WEB SIDE STORIES

« Le meilleur moyen de vivre ses rêves, c'est de se réveiller. » [Paul Valéry]




DSK : le doute m'habite...

Dsk risque 20 ans de prison. Avec ses relations, il ne les fera pas. Mais le pire pour lui sera de rater les prochaines érections pestilentielles.



Tu pourrais la mettre en veilleuse ?
Tu pourrais la mettre en veilleuse ?
L'occasion de s'intéresser de plus près (mais pas trop quand même) à l'étrange M. Strauss-Kahn.

Un petit rappel sur son passé politique, tout d'abord, car ce monsieur n'est quand même pas un perdreau de l'année. En revanche il a, jusqu'à présent, l'art de se sortir sans dommage (il est actuellement le mieux placé dans les sondages) de situations pour le moins scabreuses.



La carrière de D.S.K


CE QUE LES MEDIAS NOUS CACHENT SUR DSK ( LLP... by Darwin_Kayser

Vous vous rappeliez de tout cela ? Pas moi.

Une ancienne Une de Libé, toujours d'actualité
Une ancienne Une de Libé, toujours d'actualité
D.S.K et le sexe

A ire, un très intéressant article d'Agoravox, sorti lors de l'avant dernier scandale sexuel de D.S.K, celui du F.M.I, qui n'eut pas, c'est peu de le dire, l'audience qu'il méritait.

Ne ratez pas la vidéo tournée chez Ardisson, en sachant que le personnage dont le nom est bippé, c'est D.S.K.

Lien vers l'article d'Agoravox

Quelques remarques en vrac,je viens de prendre connaissance de l'arrestation de DSK à New-York :

Si DSK arrive à se dépêtrer de cette nouvelle affaire, il méritera vraiment d'être candidat à la prochaine élection présidentielle. Si ce type peut de sortir d'une merde pareille, la remise sur les rails de notre économie sera pour lui un jeu d'enfant. En revanche les candidates à un poste au sein du gouvernement ne pourront pas dire qu'elles ne sont pas prévenues.

Lorsqu’on parcourt rapidement le Web on est surpris de constater que l'addiction de D.S.K au sexe est bien connue de tout le gratin mais bizarrement peu relevée (c'est un comble) dans les médias. A part Internet évidemment. Ce qui devrait nous inciter encore plus à prendre nos informations sur le Web, et surtout pas dans les médias.

Ce qui m'étonne aussi c'est le fait qu'un esprit aussi brillant que D.S.K, homme très riche et grassement payé par le F.M.I, dans sa situation actuelle de grandissime favori à l'élection présidentielle, puisse se laisser aller à de tels errements. Tomber d'aussi haut pour avoir agressé sexuellement une femme de chambre, cet homme là doit être un grand malade.

Encore une fois la preuve est faite que les grandes personnalités politiques, et même les petites d'ailleurs, ont une prédilection affirmée pour le cul. Sexe et politique sont étroitement liés.Peut être parce que ces deux activités relèvent de la même volonté de puissance ?

Dernière interrogation. Elle concerne l'épouse de notre queutard national, et même, au gré de ses dernières fonctions (!) international. Beaucoup la plaignent, à l'instar de cette pauvre Hillary, affublée elle aussi d'un mari obsédé sexuel. En ce qui me concerne, je doute fort qu'on puisse, de nos jours, épouser de pareils énergumènes, sans avoir une idée plus que précise de leur sexualité pour le moins exacerbée. Donc, Anne a du voir venir tout cela depuis bien longtemps et de doit pas être plus surprise que ça. Fâchée, malheureuse, certes, on le serait à moins. Mais surprise, certainement pas.

Car pour surprendre la femme d'un obsédé sexuel il faudrait se lever de très bonne heure. Soyons clair, je ne la critique absolument pas. Personnellement j'adore les femmes qui aiment le sexe, même si ce n'est pas, non plus, de tout repos. Je dis simplement que les bonnes âmes qui ont pleuré, et vont encore pleurer, sur son triste sort, n'ont rien compris au film.

Du point de vue politique enfin cette nouvelle donne va arranger les bidons de la virago de l'extrême droite, c'est sûr. Elle ne va pas arranger ceux du parti socialiste, c'est également certain.

Mais la question essentielle est : quelles seront les conséquences des galipettes de DSK sur la candidature de Sarkozy ?

"- Je vais vous le dire !" (haussements frénétiques des épaules)

"- Si j'arrive à faire un enfant à Carlita..."

"- Je m’entraîne, je m’entraîne..."

" - C'est dans la poche ! "

"- La virago est laminée au second tour ..."

"- L'heureux papa est élu dans un fauteuil..."

" - Et merci D.S.K. J'avais entendu parler de son coup de rein, mais j'aime autant son coup... de main."

"- Un dernier mot pour mes compatriotes (haussements satisfaits) Cette fois-ci, honneur à DSK, on fêtera mon élection au Cléopâtre, 19, avenue d’Italie. Paris 13e. C'est plus intime que le Fouquet's et c'est plus grand. Pour les autres, comme on disait à l'armée : les baisés, comptez vous !"

On peut bosser pour la France  sans être dérangés ? Merci !
On peut bosser pour la France sans être dérangés ? Merci !
Vous pouvez arrêter le défilement, et le reprendre, en cliquant sous l'image



Dimanche 15 Mai 2011

Lu 9671 fois


1.Posté par guy de la pampa le 16/05/2011 16:44
Cher Monsieur Deridet,
Le titre de votre billet est très excitant .Aussi à propos de vos écrits, un cri m'échappe: Deridet est incorrigible, Satan l'habite ! :-)

Nouveau commentaire :
Twitter

Informatique | Humour | Santé | Coup de coeur | Coup de gueule | Divers | Télécoms | Ordiphones | Partenaires | Musique | Sexualité | Belles annonces | Bons plans | Voyages | Edito | Politique