessible à partir du 1er février 2007 et sous réserve de validation des conditions générales de ventes en ligne.

Passé le 1er février 2007, l’application de la nouvelle grille tarifaire sera effective dans un délai de 24 heures à compter de la validation des nouvelles CGV.

L’offre Freebox est accessible en France métropolitaine sous réserve d’éligibilité de la ligne téléphonique.

Hors appels vers les numéros courts, mobiles et spéciaux.

Free est une filiale d’Iliad. Le Groupe Iliad est un acteur majeur sur le marché français de l’accès à Internet et des télécommunications avec Free (1er opérateur ADSL alternatif avec 2 076 000 abonnés ADSL au 30/09/2006), Onetel et Iliad Télécom (opérateurs de téléphonie fixe), IFW (Wimax) et Citéfibre (FTTH). Créé en 1991, le Groupe Iliad emploie aujourd’hui plus de 1 500 salariés. Le Groupe Iliad est coté sur l’Eurolist d’Euronext Paris sous le symbole ILD.

1) Appels vers les postes des destinations suivantes ( pour le Canada et les Etats-Unis : appels vers les fixes et les mobiles) :

France
Canada
Guadeloupe
Australie
Danemark
Açores
Etats-Unis (sauf Alaska et Hawaï)
Portugal
Belgique
Grèce
Taiwan
Canaries
Royaume-Uni
Espagne
Israël
Suède
Norvège
Jersey
Allemagne
Italie
Suisse
Irlande
Singapour
Chine
Martinique
Pays Bas
Autriche
Madère

Vendredi 19 Janvier 2007

Lu 22190 fois

Informatique | Coup de gueule | Télécoms | Humour | Sexualité | Coup de coeur | Santé | Bons plans | Divers | Ordiphones | Partenaires | Musique | Belles annonces | Voyages | Météo Samui