WEB SIDE STORIES

« Le meilleur moyen de vivre ses rêves, c'est de se réveiller. » [Paul Valéry]




L'Europe autorise la vente de 19 OGM !

La Commission européenne a annoncé l'autorisation de l'importation et la commercialisation de 19 types d'OGM sur son territoire. Il s'agit de variétés de soja, de colza, de maïs, de coton ou de fleurs destinés à l'alimentation des animaux et des êtres humains. Onze des ces produits sont commercialisés par le géant américain Monsanto, les autres par la société américaine Dupont et les entreprises allemandes Bayer et BASF. Les états membres gardent toutefois la possibilité d'interdire ces produits sur leur territoire. Une «hypocrisie» pour le parti écologique EELV.



L'Europe autorise la vente de 19 OGM !
«Dans une zone de libre circulation des marchandises, la possibilité laissée aux Etats d'interdire ensuite ces OGM sur leur territoire est un leurre.

Les porcs et les jambons produits avec des aliments transgéniques en Pologne ou en Espagne se retrouveront sans aucune difficulté dans les rayons des grandes surfaces des autres pays.

Il n'y aura en effet aucune possibilité de mettre en place des contrôles efficaces», affirment dans un communiqué les deux porte-paroles d'EELV, Julien Bayou et Sandrine Rousseaux.

Pour José Bové, la commission «se couche devant le lobby des entreprises transgéniques».


N.D.L.R

Sur les 19 OGM, 11 sont de Monsanto !

Qu'on ne me dise pas après cela que la Commission Européenne n'est pas vendue aux entreprises transgéniques (entre autres). Désormais, tout un chacun connait les méfaits de cette entreprises depuis des décennies. Tout le monde, sauf la Commission Européenne !

Sans parler de l'hypocrisie de cette même Commission qui lâche un énorme renard dans un poulailler "libre" ! Non seulement ils sont corrompus mais en plus, ils se foutent ouvertement de notre gueule.

Quant à Monsanto, voilà une entreprise qui traîne autant de boulets qu'il y a de ripoux à Bruxelles et qui n'a même pas besoin de changer de nom pour accomplir un de ses plus éclatants méfaits.

Que les pourris soient pourris, c'est détestable, mais c'est logique. Mais que les bons laissent faire à ce point, c'est vraiment à croire qu'ils sont tous pourris !

Une question me taraude : le Parlement Européen, ça sert à quoi ?

P.S : l'hypocrisie européenne n'est pas nouvelle. Je vous rappelle qu'en France les OGM n'ont pas droit de cité ...sauf dans la nourriture pour les animaux. Que vous mangez tous les jours, faut-il le préciser.

L'Europe n'est pas la seule à abdiquer devant Monsanto


Le président le plus influent du monde, j'ai nommé Barack Obama :

avait promis en 2007 d'imposer la labellisation des O.G.M
a signé en 2013 le Monsanto Protection Act qui exempte Monsanto de labellisation.

L'Europe autorise la vente de 19 OGM !

Il a nommé à la tête de la F.D.A un ancien lobbyiste de Monsanto. L'Europe fait la même chose avec les anciens de Goldman Sachs. C'est le cas du patron actuel de la B.C.E, M. Draghi.
Il a nommé à la tête de la F.D.A un ancien lobbyiste de Monsanto. L'Europe fait la même chose avec les anciens de Goldman Sachs. C'est le cas du patron actuel de la B.C.E, M. Draghi.

L'homme le plus riche du monde : Bill Gates

Affirme depuis toujours qu'il veut faire (avec son argent) un monde meilleur

Détient 500 000 actions de Monsanto (que l'on sache) soit presque 60 millions de dollars au cours du jour.

Je me méfie de cet homme là depuis toujours. En 2008 au début de la crise sa fortune était descendue (!) à 40 milliards de dollars. Sept ans plus tard sa fortune dépasse les 120 milliards de dollars !

Il faut en déduire que l'aide aux plus démunis, la justification de la fondation de Mme et M.Gates, ça peut rapporter beaucoup d'argent.
L'Europe autorise la vente de 19 OGM !

Samedi 25 Avril 2015

Lu 445 fois

Nouveau commentaire :
Twitter

Informatique | Humour | Santé | Coup de coeur | Coup de gueule | Divers | Télécoms | Ordiphones | Partenaires | Musique | Sexualité | Belles annonces | Bons plans | Voyages | Edito | Politique