WEB SIDE STORIES

« Le meilleur moyen de vivre ses rêves, c'est de se réveiller. » [Paul Valéry]




And the winner is... Macron ! (article remis à jour)

Et voilà : notre prochain président sera selon toutes probabilités M. Macron. Qui a gagné parce qu'il s'est prétendu ni de droite ni de gauche, bien au contraire (!)



And the winner is... Macron ! (article remis à jour)
Vous allez pouvoir apprécier demain comment la Bourse, qui est tout ce qu'on veut sauf de gauche, va saluer comme il se doit la victoire probable de son poulain (voir l'image plus loin)

Après un président de gauche qui avait été élu parce qu'il se prétendait "contre la finance" et qui a très vite changé son fusil d'épaule, avec les piètres résultats que l'on sait, nous nous retrouverons donc avec un président de droite, mais qui ne veut pas l'assumer.

Dans l'histoire, tous les politiques qui se sont déclarés ni de gauche ni de droite se sont révélés à l'usage franchement de droite. On n'en a encore jamais vu appliquer finalement une politique de gauche. Jamais !

Je suis désolé mes cher compatriotes, mais une fois encore vous vous êtes fait baiser. Et nous allons tous en baver pendant encore cinq ans.

Mais ce qui est beaucoup plus grave c'est que M. Macron va se retrouver, lui qui n'a jamais été élu, avec une France dans un état encore plus dramatique et ingérable que celui que lui a laissé son fugace prédécesseur.

En effet, il lui faudra faire avec :

22% de partisans du front national qui n'ont pas fini de ruminer leur prochaine défaite,

19% de L.R, furieux d'avoir perdu une élection imperdable,

19% de français insoumis, tout un programme, qui eux non plus ne vont certainement pas être commodes à gérer.

7% de ceux qui restent du parti socialiste, parti dont Macron est issu et qu'il a largement contribué à volatiliser.

Il faudra beaucoup de qualités et de chance à M. Macron pour parvenir à faire dans ces conditions autre chose que du vent, ce qu'il a très bien fait maintenant, il nous faut le reconnaître.

En revanche, compte tenu de l'état actuel de notre pays, je ne pense pas que les français soient capables de supporter encore cinq ans d'immobilité, ou pire encore, de "réformes" à sens unique dont le libéralisme "moderne" a le secret.

Il n'est pas vrai que les gens ne suivent plus leurs rêves parce qu'il deviennent vieux, ils deviennent vieux parce qu'ils ne suivent plus leurs rêves.
Il n'est pas vrai que les gens ne suivent plus leurs rêves parce qu'il deviennent vieux, ils deviennent vieux parce qu'ils ne suivent plus leurs rêves.

Si vous aviez encore des doutes sur les relations de Macron et de la bourse, cette copie d'écran du site https://graphseobourse.fr/ vous permettra de redescendre sur terre. L'éditorial et les graphiques joints sont on ne peut plus clair.

Je cite : "...voilà une preuve de plus que le candidat préféré des banques et donc de la bourse est Macron"

Je ne lui ai pas fait dire !

C'est encore pire que ce que j'imaginais.

  • Vous n'avez pas aimé Sarkozy
  • Vous avez détesté Hollande
  • Vous allez vous demander pendant 5 ans pourquoi vous avez voté Macron !

Putain, 5 ans !

Dimanche 23 Avril 2017

Lu 680 fois


1.Posté par MARTIN le 24/04/2017 04:20
Cher monsieur que je ne connais qu'à travers la lecture de votre blog qui, au demeurant peut-être intéressant dans certains domaines,
je pense que vos orientations politiques n'ont pas à transpirer sur votre blog.
Votre avis n'est pas leader en la matière.
Votre passé professionnel à l'E.NAT. vous classe à gauche, c'est ainsi!!
Continuez à nous expliquer votre intérêt pour le plaisir solitaire et laissez à chacun de vos lecteurs de se déterminer dans leur choix politique.
L'argent a toujours mené le monde et il en sera toujours ainsi!!!!
D'ailleurs vous en bénéficier aussi à travers la pension de retraite qui vous permet de vivre décemment.

2.Posté par GUY DERIDET le 26/04/2017 08:48
Je vous remercie pour vos compliments sur mon site.

Je vous informe toutefois que celui-ci comporte de nombreuses rubriques en dehors de la rubrique "Coup de gueule".

Compte tenu de vos opinions, je comprends bien que les articles de cette rubrique puissent vous révulser.

Mais comme vous l'avez sans doute remarqué, j'écris dans un blog absolument gratuit et dénué de toutes publicités, donc libre comme l'air.

Il se trouve que le propre d'un blog est de comporter des opinions personnelles. C'est même ce qui le distingue des autres médias et explique son succès. De plus, le titre de cette rubrique me parait tout à fait explicite.

Je suis désolé d'avoir des opinions différentes des vôtres mais vous ferais remarquer que tout comme je ne suis pas obligé d'avoir les mêmes opinions que vous, vous n'êtes absolument pas obligé de vous intéresser aux miennes. Il existe quantité de blogs qui correspondent à vos opinions et sauront répondre à votre inclination pour les inégalités.

Par ailleurs, concernant ma rubrique sexualité, je vous remercie d'apprécier mes articles sur l'onanisme, mais je vous fais observer qu'il y a dans cette rubrique beaucoup d'autres articles, sur beaucoup d'autres sujets se rapportant à la sexualité. Comme vous le savez sans doute, la masturbation est un passe-temps qui peut s'avérer très agréable, mais comme toute chose en ce bas-monde, il ne faut pas en abuser.

Surtout dans un domaine aussi riche que la sexualité.

Informatique | Humour | Santé | Coup de coeur | Coup de gueule | Divers | Télécoms | Ordiphones | Partenaires | Musique | Sexualité | Belles annonces | Bons plans | Voyages | Edito | Politique